(poke @-Molly- ). En plus j'ai acheté de nouveaux trucs entre temps et appris à mieux utiliser certaines choses.
), et finalement je me suis enflammée, j'ai passé le Franprix et je suis partie faire un tour dans mon tier-quar, c'était trop bien
. Je suis tombée sur une rue incroyable dont m'avaient parlé mes voisins, c'est limite si je ne l'ai pas remontée en gambadant tellement elle était adorable. Après je suis rentrée chez moi et là j'ai croisé mon voisin trop cool (celui qui avait organisé la soirée intra-voisins
), du coup il est venu chez moi pour voir la vue, on a pas mal discuté, il est vraiment super sympa. Et en plus il y avait plein de soleil alors je l'ai bien vu et c'est vrai qu'il est super mignon, il a des yeux dorés
. Mais bon il habite en face de chez moi avec sa meuf (qui est super mignonne aussi), je n'aurais même pas l'occasion de me faire des films 

flyspanish;4697414 a dit :Bon ok, j'abandonne mon revisionnage de GOT et je regarde la nouvelle saison, parce que Tumblr vient définitivement de me spoiler ce que je soupçonnais, à savoir (je crois que c'est dans l'épisode 2)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

s'était calmé. C'était sans compter la réunion de ce matin avec un quarantenaire graougraou qui me faisait des clins d’œil toutes les 5 min. Bordel. Le salaud.-molly-;4697458 a dit :@Bloody Jack Je suis fière de toi. En plus des sourcils entrenus c'est le top départ de la bonassitude.
D'ailleurs je me suis mangé dans la gueule un "Mais tout le monde ne peut pas être aussi épanouie que toi Molly" par une amie, tout ça parce que je lui ai dit, avec moults pincettes qu'il fallait qu'elle arrête d'être négative tout le temps, que c'était normal qu'elle n'allait pas bien. Plus jamais je ne lui remonte le moral, elle n'avait clairement pas envie d'aller mieux.
(et en plus mes ongles sont faits)
. Ça m'a tellement soulagée, j'ai cru que quelque chose était cassé, irréversible. J'en avais les larmes aux yeux quand elle m'a fait son petit sourire penaud : "je t'en veux pas, et je voulais pas t’inquiéter, j’espère que tu vas bien quand même." 

mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral? J'avais pensé à me faire les ongles, faire des cookies, mais après, je sèche.
( et pas d'amis/potes/collègues à appeler ou voir)
(Ou alors on fait les boutiques, c'est possible aussi
)Partir se promener/faire du vélo au soleil avec de la musique pulsative dans les oreilles. Si tu n'as pas envie de sortir tu peux aussi te gaver de chocolat.mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral?

mrs-yoda;4697518 a dit :nettle;4697515 a dit :mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral? J'avais pensé à me faire les ongles, faire des cookies, mais après, je sèche.
( et pas d'amis/potes/collègues à appeler ou voir)
Tu viens à Nantes, et on se pose au bord de l'Erdre pour se faire un brainstorming Geek Box(Ou alors on fait les boutiques, c'est possible aussi
![]()
![]()
Ne me tentes pas, je suis en vacances, un covoiturage est vite arrivé!![]()