En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
rainbow-dash;4678880 a dit :
boom-shiva;4677872 a dit :
rainbow-dash;4677785 a dit :
Dites, les forfaits dans vos bibliothèques sont à quel prix ? :happy: (Oui je me pose la question :shifty: )
A Strasbourg, le forfait multimédia est à 13€ en tarif réduit (étudiant/chômeur/etc) et le double au tarif normal.
(C'était bien ça que tu demandais hein ? J'ai peur de répondre à côté de la plaque)

(Olalala, je réponds trop tard, mais j'étais partie me coucher :halp:) Mais tu payes 13€ à chaque fois que tu vas prendre des livres ou juste une seule fois ? Parce que dans ma médiathèque c'est tous les six livres que l'on doit payer du coup, je ne sais pas trop si c'est correct ou pas du tout comme prix :goth: (en plus c'est une petite ville :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour :happy: 

J'organise une before chez moi ce soir (et il faut que je commence à sérieusement ranger l'appartement puisqu'ils viennent pour 20h). Alors j'espère qu'on fera un maximum de bruit pour déranger voisin-connard. :dowant: :twisted: Les autres voisins sont jeunes et franchement cools, donc c'est bon. :happy: 

R

rainbow-dash

Guest
nanankv;4678887 a dit :
rainbow-dash;4678880 a dit :
boom-shiva;4677872 a dit :
rainbow-dash;4677785 a dit :
Dites, les forfaits dans vos bibliothèques sont à quel prix ? :happy: (Oui je me pose la question :shifty: )
A Strasbourg, le forfait multimédia est à 13€ en tarif réduit (étudiant/chômeur/etc) et le double au tarif normal.
(C'était bien ça que tu demandais hein ? J'ai peur de répondre à côté de la plaque)

(Olalala, je réponds trop tard, mais j'étais partie me coucher :halp:) Mais tu payes 13€ à chaque fois que tu vas prendre des livres ou juste une seule fois ? Parce que dans ma médiathèque c'est tous les six livres que l'on doit payer du coup, je ne sais pas trop si c'est correct ou pas du tout comme prix :goth: (en plus c'est une petite ville :shifty:)

:shifty: C'est public ce médiathèque? Question très con j'imagine bien que oui. C'est un prix exorbitant.

Je ne sais plus combien je payais à Lyon mais c'était un prix correct je pense et surtout c'était à l'année.

Je pense qu'elle est publique, oui. Mais c'est bien ce que je me disais les prix sont un peu... exagérés, quoi (surtout si on doit renouveler ça à chaque fois) :goth:

@fever_li Je viens de regarder le règlement intérieur de la bibliothèque et j'ai rien compris :goth: C'est trop compliqué la bibliothèque pour moi :lol:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Jour J pour mon rencard avec mon crush accompagnée de mes amis ! :cretin:
Bon par contre, exit la culotte porte bonheur anti sexe au possible !

Ah, j'ai besoin de votre aide également, quelqu'un saurait quelle est la différence entre les fards à paupière normaux et les fards à paupière où il est indiqué " recharge " sur le site de Sephora ?

Ye ne complends pas tlop !  :lol:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
:hello:

Je suis rentrée, je crois que ce soir je ne ferai pas de sport.

J'annonce que mon mémoire est terminé. J'en reviens pas. Il me manque les "remerciements" et la "conclusion" seulement.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Aujourd'hui mon copain m'a offert ça

[img=300x174]http://img.staticigen.com/2012/10/macgpic_1350891331_scaled_optim.jpg[/img]
Pour faire genre je suis une intellectuelle quand je joue à 2048.
Je sors mon portable toute les quinze secondes pour contempler cette housse de lumière, enamourée, émerveillée.
Gniiii

I

Illusions

Guest
Je vois mon parrain le premier mai. Cela fait des années que je ne l'ai pas vu :free: <3 .

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Fruits frais, pancakes, oeufs brouillés, bacon, fromage blanc et son coulis, viennoiseries/tartines ... Comment résister à un tel menu?:bave:
 Ô petits déjeuners américains vous me rendez folle :ko: :culotte:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Demain c'est mon dernier jour avec mes élèves trop choupis :tears: Je crois qu'ils sont aussi tristes que moi, et ça me rend encore plus triste :crying: (Mais dimanche je retrouve mon copain et mes deux chats)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai bien fais de persévérer dans mon grand tri/classement de papier: j'ai retrouvé tout ce que je croyais avoir égarer en rapport avec mon job et donc nécessaire pour l'inscription PE :happy:

En prime j'ai fais un dossier avec toutes les réponses (négatives :stare:) papier reçues depuis que je cherche du boulot, en prévision de mon rdv PE :shifty:

Je vais sortir les fauves et tenter de rappeler mes grands tantes !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
L'attitude de Cyril Hanouna envers Isabelle Morini-Bosc m’exaspère :goth: Il fait le saoulé dès qu'elle parle ou se fout de sa gueule :facepalm:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je range tellement souvent à fond chez moi que je viens de retrouver une chaussette qui appartient à mon ex.
Ça fait quand même depuis janvier qu'il n'est pas venu chez moi :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes