Pas mal ce genre de défipyzama;4710448 a dit :Ah ba non non, je sais pas comment il va tenir tout ce temps c'est surhelloh;4710445 a dit :pyzama;4710436 a dit :Même combat ici !helloh;4710433 a dit :En revanche, l'appétit, je l'ai toujours hein
Je me suis fait un repas plutôt sain & équilibré (soupe de légumes, riz+noix de saint jacques & yaourt) mais malgré cela je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur le chocolat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai d'ailleurs craquer tout à l'heure, je me suis acheté un cake.Le but du jeu c'est qu'i tienne 15 jours, faut que je fasse en sorte que oui![]()
C'est super raisonnable 15 jours, je trouve(bon, ça dépend de la taille du cake aussi
![]()
Le faire durer rien qu'une semaine serait un défi de fou pour moi(je suis une gloutonne
![]()
![]()
C'est un rectangle basique, style brossard. Mais c'est l'objectif, puisque pas de courses avant 2 semaines ! (et un corps de bonnasse à récupérer
![]()
![]()
(sauf pour moi, qui serait capable d'aller au super' juste pour assouvir mon manque de sucre
)Courage pour ton objectif bonnasse

(bon, ça dépend de la taille du cake aussi 
.
je voulais faire une grasse matinée, et bah tant pis...

Omnomnomnom
?

Je ne ressens aucun vide ni manque, je n'ai pas le coeur serré, je vais pouvoir passer un mois sans être sans cesse dans la tourmente. J'apprécie sincèrement cette liberté, j'agis dans le but d'être épanouie, pour mon bien être uniquement. Je repense à ce que j'étais l'année dernière, et c'était tout bonnement épouvantable ; j'avais une image de moi totalement dégradante, je me détestais au point d'avoir honte de sortir de chez moi et je recherchais l'affection partout pour ne pas avoir à subir la solitude.
j'espère que j'arriverai à le revendre pour que ça ne soit pas de l'argent gâché. Ah, et il faut que j'essaie aussi de travailler sur ma proscratination, j'ai envie de redevenir ambitieuse et de ne plus me contenter du moindre effort. J'ai encore pas mal d'efforts à fournir en somme