Je t'en prie!-charlie;4678837 a dit :Merci c'est une super idée et je n'y avais pas pensé du toutarlune;4678827 a dit :Prends du papier journal. Avec de la ficelle autours, ça peut être très sympa!-charlie;4678815 a dit :J'ai pas de papier cadeau pour emballer tous les cadeaux d'une pote pour demain, je sais pas comment je vais faire.![]()
Après il faut voir si je trouve du papier journal chez moi![]()
C'est où? C'est où? A Paris ou genre absolument pas?athenas;4678848 a dit :Je suis allée achetée une carte d'anniv pour un ami, et en me baladant, je suis tombée sur une boutique...x1000000(...)000. Mais genre j'en suis tombée raide dingue. Des accessoires de déco vintages, des plaques en fer avec des citations dessus, des vieilles malles, une pure merveille ! Et juste à coté, la même mais les meubles.
des chiffonniers, des meubles rétro/indutriel Bordel, l'orgasme décoratif ! J'ai discuté avec les vendeuses des deux magasins, elles m'ont faite ma journée !
Et du coup, j'ai craqué, j'ai acheté cette plaque :
![]()
madouc;4678851 a dit :Et on fait toutes un big up à Howly3l5a;4678599 a dit :madmoiZelle vient de se faire troller par le Gorafi
http://www.legorafi.fr/2014/04/03/une-journaliste-dinvestigation-du-site-madmoizelle-fait-une-serie-de-revelations-sur-une-veste-en-cuir/
@fab @Hawley![]()
theodelinde;4678852 a dit :Si c'est un exposé oral peut-être qu'il fait partie des gens qui n'ont pas besoin d'un texte écrit en entier sous les yeux mais juste de notes, et que c'est ça qu'il t'envoie?fever_li;4678824 a dit :Mais merde, mon abruti de binôme n'avait que deux parties à faire, DEUX ! Et il m'envoie quoi, 12 lignes ! Sérieusement 12 pour un exposé ? On dirait une fiche de révision ! Je vais le tué, et en plus c'est demain qu'on présente, rien à foutre, il a qu'à y passé la nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
boom-shiva;4677872 a dit :A Strasbourg, le forfait multimédia est à 13€ en tarif réduit (étudiant/chômeur/etc) et le double au tarif normal.rainbow-dash;4677785 a dit :Dites, les forfaits dans vos bibliothèques sont à quel prix ?(Oui je me pose la question
)
(C'était bien ça que tu demandais hein ? J'ai peur de répondre à côté de la plaque)