En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Dites, quand vous reservez une place pour un covoiturage, c'est vous qui appeler la personne qui conduit ou vous attendez qu'elle vous appelle?
La seule fois ou j'en ai fais, c'est le mec qui conduisait qui m'a appelé direct, mais là pour mon covoiturage de demain le mec m'a pas appelé, alors j'hésite à le faire... j'aime pas trop téléphoner quoi :hesite: je peux toujours attendre demain, et l'appeler 1h avant de partir au pire :yawn:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai fait une fixette sur un gars dans le métro, barbu aux yeux bleus, il m'a fait penser à Théodore dans Her :shifty:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain a réservé un restaurant qu'on aime bien tous les deux pour samedi soir avec un menu spécial assez cher, ça me gêne :erf:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Tantôt ma chef m'a convoquée dans son bureau et elle m'a dit qu'elle était satisfaite de mon travail, que de toute l'équipe j'étais la seule adulte responsable alors que je suis la plus jeune. Elle m'a aussi dit que les profs lorsqu'on leur demande à qui ils auraient plus tendance à confier une mission c'est moi qu'ils citent et que je ferais un très bon Professeur des Ecoles :puppyeyes:

Ça fait trop du bien à l'ego :paillettes:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
nepsie;4678953 a dit :
Je trouve les 3 vraiment biens :top:
Je mettrais, par ordre de préférence:
la 3 (trop mignonne :dowant:), puis la 2, et la 1.
En fait j'ai trop du mal à choisir entre la 3 et la 2... la 3ème me fais plus penser à un atelier pour les petits qu'autre chose en fait :hesite: mais en même temps elle est trop belle :puppyeyes: et les couleurs sont tops :gnih: mais j'aime bien la 2 aussi :hesite:
Je suis sûre que je t'aide trop là :yawn:

Beaucoup trop de smileys et d'indécision dans ce post :ninja: :yawn:

S

Shield

Guest
- Je devais voir Mathieu ce soir mais il a annulé.
- C'est qui Mathieu?
- C'est le mec que j'ai rencontré en septembre, tu te souviens?
- Aaah, je croyais que tu l'avais quitté!

Mais sinon je suis totalement au fait des histoires sentimentales de mes amies hein :cretin:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
adage;4678973 a dit :
cottontail-;4678955 a dit :
Dites, quand vous reservez une place pour un covoiturage, c'est vous qui appeler la personne qui conduit ou vous attendez qu'elle vous appelle?
La seule fois ou j'en ai fais, c'est le mec qui conduisait qui m'a appelé direct, mais là pour mon covoiturage de demain le mec m'a pas appelé, alors j'hésite à le faire... j'aime pas trop téléphoner quoi :hesite: je peux toujours attendre demain, et l'appeler 1h avant de partir au pire :yawn:
Quand je propose un covoiturage et que je conduis, je préfère qu'on m'appelle ou m'envoie un sms. Quand ça tarde, j'envoie un sms pour planifier l'heure exacte et l'endroit et j'appelle quand j'approche du lieu.

En revanche j'ai horreur qu'on m'appelle au dernier moment, ça ne se fait pas et pour moi c'est comme si la personne se décommandait, c'est un échange de bons procédés, pas une résa de taxi :lol:
Je viens de l'appeler du coup! :happy: Je suis tombée sur sa femme, très gentille, et ils me rappellent demain quand ils arrivent au point de rendez vous :top:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes