pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?
matoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?
Des verres qui sortent du derrière des chats
ahah
Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?
ahah
Ce sont des copeaux de noix de coco . Il y en a plein dedans et j'en ai mis quelques-uns sur le dessus mais ça fait moche après le passage au four
pokilo;4710946 a dit :Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?
ahah
Ce sont des copeaux de noix de coco . Il y en a plein dedans et j'en ai mis quelques-uns sur le dessus mais ça fait moche après le passage au four
J'ai honte de ma faute. Même si des verres pour boire des shots ça aurait peut être la bonne taille pour sortir des fesses d'un chat.crocuta;4710966 a dit :pokilo;4710946 a dit :Si ça se trouve c'est bon les verres qui sortent du derrière des chats ! Ok je sorsmatoof;4710937 a dit :pokilo;4710935 a dit :@Matoof c'est quoi les morceaux blancs ?
ahah
J'opterais pour des vers. Parce qu'un verre, c'est un poil juste pour un trou de balle de chat non ?