sword;4701622 a dit :Ah tiens, encore une soirée One Direction sur ECM. C'est bien, on varie les thèmes d'une semaine sur l'autre.
Bonne nuit !
luvna;4701626 a dit :togram;4701625 a dit :Du coup, je sais pas si à cet âge là tu es encore un ado, je suis aller jeter un coup d'oeil sur Wiki-caca et réponse : "dans une fourchette qui varie de 12 à 17 ans". Ainsi les Ouanedie sont officiellement adultes et sexuellement actifs (un peu) et sexuellement attirants (beaucoup)
Ils ont plus de 20 ans ? mon dieu
madouc;4701632 a dit :Damned. Ai-je créé un monstre?vaniada;4701629 a dit :J'aimerai bien une soirée madtruchose où on se déguise sur le thème de la kpop
Mon service judiciaire et mon département de relations publiques dénient officiellement toute responsabilité ainsi que quelle conséquence que ce soit à la suite de mes conversations
luvna;4701623 a dit :
poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Tiens tiens, minuit passé, ECM est envahi par les 1D
kheena;4701640 a dit :poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Oui, on est des DirectioneuZ garous, on attaque à la tombée de la nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
remembrance;4701644 a dit :kheena;4701640 a dit :poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Oui, on est des DirectioneuZ garous, on attaque à la tombée de la nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans ma tête je nous imaginais plus comme des Gremlins...
fiel;4701672 a dit :
Suis-je la seule de réveillée ?