on devrait pouvoir renoncer facilement aux gens qui ne nous rendent pas heureux, mais non...
Si tu savais comme je te comprends.
on devrait pouvoir renoncer facilement aux gens qui ne nous rendent pas heureux, mais non...
Des étudiants qui s'amusent ? (Si tu es dans une ville étudiante évidemmentlubellile;4678043 a dit :Quelqu'un vient de sonner à mon interphone ! C'est une grande résidence et je n'ai pas d'écran pour voir. Je n'ai pas envie de répondre mais ça me stresse, si c'était un de mes amis j'aurais eu un message et de toute manière à cette heure-là ils ne passeraient pas par surprise.
Du coup je vais me questionner un moment je sens.![]()
On va dire que c'est une erreur alorslubellile;4678071 a dit :bedou_;4678065 a dit :Des étudiants qui s'amusent ? (Si tu es dans une ville étudiante évidemmentlubellile;4678043 a dit :Quelqu'un vient de sonner à mon interphone ! C'est une grande résidence et je n'ai pas d'écran pour voir. Je n'ai pas envie de répondre mais ça me stresse, si c'était un de mes amis j'aurais eu un message et de toute manière à cette heure-là ils ne passeraient pas par surprise.
mais fonctionne aussi avec lycéens/pré-pubères etc... qui veulent s'amuser
)
Bordeaux, donc oui pour la ville étudiante. Mais il faut le vouloir : elle est un peu en retrait de la rue, et surtout pour arriver jusqu'à mon numéro c'est chiant.
Et je n'ai pas entendu des gens arriver chez mes voisins ça aurait pu expliquer.
Et on est mercredi et il n'y a pas de matchs (oui ce sont les explications les plus simples...)
Oh oui je compatis !! (Dixit la fille levée depuis 8h car j'attendais un colis aujourd'hui alors que je suis en congélubellile;4678083 a dit :bedou_;4678073 a dit :On va dire que c'est une erreur alorslubellile;4678071 a dit :bedou_;4678065 a dit :Des étudiants qui s'amusent ? (Si tu es dans une ville étudiante évidemmentlubellile;4678043 a dit :Quelqu'un vient de sonner à mon interphone ! C'est une grande résidence et je n'ai pas d'écran pour voir. Je n'ai pas envie de répondre mais ça me stresse, si c'était un de mes amis j'aurais eu un message et de toute manière à cette heure-là ils ne passeraient pas par surprise.
)
Bordeaux, donc oui pour la ville étudiante. Mais il faut le vouloir : elle est un peu en retrait de la rue, et surtout pour arriver jusqu'à mon numéro c'est chiant.
Et je n'ai pas entendu des gens arriver chez mes voisins ça aurait pu expliquer.
Et on est mercredi et il n'y a pas de matchs (oui ce sont les explications les plus simples...)de toute façon si on a pas insisté et qu'on a pas cherché à te contacter c'est que ça devait pas être très important (surtout à cette heure ^^)
Ca me va très bien l'erreur !
Et heureusement je n'étais pas couchée, l'interphone qui réveille c'est très pratique pour paniquer (testé et désapprouvé).![]()
poutine-du-quebec;4678074 a dit :Je suis avec le mec de ma promo
Il est trop mignon
J'ainpas envie de partir
J'ai trop bu (1 mujoto, j'ai un foienen carton)
Bisous![]()
14h30...lubellile;4678091 a dit :bedou_;4678087 a dit :Oh oui je compatis !! (Dixit la fille levée depuis 8h car j'attendais un colis aujourd'hui alors que je suis en congélubellile;4678083 a dit :bedou_;4678073 a dit :On va dire que c'est une erreur alorslubellile;4678071 a dit :bedou_;4678065 a dit :Des étudiants qui s'amusent ? (Si tu es dans une ville étudiante évidemmentlubellile;4678043 a dit :Quelqu'un vient de sonner à mon interphone ! C'est une grande résidence et je n'ai pas d'écran pour voir. Je n'ai pas envie de répondre mais ça me stresse, si c'était un de mes amis j'aurais eu un message et de toute manière à cette heure-là ils ne passeraient pas par surprise.
)
Et on est mercredi et il n'y a pas de matchs (oui ce sont les explications les plus simples...)de toute façon si on a pas insisté et qu'on a pas cherché à te contacter c'est que ça devait pas être très important (surtout à cette heure ^^)
Ca me va très bien l'erreur !
Et heureusement je n'étais pas couchée, l'interphone qui réveille c'est très pratique pour paniquer (testé et désapprouvé).![]()
)
Et le colis est arrivé à quelle heure ?
J'ai vraiment eu le coup de l'interphone une fois, mais il me semble que c'était un matin à 7 - 8h un jour de grasse matinée. Monde cruel![]()