xmonochrome;4726610 a dit :marquis-de-sade;4726602 a dit :(bref, j'ai mis le nez au-dessus d'un bol d'eau bouillante)
Hammam alors !
Ouais ça correspond mieux
xmonochrome;4726610 a dit :marquis-de-sade;4726602 a dit :(bref, j'ai mis le nez au-dessus d'un bol d'eau bouillante)
Hammam alors !
theodelinde;4726598 a dit :Ah putain, une de mes contacts facebook a partagé un article via madmoizelle!![]()
--
Sinon mon copain a oublié de mettre un de mes soutifs (à 100 boules sinon c'est pas drôle) dans le sachet de lavage et une des baleines s'est cassée en deux!![]()

Et je ne sais pas qui elle est 
maple296;4726632 a dit :Je viens de me rendre compte que mes cheveux ne sont pas bien coupé
J'ai bien envie de téléphoner pour voir si je peux repasser demain. Mais en même temps je déteste faire ça... Ca me donne l'impression de dire "Salut, vous avez fait un travail de merde. Je peux revenir corriger ça?"
").
)


(si suite il y a!
)
Il m'a dit n'avoir pas osé me demander de se revoir quand il m'avait raccompagné mais finalement je préfère avoir attendu 

Et surtout, pourquoi faut-il que je tombe amoureuse d'un mec avec qui ce n'est absolument pas possible? 
matie;4726670 a dit :Laissez-moi me pendre![]()
![]()

marquis-de-sade;4726602 a dit :Je me suis fait un "sauna facial" (bref, j'ai mis le nez au-dessus d'un bol d'eau bouillante) qui m'a fait du bien, j'ai posé un bon bain d'huile de coco sur mes cheveux, préparé une très grande tasse de tisane devant Scrubs avec mon épilateur. J'aime assez ce moment
![]()
