En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
@Thirteenth Step  et @Trigger

Ouais, moi aussi je te conseillerais de couper dans le texte, du genre "The same can be said about Olaudah Equiano and his autobiography blabla, which was published in 1789. The latter describes his..."

Effectivement, il n'y aurait pas pu y avoir de THAT ici, l'information est ajoutée.

Et j'éviterais la tournure "so is X's" en début de phrase, je trouve ça un peu gênant d'utiliser un gérondif et omettre le nom quand il n'est même pas présent dans la phrase (à l'écrit en tout cas), ou même d'utiliser un "so" de reprise en début de phrase.

EDIT: ouais, et c'est vrai que quand j'entends "relate" en anglais, je pense plus facilement à "relate to someone" (s'identifier à quelqu'un) même si le verbe s'utilise aussi dans ce sens en anglais.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste devoir manger avec les gens de mon boulot ... et là ça va être le cas tous les soirs pendant deux semaines. Ça me donne l'impression de continuer à bosser ... Ma journée n'est pas terminée pour moi tant que j'ai pas fais un saut de l'ange sur mon lit.

A

arya-s

Guest
Bon je suis allée récupérer ma robe que j'avais commandé chez H&M, et je suis grave déçue :lol:

J'avais pris une robe noire en dentelle, et déjà elle est trop grande pour moi et la coupe est chelou, ça m'arrivait aux genou et sur les côtés des fesses les coutures faisaient une pointe :hesite: (je sais pas si c'est clair :cretin:)

Bref je la renverrais tant pis :drama:

25 Février 2008
2 649
6 447
5 174
Les copines débarquent dans une heure je suis toute excitée. :paillettes:
On va se faire un restau, boire comme des trous, s'habiller en bonnasses et se trémousser en boîte.
Le truc que j'avais pas fait depuis plusieurs mois tellement je mène une vie de bonne sœur à base de tisane à 22h et dodo à 22h30.
Bon les partiels commencent dans 10 jours mais c'est un détail hein. :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@ashes. : Je te comprends, je suis dans une période un peu similaire en ce moment et c'est pas agréable à vivre mais garde en tête que tout est cyclique et que dans quelques temps ça ira mieux :hugs:

Bon, je voulais aller travailler à la fac aujourd'hui mais finalement je me suis laissée embrigader :facepalm:. J'ai mangé japonais avec une amie le midi, ensuite je suis passée voir un peu ma mère, et après j'ai souscris à une mutuelle complètement remboursée par la smeba :puppyeyes: Maintenant que je suis bien parée, je pourrais commencer à aller voir des médecins :chat: (je cherchais le smiley qui vient d'avoir une idée de génie mais je ne trouve pas :lol:). Pourquoi pas un dentiste, étant donné que je pense que mes dents de sagesse poussent et que j'en ai pas vu depuis novembre 2009 (:silenced:). Ou pourquoi pas un gynéco aussi, étant donné que j'en ai pas vu depuis... Bah étant donné que j'en ai jamais vu (:silenced: :silenced:).

Et ce soir j'ai une copine qui organise une soirée déguisée chez elle (passons sur le fait que j'ai totalement la flemme de sortir). On doit se déguiser les uns en les autres. Du coup j'hésite, soit je me déguise en cette fameuse copine, sachant qu'elle a un look de poupette (donc je mets du maquillage et je m'apprête), soit je me déguise en un pote avec un look un peu "punk" (donc je mets des docs, des chaînes et mon slim brut qui est devenu trop petit pour moi :gonk:), soit je me déguise en le mec de ma classe que j'aime bien mais qui, à mon grand désarroi, a les cheveux longs (d'ailleurs ce mec a mangé avec moi chez mon père mercredi soir, quand j'y repense c'est improbable :lol:). J'ai bien envie de pencher pour la dernière option. Lundi il est arrivé en cours avec un pantalon de jogging informe et à moitié pattes d'eph, des baskets style sneakers, un sweat à capuche et un blazer par dessus le tout :confused:. On l'a tous chambré parce qu'il avait un look complètement incohérent mais ça devait être tellement confortable :puppyeyes: Et comme ce soir j'ai pas envie de faire d'efforts et que je veux être à l'aise, ce déguisement serait parfait :lol: Je crois que je vais faire ça (mais ça veut dire que je vais aussi devoir me dessiner une barbe cheloue sur le visage :cyclope:)

@bloody-jack : Pareil pour les épinards :puppyeyes: J'en mange plein en ce moment, juste avec de l'huile d'olive et du citron :bave:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
arya-s;4680136 a dit :
Bon je suis allée récupérer ma robe que j'avais commandé chez H&M, et je suis grave déçue :lol:

J'avais pris une robe noire en dentelle, et déjà elle est trop grande pour moi et la coupe est chelou, ça m'arrivait aux genou et sur les côtés des fesses les coutures faisaient une pointe :hesite: (je sais pas si c'est clair :cretin:)

Bref je la renverrais tant pis :drama:
On est d'accord c'est nul. Mais d'un autre côté tu récupères des sous et ça c'est coool! :)

ashes;4680116 a dit :
J'ai passé une semaine de merde et là je suis au 36ème en-dessous, je n'arrête pas de me dire que rien ne va dans ma vie... Tout va de travers, je trouve ma vie nulle et ça ne m'était pas arrivé depuis plusieurs mois. :sad:
Non. Ta vie n'est pas entièrement nulle et ce pour une simple raison: 'y a toi dedans et comme t'es une madmoizelle qui déchire (promis 'y a aucune référence lourde à une pub toute aussi lourde :cyclope:) bah ta vie n'est pas nulle. CQFD. Bon par contre t'as l'air de pas trop rigoler en ce moment, alors pour t'aider à passer cette étape, voici un gros câlin :calin:. :)

rikku;4680143 a dit :
Coucouuu :dowant:

Je viens de découvrir les cranberries séchées, c'est juste une tuerie <3
Chez Prêt-à-manger, ils font des crandberries séchées enrobées de chocolat blanc. Je te laisse imaginer le potentiel de déliciosité de la chose. :bave: Voilà, c'est ça. :cretin:

30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
Des madz qui ont passe le TOEFL iBT ?

Je meurs de stress et consulter les forums d entrainement pour voir ce qu il en ressort c est comme consulter doctissimo quand on a un bouton :gonk:

(Pardon pour la ponctuation, j ai transforme mon clavier en qwerty pour le test et je le gere pas du tout :gonk::gonk::gonk:)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis en train de manger du chorizo, mon frère m'a appelé, ma collègue m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait toutes les fournitures pour demain, je suis dans mon appart trop cool et je couds. Je trouve que c'est une chouette journée !

O

Orion.

Guest
Bon je suis allée à mon entretien, le mec m'a tellement bien vendu son truc que je lui ai dis que ça m'allait.

Sauf que c'est exactement comme mon ancien poste, la nourriture sera déjà toute prête et je serais la responsable je devrais manager 5/6 personnes.
L'équipe à l'air super cool, le patron est trop sympa donc l'ambiance peut être géniale.

Après retourner dans une chaine de restauration ça me botte pas....
Le soucis c'est que je lui ai dis oui et je dois partir 3 semaines en formation bientôt.

A côté d'autres employeurs m'ont contacté pour d'autres postes (en salle, à mi-temps) forcément !

Je sais plus quoi faire :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
iscambe;4680152 a dit :
J'ai envie de me faire les ongles mais j'ai pas droit aux couleurs qui me font envie (rose, vert, jaune, noir...).
OOooh mais c'est cruel ça! Comment se fait-il que tu n'ai pas le droit de porter les vernis que tu veux, la faute à un patron contre le créatif?

jeanne-des-brumes;4680163 a dit :
Je te comprends, je suis dans une période un peu similaire en ce moment et c'est pas agréable à vivre mais garde en tête que tout est cyclique et que dans quelques temps ça ira mieux :hugs:

Et ce soir j'ai une copine qui organise une soirée déguisée chez elle (passons sur le fait que j'ai totalement la flemme de sortir). On doit se déguiser les uns en les autres. Du coup j'hésite, soit je me déguise en cette fameuse copine, sachant qu'elle a un look de poupette (donc je mets du maquillage et je m'apprête), soit je me déguise en un pote avec un look un peu "punk" (donc je mets des docs, des chaînes et mon slim brut qui est devenu trop petit pour moi :gonk:), soit je me déguise en le mec de ma classe que j'aime bien mais qui, à mon grand désarroi, a les cheveux longs (d'ailleurs ce mec a mangé avec moi chez mon père mercredi soir, quand j'y repense c'est improbable :lol:). J'ai bien envie de pencher pour la dernière option. Lundi il est arrivé en cours avec un pantalon de jogging informe et à moitié pattes d'eph, des baskets style sneakers, un sweat à capuche et un blazer par dessus le tout :confused:. On l'a tous chambré parce qu'il avait un look complètement incohérent mais ça devait être tellement confortable :puppyeyes: Et comme ce soir j'ai pas envie de faire d'efforts et que je veux être à l'aise, ce déguisement serait parfait :lol: Je crois que je vais faire ça (mais ça veut dire que je vais aussi devoir me dessiner une barbe cheloue sur le visage :cyclope:)

@bloody-jack : Pareil pour les épinards :puppyeyes: J'en mange plein en ce moment, juste avec de l'huile d'olive et du citron :bave:

Ooooh mais un gros câlin à toi aussi!! :calin:

C'est génial l'idée de la soirée costumée en les uns les autres (casse gueule si 'y a des gens qui s'aiment pas dans le temps cela dit)!

Et pour finir ma réponse sans transition aucune, voici un lien qui te fera palpiter les glandes salivaires si tu es dans une période "épinards".

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 274
19 007
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
bloody-jack;4680178 a dit :
iscambe;4680152 a dit :
J'ai envie de me faire les ongles mais j'ai pas droit aux couleurs qui me font envie (rose, vert, jaune, noir...).
OOooh mais c'est cruel ça! Comment se fait-il que tu n'ai pas le droit de porter les vernis que tu veux, la faute à un patron contre le créatif?

Oui. L'enseigne pour laquelle je travaille aime qu'on ne s'habille qu'en noir, qu'on ne se maquille qu'en rose/gris/brun et que nos ongles soient courts, manucurés en rouge/rose/transparent. Naze.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes