kafkanorexia;4681086 a dit :Je n'ai strictement rien compris... Qu'est-ce qu'il se passe?![]()
Poste sur les deux en orientant selon le topic!tusaistousser;4681090 a dit :J'hésite entre poster sur "dans ton assiette" ou dans "au menu cette semaine"
L'un me permettrait de faire un bilan quotidien sur mes repas, mais l'autre me forcerait à anticiper mes repas
L'interrogation du week-end![]()
bit2louis;4681077 a dit :
J'ai l'impression d'être en lendemain de soirée, le matin où il faut tout ranger et donner des explications aux gens sur ce que t'as fait la veille
[img=300x409]https://24.media.tumblr.com/tumblr_m0sj81Xp1x1r142mko1_250.jpg[/img]
Moi j'ai trouvé ça cool, ça nous a bien fait rire, et pas que nous d'après ce que je lis.
Après je peux comprendre que ça ai pu en agacer certaines mais ça a duré 1h30, pas de quoi en faire tout un plat.
Je continue de penser que certaines réactions qu'on a reçues était disproportionnées et assez méchantes
@Bloody Jack je pense qu'on a fait le tour du sujet non ? Je comprends ton point de vue et tu es respectueuse, mais je pense qu'on tombera pas d'accordEt si ça peut te rassurer on a pas prévu de recommencer et tous nos autres messages ont été supprimés (et c'est triste, y'avait quand même des chef d'oeuvres
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, je dirais "dans ton assiette" (oui, parce que c'est celui que je regardetusaistousser;4681104 a dit :Ca induit une double implication. Ma flemme pose son vetoarlune;4681098 a dit :Poste sur les deux en orientant selon le topic!tusaistousser;4681090 a dit :J'hésite entre poster sur "dans ton assiette" ou dans "au menu cette semaine"
L'un me permettrait de faire un bilan quotidien sur mes repas, mais l'autre me forcerait à anticiper mes repas
L'interrogation du week-end![]()
![]()
![]()
nanankv;4681101 a dit :-molly-;4681073 a dit :Un petit café et des carreaux de chocolat noir
(Je ne parle que de bouffe, pas étonnant qu'au taff on m'ai dit "Mais t'es tout le temps en train de bouffer toi !" J'ai failli répondre "ET DONC ?" Puis je me suis souvenu que j'étais une bonasse et que j'm'en foutais de passer pour la goinfre de service. Pourquoi ? PARCE QUE JE SUIS BONASSE QUAND MÊME.)
J'adore ta philosophie de la bonnasse attitude.
Hier alors que j'avais envie d’abandonner le sport et de rentrer je me suis dit " Non tu finis ta séance. T'es une madz et les madz c'est des bonnasses. ok!!". Et là j'ai pensé à toi et je souriais bêtement tout seule en courant.
![]()
nanankv;4681119 a dit :En plus il me faut un fond de teint mais il y a rien de plus compliquer à acheter qu'un fond de teint.
shield;4681121 a dit :Rien à voir mais j'ai une question tout con: vous savez si y a moyen de faire fondre du kiri sans crème ni lait?
J'en appelle aux MadGyver cuisinières qui sommeillent en vous![]()