Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain, je deviens une adulte les gars, j'ai eu mal aux cervicales ce matin, je me suis dit aujourd'hui j'appelle le doc... et je l'ai fait. J'ai pas attendu 1 mois d'être à moitié morte. et j'ai un RDV lundi prochain, miracle.
Allez on change de topic à 19h30 ! De euh. D'aujourd'hui. Pas genre 18h30, parce que c'est passé. ENfin, vous, je...
J'arrive pas à me faire au changement d'heure, ok
Coucou ! Je viens de donner à manger à un oiseau que mon frère a recueilli. J'ai trop peur qu'il meurt... Je suis pas une grande amoureuse des animaux mais là, de savoir que sa vie repose en partie entre nos mains ça fait trop bizarre. Il s'appelle Cracotte.
Je déteste tellement mon supérieur.
Il gère le planning n'importe comment. Ça fait plus de deux ans que j'arrange tout le monde, j'ai très rarement dit non pour dépanner, je demande jamais rien et là il refuse de me laisser poser un jour spécifique Sans même chercher à m'arranger pour UNE fois
Ayaaaaaait, j'ai déposé quelques CV dans des magasins!
Il y en a 3 où ça pourrait vraiment être porteur, mais faut que j'y repasse. Donc bon, fingers crossed.
Pour me féliciter : chaussettes en pilou, infusion pomme-cannelle et télé!!