truffinou;4678020 a dit :thegalwaygirl;4678008 a dit :Oui ! Henné d egypte chez aroma zone!
sinon j'ai vu sansa et arya stark ainsi que ser davos aujourd'hui![]()
sansa elle est trop belleuuuuuh et elle avait ded talons de ouf. Demain je vous mets les photos
Je vais aller fureter sur le site d'Aroma Zone du coup
Sinon, jalousie extrême pour les personnages de GoT![]()
tusaistousser;4678010 a dit :Méfie toi de @Madouc . Elle a encore faimamourjournal;4677998 a dit :DES CHATONS, PARTOUT DES CHATONSshroom;4677984 a dit :Les filles, je vous présente mon petit oisillon tombé du nid fraîchement recueillie: @AmourJournal !
Pluie de chatons et de cookies sur elle !
![]()
Merci, j'espère qu'on ne va pas me manger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
borelienne;4677913 a dit :Je me demande si pour mes voisins je suis "la grosse lourdingue qui chante mal et fort et en boucle sur toujours les mêmes chansons"...
Paris j'ai pris perpèèèète
Paris j'ai perdu la tête pour toi, ah-ah-aaaah !
Paris quelle comédieeenne
Paris quelle mise en scène de choix, ah-ah-aaaah !
Et moi je ne respire que toiii
Et j'adore ça, Paris Pariiiis
Tududuuu Tududududuu
tryphon;4678024 a dit :-molly-;4677970 a dit :ashes;4677960 a dit :-molly-;4677920 a dit :@Ashes. tatata demain tu te fais plus bonasse que bonasse oui, c'est quoi ce découragement là ho !Dis donc, on n'veut pas de ça ici ! Il a peut être mauvais goût hein le type ! Non de non, on n'veut pas de filles qui s'autoflagellent ici. Qu'est ce qu'on veut ? Des bonaaaasses !
Et quand ? MAINTENANT !!!
Pourquoi ? PARCE QU'ON EST DES MADMOIZEEEEELLES
Gogogo bonasse attitude.
![]()
Oh.
Oui je vais me faire bonnasse, histoire de prouver au mec en question que c'est moi la bonnasse de nous deux, et que moi je suis célibataire (même si je ne suis sûrement pas intéressée) et qu'il n'aura aucune miettes de ma part, voilà.
![]()
Ah je préfère ça ! Objectif BO-NASSE (j'essaie de convertir tout le monde à mon objectif).
N'empêche des fois quand j'ai la flemme de faire un truc, je pense à toi et je me dis "nan mais vas-y, si tu fait ça tu sera une bonasse" et même que des fois ça marche, alors merci de vouloir convertir tout le monde![]()
madouc;4678033 a dit :Rho ben c'est malin, j'étais en train d'approcher l'air de rien par derrière, tu m'as tout pourri ma chassetusaistousser;4678010 a dit :
![]()
Non non, c'est juste moiamourjournal;4678029 a dit :Vous mangez les nouvelles par ici?![]()
Bienvenue, sinon![]()
![]()
xmonochrome;4678048 a dit :-arwen;4678046 a dit :J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire à manger et je sais pas quoi manger![]()
UN HAMBURGER
(grosse agression)