En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
mircea-austen;4680961 a dit :
Dossier pour les facs COMPLET :d J'ai la lettre de l'ambassadeur du kosovo, d'une grande universitaire et d'une celebrity du oueb en recommandation ça va le faire :d

Sérieux? Tu postules pour quoi?

Je viens de me lever! La journée boulot commence pas terrible!

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
judi;4680982 a dit :
mircea-austen;4680961 a dit :
Dossier pour les facs COMPLET :d J'ai la lettre de l'ambassadeur du kosovo, d'une grande universitaire et d'une celebrity du oueb en recommandation ça va le faire :d

Sérieux? Tu postules pour quoi?

Je viens de me lever! La journée boulot commence pas terrible!

Un master pro en relations internationales à la sorbonne et un master en communication et multimédia à paris II :P

Courage pour ta journée de travail !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je me suis fait un combo haut en dentelle blanc et maxi jupe noir, je me sens bobo à mort.
Sauf que j'ai une vieille tête, donc je me donne une demie heure pour ranger mon appart et ensuite je me ferai bonasse pour mon après midi couture. Si tout va bien je reviens ce soir avec un short rétro fait de mes blanches mains <3

25 Février 2008
2 649
6 447
5 174
Mes copines viennent de partir. C'était bien cool hier soir mais je sais pas j'ai un sentiment mitigé. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus on est plus du tout dans le même mood. Entre celles qui vont en boîte que pour danser, peu importe que les mecs soient collants et la musique ultra commerciale, celles qui ne boivent pas, celles qui sont fatiguées, celles qui veulent traîner dehors. On était d'accord sur rien. :cretin:

Breeef voilà tout ce roman pour dire que je suis un peu déçue (même si c'était bien cool quand même de les revoir). Je ressors ce soir avec des gens de la fac cette fois ci mais je sens que ça va être chiant à mourir...

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Hier j'ai fait une réunion sex toy avec famille et amis et je me suis rendu compte que j'en connaissais sûrement trop sur les joujoux ^^' ...
tumblr_myzcorEKh91r8lhlko1_500.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Koukou les zami ! :lol:

iaoranamoana;4680861 a dit :
directionmypants;4680825 a dit :
Et au contraire je trouve ça très "madmoizellesque". Je notamment pense à l'invasion des Pottines, aux échanges d'avatars, de pseudos ou même plus récemment aux soirées costumad
(salut c'est moi le fossile qui est là depuis toujours :vieux: ), on est en plein dedans là.
Mais justement la plupart des ces soirées se sont "mal" finies :shifty: Les pottines s'étaient fait incendier (et de manière bien plus hard) par pas mal de madz également.
(les échanges de pseudo/avatar se passent bien mais pour moi ça n'a rien à voir)

Le seul "gros" thème qui était passé crème c'était le jour du mamiezelle :cretin: C'était tellement énorme :cretin:

(vu que je connais tellement pas les 1D ça m'a pas fait hurler de rire mais je comprend le délire)
Je suis totalement d'accord avec toi !
Comme je l'ai dit je comprends qu'on puisse trouver ça lourd ou pas drôle je déplore juste certaines réactions que j'ai jugé méchantes pour pas grand chose au final :happy:

@Rose Bud   Ton idée est dingue mais énorme :puppyeyes: Une croisade des différents fandoms, ça serait tellement drôle :yawn:
@BonnieButler   J'ai le regret de t'annoncer que tu es tombée dans la spirale infernale des 1D... On a commencé comme ça et regarde où on en est maintenant :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rikku   Merci, j'aime beaucoup ce pseudo aussi, ça va être difficile de m'en séparer :yawn:

Sinon on a bien rigolé et on est contente d'avoir réussi à en faire rire certaines avec nous, mischief managed :cretin: Et j'ai retiré ma signature à rallonge pour éviter de brûler encore plus d'yeux, ne me remerciez pas :yawn:

Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon cette nuit, j'avais une vie sociale donc j'ai pas pu poster avec les autres directioneuz, ça sera donc mon seul post sur le sujet avec Zen et un factice pseudo ahah.

Je vous aime les Ouanedies, vous êtes cool. <3

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
nagoya;4681005 a dit :
Hier j'ai fait une réunion sex toy avec famille 

Et ça s'est bien passé? j'ai toujours été intriguée par ces réunions tuperwares-sextoy :hesite: j'aimerai trop en faire une un jour, mais je sais pas trop comment trouver ça (ni les personnes accessoirement :lunette:)
Mais... avec ta famille? Genre qui?

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Coucou.

Gros dilemne: j'ai vraiment envie de me faire un tatouage mais comme je fais un métier plutôt sérieux (ingénieure) j'ai peur de le regretter plus tard....

Hésitation....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes