En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ahhh j'ai tout fini, je peux glander :dowant:
Je suis de trop bonne humeur, c'était trop bien de marcher en ville avec la musique dans les oreilles :puppyeyes:

Demain on va au resto, au ciné et après au théatre voir Spamalot :dowant:
Et j'ai reçu nos Billets Collectors pour l'expo Star Wars :dowant:
Dans deux semaines ouhouhouh trop bien :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
shield;4681047 a dit :
pantoufle;4681041 a dit :
shield;4681034 a dit :
@Pantoufle     : désolée, ma réponse est un peu bidon, mais quand même, est-ce que tu as pensé à aller voir un psy?
Bon après le truc, c'est que c'est impossible d'avoir un rendez-vous rapidement et ça a l'air d'être une urgence pour toi. Est-ce qu'il y a des activités qui te ressourcent/qui pourraient te faire changer les idées?

...

Non mais en fait, en lisant tes messages, on dirait surtout que tu n'arrives pas à gérer ton stress et tes angoisses, ce n'est pas forcément une question de malheur mais de toutes évidences ça a des conséquences sur ton confort de vie. Je ne pensais pas à une thérapie, mais à voir quelqu'un qui t'aiderait à apprendre comment gérer ça.
En attendant, il faut que tu trouves un truc qui t'aide à vraiment te reposer et te calmer. Après, ça dépend de ce que tu préfères, ça peut être faire des activités manuelles, cuisiner, aller te promener au bois de Vincennes, voir des potes, faire des concerts, aller au ciné, etc. C'est pas des choses qui vont remplacer la présence de ton copain ou qui vont te faire oublier complètement que tu en as marre de ton job, mais ça peut servir de "soupape" pour respirer entre deux moments de tension.
Si tu as besoin de sortir, n'hésite pas à faire signe en tout cas :fleur:

Ce ne sont que des pistes bien sûr, je ne suis pas à te place et je n'ai pas de vraie réponse à t'apporter malheureusement.

Merci <3 je vais aller voir mes parents ce soir pour fêter mon anniversaire, ça va sans doute me changer les idées, puis au besoin je leur en parlerai.

En fait je sais gérer mon stress normalement mais là c'est vraiment une sensation d'épuisement, genre j'ai tout le temps des larmes qui coulent je le contrôle même plus. En fait le WE je me dis qu'il faut que je fasse le ménage qu'on a pas eu le temps de faire dans la semaine, je dois faire les courses, ranger, écrire des articles pour rattraper le retard de mon blog, et mine de rien ça me bouffe pas mal de temps, et je sais même pas trop comment me ressourcer après.

28 Mai 2012
42
25
1 584
:hello:

Je ne fais tellement pas attention à ce que je fais au quotidien qu'au lieu de mettre du dentifrice sur ma brosse à dents ce matin, j'y ai mis.. du savon :facepalm: Mon cerveau s'en ai rendu compte 1/4 de millième de seconde avant le geste, mais l'information n'est pas arrivée à temps visiblement :lol:

Sur ce, je file à ma réunion puis je vais au marché cette après-midi, il fait beau en plus :dowant:

Bonne journée!

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

(tentative de dédramatisation :drama: de toute façon les directionneuses ont dit qu'elles arrêtaient donc c'est fini, le "problème" est réglé, non ? :shifty:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Allez grosse motivation, je sors du lit et je mets au bureau, ça devrait me permettre de rester plus concentrée!

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour !

Eh bé, bien contente que ce soit fini ce "délire".

Bon, ménage !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Un petit café et des carreaux de chocolat noir :cupidon:

(Je ne parle que de bouffe, pas étonnant qu'au taff on m'ai dit "Mais t'es tout le temps en train de bouffer toi !" J'ai failli répondre "ET DONC ? :angry:" Puis je me suis souvenu que j'étais une bonasse et que j'm'en foutais de passer pour la goinfre de service. Pourquoi ? PARCE QUE JE SUIS BONASSE QUAND MÊME.)

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
:hello:

J'ai l'impression d'être en lendemain de soirée, le matin où il faut tout ranger et donner des explications aux gens sur ce que t'as fait la veille :cretin:

[img=300x409]https://24.media.tumblr.com/tumblr_m0sj81Xp1x1r142mko1_250.jpg[/img]

Moi j'ai trouvé ça cool, ça nous a bien fait rire, et pas que nous d'après ce que je lis.
Après je peux comprendre que ça ai pu en agacer certaines mais ça a duré 1h30, pas de quoi en faire tout un plat.

Je continue de penser que certaines réactions qu'on a reçues était disproportionnées et assez méchantes :shifty:

@Bloody Jack  je pense qu'on a fait le tour du sujet non ? Je comprends ton point de vue et tu es respectueuse, mais je pense qu'on tombera pas d'accord :lol: Et si ça peut te rassurer on a pas prévu de recommencer et tous nos autres messages ont été supprimés (et c'est triste, y'avait quand même des chef d'oeuvres :gonk:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2012
648
5 085
5 574
madouc;4681076 a dit :
-molly-;4681073 a dit :
Un petit café et des carreaux de chocolat noir :cupidon:

(Je ne parle que de bouffe, pas étonnant qu'au taff on m'ai dit "Mais t'es tout le temps en train de bouffer toi !" J'ai failli répondre "ET DONC ? :angry:" Puis je me suis souvenu que j'étais une bonasse et que j'm'en foutais de passer pour la goinfre de service. Pourquoi ? PARCE QUE JE SUIS BONASSE QUAND MÊME.)
:rockon::supermad::cheer::hugs:

:gnih:Bonaaaaasse !!! :gnih:

S

Shield

Guest
pantoufle;4681058 a dit :
shield;4681047 a dit :
pantoufle;4681041 a dit :
shield;4681034 a dit :
@Pantoufle      : désolée, ma réponse est un peu bidon, mais quand même, est-ce que tu as pensé à aller voir un psy?
Bon après le truc, c'est que c'est impossible d'avoir un rendez-vous rapidement et ça a l'air d'être une urgence pour toi. Est-ce qu'il y a des activités qui te ressourcent/qui pourraient te faire changer les idées?

...

Non mais en fait, en lisant tes messages, on dirait surtout que tu n'arrives pas à gérer ton stress et tes angoisses, ce n'est pas forcément une question de malheur mais de toutes évidences ça a des conséquences sur ton confort de vie. Je ne pensais pas à une thérapie, mais à voir quelqu'un qui t'aiderait à apprendre comment gérer ça.
En attendant, il faut que tu trouves un truc qui t'aide à vraiment te reposer et te calmer. Après, ça dépend de ce que tu préfères, ça peut être faire des activités manuelles, cuisiner, aller te promener au bois de Vincennes, voir des potes, faire des concerts, aller au ciné, etc. C'est pas des choses qui vont remplacer la présence de ton copain ou qui vont te faire oublier complètement que tu en as marre de ton job, mais ça peut servir de "soupape" pour respirer entre deux moments de tension.
Si tu as besoin de sortir, n'hésite pas à faire signe en tout cas :fleur:

Ce ne sont que des pistes bien sûr, je ne suis pas à te place et je n'ai pas de vraie réponse à t'apporter malheureusement.

je vais aller voir mes parents ce soir pour fêter mon anniversaire, ça va sans doute me changer les idées, puis au besoin je leur en parlerai.

C'est cool, profite bien <3

Peut-être que tu es surmenée, tout simplement, mais bon, tu peux pas rester dans cet état :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes