remembrance;4701600 a dit :togram;4701598 a dit :serais-je une erreur de la nature ?
OUI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

remembrance;4701600 a dit :togram;4701598 a dit :serais-je une erreur de la nature ?
OUI.

adrialine;4701577 a dit :mavala;4701563 a dit :L'amoureux qui fait des pronostics : "si on fait des bébés, tu penses qu'ils peuvent avoir mes yeux bleus malgré le fait que t'aies les yeux marrons ?" Très bonne question![]()
![]()
Tout dépend de toi
Si tu as les 2 gènes marrons, ou si tu as 1 gène marron et 1 gène bleu
Dans ta famille il y a des yeux bleus?
Edit : Oh bah je vois qu'il y a un joli schéma et tout et tout qui est passé par la ^^

snake-habitat;4701603 a dit :togram;4701601 a dit :luvna;4701599 a dit :Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi il y a d'un coup pleins de boyz bands, jeunots à la 1D et JB ici ?![]()
What ? Que celle qui a posté du JB se dénonce !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Première et dernière fois que je cherche des gifs de JB, faut pas déconner![]()
![]()
madouc;4701606 a dit :Oh te plains pas, ça pourrait être une attaque de kpop ; visuellement ça agresse pas mal la rétineluvna;4701599 a dit :Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi il y a d'un coup pleins de boyz bands, jeunots à la 1D et JB ici ?![]()
![]()
J'avais déjà mal aux yeux là. Partout, partout des ado mâles se ressemblant touuuuus. Gif, photo, avatar. Ils nous envahisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. 
(j'parle comme une vieille oué
)snake-habitat;4701603 a dit :togram;4701601 a dit :luvna;4701599 a dit :Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi il y a d'un coup pleins de boyz bands, jeunots à la 1D et JB ici ?![]()
What ? Que celle qui a posté du JB se dénonce !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Première et dernière fois que je cherche des gifs de JB, faut pas déconner![]()
![]()
luvna;4701610 a dit :madouc;4701606 a dit :Oh te plains pas, ça pourrait être une attaque de kpop ; visuellement ça agresse pas mal la rétineluvna;4701599 a dit :Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi il y a d'un coup pleins de boyz bands, jeunots à la 1D et JB ici ?![]()
![]()
Je ne sais même pas c'est quoi le "kpop"J'avais déjà mal aux yeux là. Partout, partout des ado mâles se ressemblant touuuuus. Gif, photo, avatar. Ils nous envahisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
En vrai je me sens out. Je ne connais absolument pas ou vaguement tout ces petits jeunes !(j'parle comme une vieille oué
)

mrs-yoda;4701617 a dit :
Mais toutes les têtes qui font sur les gifs là, ils font exprès? Non parce que y a quand même BEAUCOUP de gifs, et BEAUCOUP ou ils font des têtes improbables. ça me parait fou toute cette diversité possible.
![]()

mrs-yoda;4701617 a dit :
Mais toutes les têtes qui font sur les gifs là, ils font exprès? Non parce que y a quand même BEAUCOUP de gifs, et BEAUCOUP ou ils font des têtes improbables. ça me parait fou toute cette diversité possible.
![]()

togram;4701625 a dit :Du coup, je sais pas si à cet âge là tu es encore un ado, je suis aller jeter un coup d'oeil sur Wiki-caca et réponse : "dans une fourchette qui varie de 12 à 17 ans". Ainsi les Ouanedie sont officiellement adultes et sexuellement actifs (un peu) et sexuellement attirants (beaucoup)![]()
mon dieu togram;4701625 a dit :Ainsi les Ouanedie sont officiellement adultes et sexuellement actifs (un peu) et sexuellement attirants (beaucoup)![]()