En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Ashes. tatata demain tu te fais plus bonasse que bonasse oui, c'est quoi ce découragement là ho !:angry: Dis donc, on n'veut pas de ça ici ! Il a peut être mauvais goût hein le type ! Non de non, on n'veut pas de filles qui s'autoflagellent ici. Qu'est ce qu'on veut ? Des bonaaaasses !:disco: Et quand ? MAINTENANT !!! :gnih:Pourquoi ? PARCE QU'ON EST DES MADMOIZEEEEELLES :winky: Gogogo bonasse attitude. :cheer:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Salut ! Je savais pas trop ou mettre ça mais comme ça réagit assez vite ici je vous propose une petite course à la réduction sephora !

Pour celle qui veut, j'ai 10€ offert pour 50€ d'achat chez Sephora sur une commande en ligne, réduction que je n'utiliserai pas (merci petit porte-monnaie :gonk:)
Donc la première qui m'envoie un message privé obtiendra le code de réduction ! :paillettes:

P.S. : Offre valable une seule fois jusqu'au 7 avril dès 50€ d'achat uniquement sur sephora.fr en saisissant votre code promotionnel lors de votre commande (hors frais de livraison). Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Non valable sur les cartes cadeaux Sephora et toutes autres exclusions précisées sur www.sephora.fr

15 Novembre 2012
447
338
794
tusaistousser;4677933 a dit :
ivy-is;4677918 a dit :
tusaistousser;4677903 a dit :
21h39: crêpes ou pas crêpes ?
Ça dépend. Tu mets combien de temps pour les livrer? :nomnom:
:d
Je pense que comparativement au temps que je mets pour les manger, la livraison se fera les mains vides :lol:
Sauf si tu es ma voisine de palier, la distance serait alors raisonnable pour que le ratio "temps mangeage / distance de livraison" soit respectable :cretin:
Ma voisine de pallier sent la transpiration. Genre, beaucoup trop fort. Si c'est toi, alors je pense que dans tous les cas, je ne veux pas de crêpes! :shifty:

11 Avril 2009
115
519
4 764
@Binjoo Ah ma pauvre oui en effet pas besoin du Toefl quand le test écrit choisi est en anglais ! Désolée pour toi en plus ça te fait payer pour rien... Moi qui suis en charge de la relation candidats pour mon concours je n'oublie jamais de le dire au candidats :drama:.

Oui nous aussi on a pas de code pour le GRE alors qu'on en a un pour le Toefl... Bizarre en effet :hesite:

Bon courage en tout cas ! :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je ne sais pas quoi faire, on est censé se voir pour la première fois demain soir. Sauf que je n'ai plus de nouvelles depuis 24h. Il ne me répond plus. Je ne sais pas si c'est moi qui ais fait quelque chose, ou s'il est vraiment très occupé, ou s'il lui est arrivé quelque chose de grave, ou encore si en fait il s'est joué de moi. J'en sais rien, je vais mal. J'ai envie de l'appeler, mais j'ai pas envie d'être chiante car ça se trouve c'est rien de grave et qu'il est juste occupé. Je ne sais pas quoi faire.

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
-molly-;4677920 a dit :
@Ashes.  tatata demain tu te fais plus bonasse que bonasse oui, c'est quoi ce découragement là ho !:angry: Dis donc, on n'veut pas de ça ici ! Il a peut être mauvais goût hein le type ! Non de non, on n'veut pas de filles qui s'autoflagellent ici. Qu'est ce qu'on veut ? Des bonaaaasses !:disco: Et quand ? MAINTENANT !!! :gnih:Pourquoi ? PARCE QU'ON EST DES MADMOIZEEEEELLES :winky: Gogogo bonasse attitude. :cheer:

Oh. :puppyeyes:
Oui je vais me faire bonnasse, histoire de prouver au mec en question que c'est moi la bonnasse de nous deux, et que moi je suis célibataire (même si je ne suis sûrement pas intéressée :lol:) et qu'il n'aura aucune miettes de ma part, voilà. :drama:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Merci de vos visites sur mon blog les filles :fleur:
Je crois que je vais aller regarder un épisode et dormir. J'ai avancé sur mon mémoire et projet (le blog!) et envoyé tout ça à mon cher tuteur.

Bonne soirée :hello:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
ashes;4677960 a dit :
-molly-;4677920 a dit :
@Ashes.   tatata demain tu te fais plus bonasse que bonasse oui, c'est quoi ce découragement là ho !:angry: Dis donc, on n'veut pas de ça ici ! Il a peut être mauvais goût hein le type ! Non de non, on n'veut pas de filles qui s'autoflagellent ici. Qu'est ce qu'on veut ? Des bonaaaasses !:disco: Et quand ? MAINTENANT !!! :gnih:Pourquoi ? PARCE QU'ON EST DES MADMOIZEEEEELLES :winky: Gogogo bonasse attitude. :cheer:

Oh. :puppyeyes:
Oui je vais me faire bonnasse, histoire de prouver au mec en question que c'est moi la bonnasse de nous deux, et que moi je suis célibataire (même si je ne suis sûrement pas intéressée :lol:) et qu'il n'aura aucune miettes de ma part, voilà. :drama:

Ah je préfère ça ! Objectif BO-NASSE (j'essaie de convertir tout le monde à mon objectif).

En attendant comme je suis une bonasse un peu fatiguée je vais aller barboter dans la douche et aller me coucher telle une bonasse qui prépare son corps de bonasse et son mental de bonasse pour la gloire. (vous vous rendez bien compte que je fais de l'auto-persuasion alors que j'ai des boutons sur la tronche et des cernes, mais je m'en fous je VEUX être bonasse alors je SERAI bonasse)

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je n'ai pas réussi à travailler ce soir et mon devoir d'histoire est samedi :halp: Je m'en veux tellement... Aller me coucher me semble donc être la meilleur solution!
Bonne soirée les Madz :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes