En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
swing;4677895 a dit :
@-Loreleï-

Tu étais très bien, oui :drama:
En effet, j'ai jamais montré ma tête sur le forum. En plus, j'étais aussi avec une copine alors imagine le sktech:

"Bonjour Loreleï, c'est Swing" et les deux copines auraient été là :confused: :lunette: :lunette:

:lol:

:yawn:

Ma copine est au courant pour le forum donc ça aurait été de mon côté :shifty:

(et non objectivement j'étais vraiment dans un sale jour : migraine de ouf qui se pointait, et je venais d'émerger d'une sieste destructrice !)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh mon dieu je viens de regarder cette vidéo, je pleure de rire depuis dix minutes :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ashes. : Eh toi t'es la plus belle! :halp: Viens chez moi à Paris, on ira draguer les mineurs :winky::shifty: (et ils tomberont tous amoureux de toi, y compris le mien je suis sûre :gonk:) <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, un mec m'a touché le cul dans le métro. C'est pas la première fois, mais c'est la première fois que j'ai osé réagir. J'ai senti un contact contre mes fesses, mais au début j'ai pensé à un sac (vu qu'on était debout et serrés), je me suis quand même retournée et j'ai vu que c'était un mec, qui s'est mis immédiatement à mettre ses mains dans son dos et à regarder le sol alors même que je le fixais à 30 cm de lui quoi. D'habitude j'ai toujours des doutes mais là je savais que c'était lui et que c'était pas "par inadvertance". Au début je savais pas trop comment réagir, j'ai commencé à pester un peu à voix basse genre "putain, sans-gêne", puis j'ai regardé mon copain qui était avec moi pour lui faire comprendre, et il m'a dit "à la prochaine station, on change de place". Quand le métro s'est arrêté, j'ai dit bien fort à mon mec "Tiens change de place avec moi, peut-être qu'il te touchera le cul toi aussi !", j'ai pas fait gaffe mais mon copain m'a dit après que tous les gens ont regardé le mec en question, qui continuait à fixer ses pompes les yeux écarquillés. A un moment j'ai croisé son regard, je lui ai lancé toute la haine dont j'étais capable, il a rebaissé les yeux. J'ai continué à pester genre "putain j'hallucine on touche pas le cul des gens putain".

Je suis contente d'avoir su réagir, mais je l'aurai peut-être pas fait si mon copain n'avait pas été là (et c'est quasiment la première fois qu'on m'emmerde en sa présence, normalement c'est toujours quand je suis seule). Et je suis "déçue" d'avoir mis du temps à réagir, et de pas avoir crié tout de suite pour lui foutre la honte. Mais je suis quand même contente d'avoir réagi, j'espère que ça lui servira de leçon et que ça le vaccinera de tripoter d'autres gens, j'étais teeeeeeeeeeeeellement en colère je crois que j'aurai pu le frapper (mais ça n'aurait servi à rien)

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Faut que je vous raconte ma journée de la loose :halp: :facepalm:

Tout commence ce midi, quand mon pc décide de me lâcher sans me prévenir :goth:
L'écran est devenu noir, comme s'il était éteint mais l'ordi était en veille :hesite:
Je finis par le faire revenir à la vie après bon nombre de minutes de recherches sur le net (merci la tablette de ma mère :cretin: )
D'ailleurs, si jamais ça vous arrive (sur MAC) essayez ctrl+shift+eject :shifty:

Soulagée, je file à la sécu...
Je trouve le moyen de louper ma station de métro.
En sortant du métro, je glisse sur une rondelle de tomate :gonk: (en talons :stare:  ) & je manque de m'écraser par terre comme un :caca:
J'arrive à la sécu, la nana veut pas me prendre mon RIB parce qu'il manque une partie du prénom dessus :stare:
Je vais chez le marchand de journaux acheter une enveloppe kraft pour y mettre les feuilles de soins.
Je me pose sur un banc pour faire tout ça.
Avec le vent, le RIB s'envole :halp:
Il m'échappe une 1 ère fois puis va sur le bord de la route :fear:
Heureusement, le feu était rouge...j'ai réussi à le ramasser à temps :clap:
Par la suite, je vais dans un magasin de bougies pour y acheter une édition limitée de Pâques.
En chemin, une vieille dame me fait un geste avec son magazine genre "vas y dégage toi là"
J'ai rien compris :dunno:
Je passe dans un magasin de fringues pour acheter 2 tshirts que j'avais repéré sur leur site. Ils n'y étaient plus :lol:
J'arrive finalement dans le magasin de bougies.
La vendeuse me dit que celle que je veux est épuisée (c'est pas grave, j'attendrai Pâques prochain si jamais ils la ressortent :goth:  )

Je suis, finalement, rentrée à la maison, épuisée & énervée par cette journée.
J'ai, donc, fait une mousse au chocolat pour oublier :drama:

Dernière édition :
2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
bonniebutler;4677979 a dit :
Oh mon dieu je viens de regarder cette vidéo, je pleure de rire depuis dix minutes :yawn:

@Ashes. : Eh toi t'es la plus belle! :halp: Viens chez moi à Paris, on ira draguer les mineurs :winky::shifty: (et ils tomberont tous amoureux de toi, y compris le mien je suis sûre :gonk:) <3

La fin de la vidéo m'a juste tuée, j'ai fini la série il y a genre 2 ou 3 semaines et j'avais oublié tous les personnages aussi :yawn:
Non mais à côté de toi je vais encore plus complexer tsais :drama: <3 Mais oui, on pourrait faire les sorties des lycées :winky: :yawn:

5 Février 2014
67
104
3 704
Je ne veux absolument pas plomber l'ambiance, mais moi ce soir, je suis ... ultra énervée, ultra triste ..

J'ai un copain, je le vois seulement un week end sur deux (C'est moi qui bouge parce que je vis chez mes parents blabla) et je passe une année scolairement très dure pour moi (je parle bien des devoirs) (J'ai pas vraiment a me plaindre mais je suis un peu un cas, je dois bien l'avouer..)

Sauf que voila. Je suis dépendante affective, j'ai énormément de pression en ce moment et je craque.

Mais il ne vient pas me voir. Je peux comprendre, vu le trajet, mais merde... moi je le fais, ce trajet...
Il passe la plupart de ses journées et soirées avec des gens (il ne bosse pas) et je n'en peux plus ... qu'il ne vienne jamais me voir .. Il sait que je craque beaucoup mais il ne vient jamais .. Je suis quelqu'un de très fragile de l'intérieur haha, je sais, mais voila ...

Je vous rassure, il est quand même très gentil hein. ;)
Ps : désolée pour le pavé de mauvaise humeur.. Mais j'avais besoin que ça sorte :sad:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274

Sinon, @TheGalwayGirl , j'adore la couleur de tes cheveux, t'as fait un hénné ? C'est ce que je voudrais obtenir :pray:[/quote]

Oui ! Henné d egypte chez aroma zonr!

sinon j'ai vu sansa et arya stark ainsi que ser davos aujourd'hui :cretin: :gnih:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis hyper émotive et l'espèce de suspens ressenti quand ça monte ça monte ça monte pour arriver à un résultat ça me fait chialer à chaque fois: donc là je suis en train de verser une larme en suivant les enchères monter pour les ventes de "Un trésor dans votre maison" sur M6 :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Jaques le Goff - un médiéviste - est mort hier :lunette:

Du coup, mon prof d'histoire médiévale nous a raconté que ce matin, il avait croisé un de ses collègues qui lui avait dit "La journée est complètement plombée, Le Goff est mort". Et mon prof nous dit "Si vous saviez combien j'avais envie de lui dire "Mais j'en n'ai rien à foutre" :lol::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes