En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et voilàààà, un peu de longueur en moins, c'est fou comment ça a radicalement changé la texture de mes cheveux ! :happy:

(je suis un peu moins contente de la frange, mais bon...)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
iscambe;4680188 a dit :
bloody-jack;4680178 a dit :
iscambe;4680152 a dit :
J'ai envie de me faire les ongles mais j'ai pas droit aux couleurs qui me font envie (rose, vert, jaune, noir...).
OOooh mais c'est cruel ça! Comment se fait-il que tu n'ai pas le droit de porter les vernis que tu veux, la faute à un patron contre le créatif?

Oui. L'enseigne pour laquelle je travaille aime qu'on ne s'habille qu'en noir, qu'on ne se maquille qu'en rose/gris/brun et que nos ongles soient courts, manucurés en rouge/rose/transparent. Naze.

Mais c'est cruel leur truc là. Déjà que j'aime pas les uniformes, alors le formatage... Qu'est-ce qu'on est conservateurs en France pour ces questions-là... Bref, je compatis.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ça y est, j'ai atteint les 10km :cheer:

J'ai couru 1h05 + 12 minutes de marche, je suis arrivée à presque 11km, je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis contente de mes résultats :gnih:

J'avais dit à ma mère de ne pas venir me rechercher, je suis donc rentrée à pieds et j'ai marché un peu moins d'une heure, je ne pensais pas qu'on habitait aussi loin :lol:

Sinon, j'ai mangé au resto et passé l'après-midi avec une pote, c'était sympa mais on a fait les allers retours dans les magasins parce qu'elle voulait acheter un jeu de société pour finalement se décider au dernier moment de ne rien prendre :goth: c'est là que je vois que ma patience/tolérance pour le shopping est très limitée :lol: et ce soir, je vois une autre copine pour aller encore bouffer, j'ai hâte!

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
mrs-yoda;4680217 a dit :
brunissende;4680213 a dit :
Pourquoi personne me répond jamais quand je pose une question sur les topics :gonk: Personne sur cette terre n'est ou sera à Lille 3 à la rentrée ? :crying:

Tu as essayé de poster dans le forum de Lille? ( Il doit bien y avoir un topic pour les étudiantes ).
Et je sais pas quand tu as posté mais laisse le temps aux gens qui pourraient répondre de venir sur le forum, je sais que c'est dur a croire, mais y en a qui ont des vies.

( Oui, je sais, moi j'en ai pas. :yawn: )

J'ai posté dans 3 topics différents et ça doit faire genre...3 jours :shifty: J'ai pas de vie non plus alors 3 jours c'est long :cretin:

O

Orion.

Guest
Est-ce que les employeurs qui m'appellent pour un emploi peuvent préciser le nom de leur foutu resto ou du moins de parler de façon audible ?

Un mec m'a laissé un message sur mon répondeur, il articule que dalle je comprends absolument rien...impossible de savoir le nom du resto !
Et biensûr l'offre sur Pôle Emploi n'est plus disponible alors que l'annonce date d'hier :stare:
Ca me gave tellement ce genre de choses, pourtant ça me semble pas compliqué !

Edit: et les employeurs qui te répondent 10 ans après :facepalm:

C'est fou ça m'avait fait la même chose il y a 3 ans, à partir du moment où j'ai une promesse d'embauche les propositions d'emplois pleuvent alors que quelques jours avant encore je galère...

Dernière modification par un modérateur :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je viens de me casser une dent en mangeant des gateaux apéros... :stare:

Et on a bu un coup vite fait avec les potes de mon copain et là on se retrouve à deux un vendredi soir alors que j'ai envie de bouger... Enjoy ! :goth:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Un mec de ma promo à qui j'ai parlé pour la première fois de ma vie aujourd'hui me drague sur FB, ça me remonte un peu le moral. :drama:
Bon par contre je suis en train de me mettre du vernis donc je ne peux pas lui répondre. :lol: (@BonnieButler , si tu passes par là, je vois ton MP aussi mais pareil je ne peux pas répondre de suite, mais sache que tu es la plus cool/belle/bonne de toutes les Madmoizelles et <3)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@brunissende @mrs-yoda a pas tort, créer un topic ça peut aider ! D'ailleurs il y a @karenl35 qui cherche aussi des filles qui seraient à Lille 3. Va sur le forum Lille, et tu peux créer un topic spécifique "Etudiantes à Lille 3", vous devez être plusieurs :) Tu pourras y poser ta question, comme ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes