En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
tusaistousser;4681090 a dit :
J'hésite entre poster sur "dans ton assiette" ou dans "au menu cette semaine" :hesite:
L'un me permettrait de faire un bilan quotidien sur mes repas, mais l'autre me forcerait à anticiper mes repas :hesite:
L'interrogation du week-end :lol:
Poste sur les deux en orientant selon le topic! :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
bit2louis;4681077 a dit :
:hello:

J'ai l'impression d'être en lendemain de soirée, le matin où il faut tout ranger et donner des explications aux gens sur ce que t'as fait la veille :cretin:

[img=300x409]https://24.media.tumblr.com/tumblr_m0sj81Xp1x1r142mko1_250.jpg[/img]

Moi j'ai trouvé ça cool, ça nous a bien fait rire, et pas que nous d'après ce que je lis.
Après je peux comprendre que ça ai pu en agacer certaines mais ça a duré 1h30, pas de quoi en faire tout un plat.

Je continue de penser que certaines réactions qu'on a reçues était disproportionnées et assez méchantes :shifty:

@Bloody Jack   je pense qu'on a fait le tour du sujet non ? Je comprends ton point de vue et tu es respectueuse, mais je pense qu'on tombera pas d'accord :lol: Et si ça peut te rassurer on a pas prévu de recommencer et tous nos autres messages ont été supprimés (et c'est triste, y'avait quand même des chef d'oeuvres :gonk:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah mais ça c'est sûr on tombera pas d'accord :yawn: C'était ma première "blague invasion de" sur le forum (je suis madmoizelle depuis longtemps mais je forume depuis pas si longtemps que ça) et maintenant je sais que j'aime pas ça (disons que j'ai l'impression à la fois qu'on m'enlève mon p'tit forum rassurant et habituel et de pas pouvoir échapper à la blague, bref c'est juste pas mon truc). :d

Et pour prouver ma bonne foi et mon envie de pas m'embrouiller avec tout le monde pour une divergence aussi mineure (tant qu'à nous battre bec et ongles pour un sujet, autant que ce soit pour une noble cause, pas pour 1D :yawn:), voici ce gif magnifique de paix et d'amour:

paix1.gif

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
tusaistousser;4681104 a dit :
arlune;4681098 a dit :
tusaistousser;4681090 a dit :
J'hésite entre poster sur "dans ton assiette" ou dans "au menu cette semaine" :hesite:
L'un me permettrait de faire un bilan quotidien sur mes repas, mais l'autre me forcerait à anticiper mes repas :hesite:
L'interrogation du week-end :lol:
Poste sur les deux en orientant selon le topic! :d
Ca induit une double implication. Ma flemme pose son veto :cretin:
Alors, je dirais "dans ton assiette" (oui, parce que c'est celui que je regarde :cretin:)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
nanankv;4681101 a dit :
-molly-;4681073 a dit :
Un petit café et des carreaux de chocolat noir :cupidon:

(Je ne parle que de bouffe, pas étonnant qu'au taff on m'ai dit "Mais t'es tout le temps en train de bouffer toi !" J'ai failli répondre "ET DONC ? :angry:" Puis je me suis souvenu que j'étais une bonasse et que j'm'en foutais de passer pour la goinfre de service. Pourquoi ? PARCE QUE JE SUIS BONASSE QUAND MÊME.)

J'adore ta philosophie de la bonnasse attitude <3<3.

Hier alors que j'avais envie d’abandonner le sport et de rentrer je me suis dit " Non tu finis ta séance. T'es une madz et les madz c'est des bonnasses. ok!! :angry:". Et là j'ai pensé à toi et je souriais bêtement tout seule en courant. :cretin:

Oh mais c'est trop chou :cupidon:. Non mais vous êtes trop mignonnes quand vous me dites ça. Non mais on va tellement y arriver ça va être la fête à la bonasse ! :gnih:J'y crois tellement.

D'ailleurs je vais aller me faire une tête de bonasse là : j'annonce eye liner et rouge à lèvres rouge.
J'ai l'impression de m'affirmer encore plus ces derniers temps, j'ose tout. Et visiblement ça me réussit parce que je me sens vraiment bien dans ma peau. Hier soir d'ailleurs ça m'a fait un bien fou de déprimer pour un film et pas pour quelqu'un. Un réel bien.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je viens de disserter pendant 5h sur "Les structures politiques et sociales de l'Occident chrétien aux Xème et XIème siècles : une "anarchie ordonnée" ?" Si vous me le permettez, je vais me mettre au lit et ne plus jamais me réveiller :lol:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Je suis en plein rangement de chambre mais maintenant, c'est l'heure de ... MANGEEER!!! <3

S

Shield

Guest
@Canerchja :lol: pas trop essoufflée au réveil?

_

Rien à voir mais j'ai une question tout con: vous savez si y a moyen de faire fondre du kiri sans crème ni lait? :shifty:
J'en appelle aux MadGyver cuisinières qui sommeillent en vous :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
nanankv;4681119 a dit :
En plus il me faut un fond de teint mais il y a rien de plus compliquer à acheter qu'un fond de teint.

Tout à fait d'accord :goth: Je me retrouve toujours avec un effet masque, brillante et foncée :sweatdrop:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
shield;4681121 a dit :
Rien à voir mais j'ai une question tout con: vous savez si y a moyen de faire fondre du kiri sans crème ni lait? :shifty:
J'en appelle aux MadGyver cuisinières qui sommeillent en vous :cretin:

Je dirais oui vu que j'ai vu une copine mettre du kiri dans une fondue de poireaux l'autre jour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes