En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je crois qu'il est quand même temps que je porte des lentilles/lunette parce que ma vue c'est chaud quand même...

20 Août 2012
0
280
230
Je suis allée à Strasbourg aujourd'hui ! :gnih:
C'était trop cool, on a visité la Grande Mosquée, l’intérieur était juste magnifique et l'un des mihrabs était sublime les motifs, les couleurs, le relief. :dowant:
Après on a visité la cathédrale, elle est ÉNORME ! J'y étais jamais allée, l'intérieur était gigantesque ! Je suis toujours époustouflée par la grandeur et l'espace des cathédrales.
Par contre une fille s'est ramenée dans la cathédrale avec une glace, et deux ou trois n'arrêtaient pas de rire et de discuter à l'intérieur. Bonjour le respect, surtout qu'il y avait du monde à l'intérieur. :stare:

Mais c'était hyper cool, et j'en reviens pas du mihrab de la mosquée, j'étais absorbée par les couleurs. <3

(pas citer)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
-charlie;4678837 a dit :
arlune;4678827 a dit :
-charlie;4678815 a dit :
J'ai pas de papier cadeau pour emballer tous les cadeaux d'une pote pour demain, je sais pas comment je vais faire. :gonk:
Prends du papier journal. Avec de la ficelle autours, ça peut être très sympa!
Merci c'est une super idée et je n'y avais pas pensé du tout :fleur:
Après il faut voir si je trouve du papier journal chez moi :hesite:
Je t'en prie! ;) Je fais tout le temps ça.
Allez, je crois en toi! Il te reste encore un peu de temps pour trouver un journal ou un vieux magazine!

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
athenas;4678848 a dit :
Je suis allée achetée une carte d'anniv pour un ami, et en me baladant, je suis tombée sur une boutique... :bave:x1000000(...)000. Mais genre j'en suis tombée raide dingue. Des accessoires de déco vintages, des plaques en fer avec des citations dessus, des vieilles malles, une pure merveille ! Et juste à coté, la même mais les meubles. <3 des chiffonniers, des meubles rétro/indutriel Bordel, l'orgasme décoratif ! J'ai discuté avec les vendeuses des deux magasins, elles m'ont faite ma journée ! :jv:

Et du coup, j'ai craqué, j'ai acheté cette plaque : <3
C'est où? C'est où? A Paris ou genre absolument pas?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ahah je viens de lire pour le Gorafi ! C'est la gloire ! :yawn:

Bref sinon je viens d'aller ouvrir mes cartons dans la cave pour récupérer mes ustensiles de cuisine ! On emménage pas encore pour de vrai (c'est dans l'appart de mon père, c'est temporaire et déjà meublé).. mais lundi on sera tous les deux et tranquilles !

Bon j'aurai pas le net et rien à faire.... :shifty:

(jfais quoi j'apprends à tricoter?):hesite:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
theodelinde;4678852 a dit :
fever_li;4678824 a dit :
Mais merde, mon abruti de binôme n'avait que deux parties à faire, DEUX ! Et il m'envoie quoi, 12 lignes ! Sérieusement 12 pour un exposé ? On dirait une fiche de révision ! Je vais le tué, et en plus c'est demain qu'on présente, rien à foutre, il a qu'à y passé la nuit ! :gonk: :mur: :goth:
Si c'est un exposé oral peut-être qu'il fait partie des gens qui n'ont pas besoin d'un texte écrit en entier sous les yeux mais juste de notes, et que c'est ça qu'il t'envoie? :shifty:

Non, parce que ce qu'il m'envoie, c'est ce qu'on devra remettre à la chargé de TD (donc l'ensemble de l'exposé) :erf:

S

Shield

Guest
Et donc en fait "Pennsylvanie" ça vient du nom du mec qui a obtenu une charte royale pour y installer une colonie, qui s'appelait William Penn!

C'est marrant quand même, je trouve ça obscène comment les Européens se sont arrangés entre eux pour se diviser le reste du monde :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

/Toi aussi révise le CAPES d'anglais avec Shield :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Le contraste entre les gens qui parlent anglais autour de moi depuis deux mois et l'accent alsacien de mon frère venu me chercher à l'aéroport est absolument délicieux :lunette: Du coup je pense que je vais passer les vacances à parler avec un accent hyper prononcé sans m'en rendre compte :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
boom-shiva;4677872 a dit :
rainbow-dash;4677785 a dit :
Dites, les forfaits dans vos bibliothèques sont à quel prix ? :happy: (Oui je me pose la question :shifty: )
A Strasbourg, le forfait multimédia est à 13€ en tarif réduit (étudiant/chômeur/etc) et le double au tarif normal.
(C'était bien ça que tu demandais hein ? J'ai peur de répondre à côté de la plaque)

(Olalala, je réponds trop tard, mais j'étais partie me coucher :halp:) Mais tu payes 13€ à chaque fois que tu vas prendre des livres ou juste une seule fois ? Parce que dans ma médiathèque c'est tous les six livres que l'on doit payer du coup, je ne sais pas trop si c'est correct ou pas du tout comme prix :goth: (en plus c'est une petite ville :shifty:)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui, on a eu une juriste de l'ARS qui est intervenue en cours. En parlant de nourrissons décédés dans un hôpital, elle sort "Oh de toute manière, ils étaient prématurés, ils étaient déjà abîmés"... Heureusement qu'elle s'est vantée d'être humaine :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes