S'il y a bien une chose dont je suis sure, c'est de ne pas etre attiree par la culture espagnole.
Ma soeur fait son stage de 2 mois en Espagne, je l'ai accompagnee pour qu'elle s'installe. Vendredi soir j'avais faim alors je suis sortie rapidement chercher a manger. Je suis revenue 15 minutes plus tard, et en ouvrant la porte elle a fondu en larmes en disant qu'elle ne voulait pas rester ici
Ca m'a fait mal au coeur. Je me dis que je suis peut-etre un peu dure avec elle de maniere generale. Partir a l'etranger c'est bien, et je dis souvent que ca devrait etre obligatoire. Mais quand on atterrit dans un pays qui ne nous attire pas, les boules. Tellement les boules que j'avais le coeur lourd toute la journee du vendredi.
Bon, elle revient dans 2 mois et les gens chez qui elle loge sont super sympas, alors ca ira quand meme.
Sinon, j'ai eu la reponse de la prof que j'avais contacte pour ma these. Le sujet l'interesse alors elle est ok pour etre ma directrice de these. Je vais remplir les docs cette semaine
Du coup j'en ai parle a mes parents, qui sont super enthousiastes
Ma mere m'a dit "oh c'est genial, on va pouvoir comprendre quelque chose et c'est super interessant! C'est pas comme la bio cell!"
Bon apres elle a rajoute "t'en as pas marre un peu?". Bah si, grave