Petit message pour les Directioneuses nocturnes:
Je ne suis pas contre les blagues, les changements d'avatars/pseudos, évidemment (parce que si on peut plus rire sur ECM, c'est plus ECM).
Mais.
Mais je n'ai pas aimé votre façon de le faire. Impossible de savoir qui c'était (il arrive même que des gens piratent des comptes et fassent dire n'importe quoi aux pauvres propriétaires des comptes sur des forums, alors pas évident de faire la différence), blague systématique qui duuuuuure, avec des tas de trucs qui agressent les yeux de mauvais goût (le mode kikoolol ne me fait absolument pas rire, ça fait partie des choses qui me désespèrent plutôt, mais on peut pas avoir tous le même humour).
Et surtout.
Surtout on a été nombreuses (toutes proportions gardées vu l'heure qu'il était) à dire que ça nous gênait/agressait/faisait pas rire,
alors pourquoi continuer? C'est aussi absurde et innoportun que de répéter 50 fois une blague Carambar à la machine café en espérant que ça finisse par faire rire les gens (encore que les gens comme moi y rient souvent et du premier coup)...
Je comprends votre déception puisque l'idée était juste de faire une blague bon enfant et que ça n'a pas pris, ça a du être une mauvaise surprise pour vous aussi.
Mais bon ça peut pas bien se passer à tous les coups, hein. Aller, on s'aime quand même?