En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
mrspopsicle;4680243 a dit :
Hahaha Pole Emploi ! J'ai voulu postuler à une offre, quelle idée. Il a d'abord fallu que je refasse mon CV sur le site, mais au moment où tout était rempli, ma session a expiré :cretin: Alors, après l'avoir refait en 4ème vitesse, je valide et... Oooh la page de l'offre a expiré :lol:
On recommence encore une fois. Et ça fonctionne enfin ! Alors, motivée, j'essaye de faire une nouvelle recherche pour peut-être postuler à une deuxième offre.. Mais tiens donc ! Le site est tout à coup en maintenance !! :yawn:

C'est tout à fait ça, personnellement ça fait 2 semaines que j'essaye de modifier mon CV joint; le même message d'erreur qui me dit qu'un problème est survenu et que je dois réessayer plus tard.
Résultat il y a plusieurs offres d'emplois où je n'ai pas pu postuler :cretin:

Ah non y a pas à dire, ça facilite totalement notre recherche d'emploi :troll:

Bon demain je pars pour la Time Warp et j'aimerais bien me préparer des petits bagels maison pour le voyage....sauf que je devrais faire des courses là maintenant :goth:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai envie d'un avatar en transparence dans le genre de @Shield. :jv: Et j'aimerais bien trouver un autre pseudo aussi !

Edit @Luvna ça fait une blinde que je ne t'avais plus croisée. :dowant:

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
hawley;4680246 a dit :
@brunissende @mrs-yoda a pas tort, créer un topic ça peut aider ! D'ailleurs il y a @karenl35 qui cherche aussi des filles qui seraient à Lille 3. Va sur le forum Lille, et tu peux créer un topic spécifique "Etudiantes à Lille 3", vous devez être plusieurs :) Tu pourras y poser ta question, comme ça.

Bonne idée, thank you :lunette:

O

Orion.

Guest
J'ai pas mangé de la journée, j'ai dans le ventre juste 2 cafés et je commence sérieusement à péter la dalle.

Mon copain me répond plus alors qu'on doit manger ensemble, je crois que je vais pas pouvoir attendre et aller m'acheter quelque chose !

L

luvna

Guest
@Lémurien Grave ! (par contre depuis le temps tu as du changer de pseudo non ? Je ne me souviens plus d'un Lémurien ici :yawn:)

Je reviens pile pour créer un topic, génial :lol:

Je lisais toujours les articles Madmz, mais.. plus trop le temps de venir ici, sur le forum ! Mais la fin d'année approche, je vais pouvoir venir retraîner ici ! :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@luvna Mah c'est la classe, direct quand t'arrives du créés du topic :supermad:Ca manquait en plus, maintenant je me demande comment c'est à Lille et s'il y a des étudiantes de Lille 1 et Lille 2 ici :hesite: S'il y a un Lille 3 y'a forcément un 1 et un 2.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne devrais pas me plaindre : dans le cadre de mon stage j'ai droit à des repas gratos pour deux semaines parce que je mange avec l'équipe et des artistes le soir. Sauf que j'ai pas franchement envie de manger tous les jours avec eux ... Ça me donne l'impression de ne jamais quitter le boulot. :erf:

L

luvna

Guest
hawley;4680291 a dit :
@luvna Mah c'est la classe, direct quand t'arrives du créés du topic :supermad:Ca manquait en plus, maintenant je me demande comment c'est à Lille et s'il y a des étudiantes de Lille 1 et Lille 2 ici :hesite: S'il y a un Lille 3 y'a forcément un 1 et un 2.

:yawn: Ah je veux bien redynamiser le forum moi ! 8) (si en ce moment il en a besoin haha ! j'ai loupé tellement de choses ici..!)

Oui, il y en a ! (et en fait sur le forum de Lille, il n'y a pas de topic général de ces universités, du moins jusqu'à maintenant pour Lille 3, c'était surtout des "Lille 3 Cinéma", "Lille 3 Histoire".. j'invente car je ne sais plus les intitulés exactes ! par contre, je n'ai pas regardé, mais c'est peut-être aussi dans le topic des Etudes, stages et co.. ! :dunno: et pas celui dans la ville "Lille")

Edit : @Lémurien  Haaaaaaaaaan ! :d en tout cas, ça fait plaisir que tu aies remarqué mon absence.. (et mon retour :cretin: :happy:.. enfin peut-être retour de seulement cette soirée mais bon :yawn:)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes