En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
ratibulle;4681018 a dit :
nagoya;4681005 a dit :
Hier j'ai fait une réunion sex toy avec famille 

Et ça s'est bien passé? j'ai toujours été intriguée par ces réunions tuperwares-sextoy :hesite: j'aimerai trop en faire une un jour, mais je sais pas trop comment trouver ça (ni les personnes accessoirement :lunette:)
Mais... avec ta famille? Genre qui?
Avec mes cousines (de mon âge environ) et leurs copains ;) bah c'est sympa, on s'amuse bien même si après ce qu'elles proposent c'est rarement donné. Mais même moi qui étais réticente et qui connaissais un peu tout je me suis beaucoup amusée :) !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis un peu comme ça :neutral: depuis une semaine, je suis globalement heureuse et en même temps j'arrive pas à avoir le moral, je me sens trop angoissée par mon boulot et par ce futur encore trop flou, ça fait 2 ans qu'il est flou, et 1 an que je bosse sans arrêt, je tenais bien mais là j'ai tout lâché d'un coup, je sature. Je me retiens pour pas chialer quand j'arrive au boulot, je lâche tout en rentrant chez moi, c'est lourd comme situation, et surtout ça me fait flipper, je me sens au bord du précipice à chaque instant, mon mec commence à s'inquiéter :erf:.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Petit message pour les Directioneuses nocturnes:

Je ne suis pas contre les blagues, les changements d'avatars/pseudos, évidemment (parce que si on peut plus rire sur ECM, c'est plus ECM).
Mais. 
Mais je  n'ai pas aimé votre façon de le faire. Impossible de savoir qui c'était (il arrive même que des gens piratent des comptes et fassent dire n'importe quoi aux pauvres propriétaires des comptes sur des forums, alors pas évident de faire la différence), blague systématique qui duuuuuure, avec des tas de trucs qui agressent les yeux de mauvais goût (le mode kikoolol ne me fait absolument pas rire, ça fait partie des choses qui me désespèrent plutôt, mais on peut pas avoir tous le même humour).
Et surtout.
Surtout on a été nombreuses (toutes proportions gardées vu l'heure qu'il était) à dire que ça nous gênait/agressait/faisait pas rire, alors pourquoi continuer? C'est aussi absurde et innoportun que de répéter 50 fois une blague Carambar à la machine café en espérant que ça finisse par faire rire les gens (encore que les gens comme moi y rient souvent et du premier coup)...

Je comprends votre déception puisque l'idée était juste de faire une blague bon enfant et que ça n'a pas pris, ça a du être une mauvaise surprise pour vous aussi.

Mais bon ça peut pas bien se passer à tous les coups, hein. Aller, on s'aime quand même? :fleur:

Et à part ça, BONJOUR!!!

tumblr_mhvj7of1m31s20gm1o1_400.gif

EDIT: J'ai encore corrigé les mots et les pensées qui manquaient, pourtant je me relis... :facepalm:

Dernière édition :
S

Shield

Guest
@Pantoufle : désolée, ma réponse est un peu bidon, mais quand même, est-ce que tu as pensé à aller voir un psy?
Bon après le truc, c'est que c'est impossible d'avoir un rendez-vous rapidement et ça a l'air d'être une urgence pour toi. Est-ce qu'il y a des activités qui te ressourcent/qui pourraient te faire changer les idées?

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Youhouuu les meufs, le prof m'a laissé faire le premier sujet. :rockon:

Adieu régime juridique du don de gamète.

Je go bosser à la BU, je suis trop contente. :paillettes:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je me suis clairement pété le bide, un poulet avec nouilles chinoises coco curry. On peut dire que je me soigne bien :yawn: Je crois que pour le moment je suis juste incapable de prendre soin de quelqu'un d'autre que moi. Non seulement j'en suis incapable mais en plus je n'en ai clairement pas envie.

(bon ce qui facilite les choses c'est que je n'ai pas de prétendant mouahaha :lol:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
shield;4681034 a dit :
@Pantoufle   : désolée, ma réponse est un peu bidon, mais quand même, est-ce que tu as pensé à aller voir un psy?
Bon après le truc, c'est que c'est impossible d'avoir un rendez-vous rapidement et ça a l'air d'être une urgence pour toi. Est-ce qu'il y a des activités qui te ressourcent/qui pourraient te faire changer les idées?

En fait je me sens pas malheureuse et j'ai pas la sensation d'avoir des choses particulières à régler, c'est juste que j'accumule la fatigue et que j'ai un boulot merdique qui devient encore plus stressant en ce moment, et je sens que j'atteins un point de non-retour le concernant. En fait c'est bizarre à expliquer, je me sens pas déprimée (quand je le suis c'est insupportable, j'arrive à peine à respirer, j'ai juste plus envie de vivre, là c'est pas le cas), je suis juste à bout.

Le souci c'est qu'il faut que j'attende encore quelques mois avant d'avoir des congés, je pensais que je tiendrais bien, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et peut-être qu'au final j'ai juste un passage à vide et que la semaine prochaine ça ira mieux. Je crois que si je suis encore tant à fleur de peau la semaine prochaine, j'irai voir mon médecin.

Je vois pas trop pour les activités, je crois aussi que le fait que je ne vois plus trop mon copain et que je me retrouve seule les WE commence à me peser aussi. Mais effectivement j'arrive pas trop à me ressourcer le WE.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Petit bilan de mi-journée :lunette:

- Faire et envoyer préavis de départ 
- Faire les courses 
- Réviser quatre chapitres (j'en suis à la moitié)
- Faire une fiche de révision
- Lire un manuel
- Latin :goth:
- Commencer enfin le commentaire de texte (impérativement)
- Manger en regardant la fin de l'épisode d'Atlantis maintenant :dowant:

Mes révisions doivent au moins durer jusqu'à 21h, je rajouterais des trucs si jamais j'ai fini avant :goth:

S

Shield

Guest
pantoufle;4681041 a dit :
shield;4681034 a dit :
@Pantoufle    : désolée, ma réponse est un peu bidon, mais quand même, est-ce que tu as pensé à aller voir un psy?

...

Non mais en fait, en lisant tes messages, on dirait surtout que tu n'arrives pas à gérer ton stress et tes angoisses, ce n'est pas forcément une question de malheur mais de toutes évidences ça a des conséquences sur ton confort de vie. Je ne pensais pas à une thérapie, mais à voir quelqu'un qui t'aiderait à apprendre comment gérer ça.
En attendant, il faut que tu trouves un truc qui t'aide à vraiment te reposer et te calmer. Après, ça dépend de ce que tu préfères, ça peut être faire des activités manuelles, cuisiner, aller te promener au bois de Vincennes, voir des potes, faire des concerts, aller au ciné, etc. C'est pas des choses qui vont remplacer la présence de ton copain ou qui vont te faire oublier complètement que tu en as marre de ton job, mais ça peut servir de "soupape" pour respirer entre deux moments de tension.
Si tu as besoin de sortir, n'hésite pas à faire signe en tout cas :fleur:

Ce ne sont que des pistes bien sûr, je ne suis pas à te place et je n'ai pas de vraie réponse à t'apporter malheureusement.

17 Juin 2013
338
627
2 314
Le spam 1D a disparu de JNSP, mais j'ai fait des screens pour qu'il reste inscrit dans l'Histoire :cretin: Ca m'a fait tellement rire de découvrir ça ce matin, en revanche je n'ai pas vu ce qui s'était fait sur le reste du forum.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
theodelinde;4681044 a dit :
bloody-jack;4681033 a dit :
Je comprends votre déception puisque l'idée était juste de faire une blague bon enfant et que ça n'a pas pris
Sauf que la plupart des gens ont trouvé ça drôle! (il y'a qu'à voir les big up par exemple) :shifty:
Donc bon... Et puis surtout une blague c'est pas la fin du monde même si ça nous fait pas rire, on se contente de pas rire et c'est tout! Pas besoin d'aller faire des remarques à celle qui a fait une blague qu'on juge pas drôle tant qu'elle est innofensive comme là! Je trouve tout ça extrêmement rabat-joie...

1) J'ai pas été la seule à râler.
2) J'avais envie de poster des trucs (des trucs pas drôles et j'aurais eu besoin d'un peu de soutien), mais là c'était pas possible vu le bordel. Donc pour moi, ça n'a pas été drôle du tout.
3) Quand la blague dure longtemps et empêche de s'exprimer normalement (vu qu'à chaque post on a droit à un kikoolol), je t'assure c'est très chiant, pour ceux qui n'ont pas envie de participer à la blague.
4) J'ai pas dit que c'était la fin du monde, ça m'a pas plus, je le dis. Point. Si on a le droit de faire des blagues, on a bien le droit de dire qu'on ne les aime pas non?

Et là ça se transforme en règlement de comptes et je n'aime pas ça du tout. Mon premier post du jour c'était simplement pour exprimer mon point de vue, pas pour compter les points.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes