En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
iscariot;4710546 a dit :
Je vais regarder le replay de The Voice, ce serait bien que Mika fasse les 4 coachs. :culotte:

Il est tellement garou avec son petit accent :winky: En plus il avait un consume trop beau hier :puppyeyes:

Par contre je suis déçue, certains que j'aime sont partis et d'autres sont restés :vex:


C'est qui tes préférés ? :shifty:
 
15 Mars 2013
203
131
224
@-Molly- , @HakunaDrey
çà doit être un pb généralisé
du coup j'en profite pour me bouger le cul, pour midi (nous connaissant çà sera plutôt 15 h :icon_4laugh:) je mange chez mes parents et d'içi là je dois :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
iscariot;4710563 a dit :
pimpanela;4710557 a dit :
iscariot;4710546 a dit :
Je vais regarder le replay de The Voice, ce serait bien que Mika fasse les 4 coachs. :culotte:

Il est tellement garou avec son petit accent :winky: En plus il avait un consume trop beau hier :puppyeyes:

Par contre je suis déçue, certains que j'aime sont partis et d'autres sont restés :vex:


C'est qui tes préférés ? :shifty:

Mika, son accent, sa tête d’écureuil, son sourire, ses petites manières. <3
Bon moi j'aurai enlevé les papillons (enfin j'aurai enlevé tout son costume de toute façon :winky:).

Mes préférés sont chez Garou : Igit, Flo. :rockon:
Après y a aussi la Petite Shade (pas beaucoup de gens l'aime :crying:) et Elodie. <3
PAS DE SPOOOOIL, j'ai peur pour mes préférés. :goth:

Moi justement j'adore les papillons :puppyeyes: non mais oui quand il sourit avec juste ses dents de devant qui sortent, il est trop marrant :yawn:

J'adore Igit aussi et Flo, je trouve qu'il a beaucoup de talent, une voix chaude magnifique et il a l'allure d'une star rock, du genre Mick Jagger et compagnie :happy:
La Petite Shadé est trop mignonne :jv:
Elodie aussi évidemment, et au début je n'aime pas trop Manon mais maintenant je la kiffe elle a une voix de ouf et elle s'approprie super bien les chansons.
Et Kendji je l'aime bien aussi, il a une belle voix et son accent est juste trop marrant :cretin: Il me fait trop rire.

Non zéro spoil !
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Iscariot mais quelle belle plante :winky:

Ah oui moi aussi je l'adore ce petit, mon frère aussi le trouve super. Et je comprends pas pourquoi le public ne vote pas pour lui :hesite:

Me parle pas d'Amir s'il te plait :goth: Ce mec est vraiment trop laid, tu vas voir à un moment il va dire une phrase qui confirme qu'il ne joue qu'avec son """""charme""""" :stare:

Kendji il a quand même une belle voix, et il ramène ses chansons dans son univers. Et je pense qu'il a le vote du public parce que tous les gitans de France vote pour lui :cretin: plus quelques filles.

Maximilien je comprends pas non plus comment sur les fois d'avant il a le vote du public :non:
 
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
Aujourd'hui on est dimanche.​
Aujourd'hui je suis en vacances.​
Aujourd'hui je reste en pyjama et le cheveux gras.​
Wow, so much fun :cretin:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Je viens de lire l'article du syndrome de l'imposteur et c'est terrible comme je me retrouve dedans :ninja:

J'ai encore en tête ce qu'une prof m'a lancé comme pique depuis 10 jours. :stare:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
vaneloppe;4710569 a dit :
Depuis 3 jours, j'ai "Quand je fais de la purée Mousline, je suis sûûre de ce qu'il y a dedaans ?" dans la tête ! :halp:

:hello:


C'est cadeau, joyeux dimanche :lalala:

Je regrette un peu que la "chanson" ne soit pas un peu plus longue, obligée de la mettre en boucle pour chanter :happy:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est presque midi, je suis toujours dans mon lit à trainer sur Pinterest :lol:.

Il faut absolument que je fasse un peu de ménage aujourd'hui et que j'aille à la salle de sport mais on verra ça plus tard, l'attraction terrestre est juste trop forte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes