En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Mapashica : Vas-y ? Peut-être qu'on vous pourrez vous parler et crever l'abcès ? Soit tu penses que tu préfères rester seule et profiter pour te faire plaisir, soit tu y vas pour essayer de le voir/de discuter. :happy:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Mapashica c'est dur le "fais ce que tu veux" quand tu veux une réponse claire de la part de quelqu'un :sad: euh je me mêle peut être de ce qui me regarde pas (sûrement même) mais je peux pas m'empêcher de te dire ce que je penses.

Tu devrais faire selon ce que toi tu as envie de faire et pas selon ce que lui a envie de faire parce que tu te mordra toujours plus les doigts de pas avoir suivi ton idée que l'inverse. En clair si tu veux aller le rejoindre fais le !! Même si c'est pas ce que lui aurait voulu. Parce qu'au moins tu seras en paix avec toi même (ouah je fais des phrases à la zen maintenant :d) et que sera toujours bien.

Et puis au passage il pourra pas dire que tu manques de bonne volonté (quelque soit la situation de départ :) )

Hum hum voilà :ninja: j'arrête avec mes gros sabots ! ;)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
@holly-bleu
Sage décision Matelot :cretin:

(Oh non bonjour la faute dans mon précédent post.. En plus tu m'as citée c'est pas trop rattrapable aha tant pis!)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai passé un bon dimanche :happy:

On est allés au cinéma voir X-Men, et du coup j'ai pris une autre bonne résolution : acheter un pass et aller voir des films régulièrement à la rentrée prochaine. Si on trouve un appartement dans le même quartier que là où j'habitais avant, il y a plusieurs cinémas à proximité et ce sera un moyen de combler mes lacunes dans le domaine. Ça me permettra aussi de faire des sorties seule par la même occasion. C'est une chose de vouloir changer, maintenant il faut appliquer :happy:

J'ai aussi réfléchi à des idées de tatouage, je suis complètement lancée. J'ai choisi la place où je voudrais que le premier se fasse, j'ai en tête ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble, j'espère pouvoir concrétiser ce projet prochainement, par exemple pour mes 22 ans :shifty: ça sonnerait vraiment comme un nouveau départ :dowant:

Et hop, c'est décidé : je m'investirai dans une association dont les causes me tiennent à cœur. Ça fait longtemps que j'en ai envie, c'est l'heure de me lancer :joy:

J'espère que tout pourra se mettre en place :pray:

giphy.gif

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hesite:

J'arrête pas de me faire piquer, nuit après nuit.
Poutant, on a pas entendu de moustique :hesite:
J'en conclus qu'une araignée se balade dans la chambre et vient se nourrir de moi toutes les nuits :scream:
Là, j'ai présentement été piquée sur les bras, les mains (doigts inclus...) et les joues !
Peut être qu'elle est entrée dans ma bouche et que je l'ai mangée :shifty:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
mapashica;4763736 a dit :
@Khana  (ton changement de pseudo me perturbe :cretin:) @Alnilam
Vous avez raison, j'ai envie d'y aller alors je vais y aller en esperant ne pas être reçue froidement et laissé de côté pendant qu'on boit des coups avec les collègues/colocs.

C'est le bon choix à mon avis ;) et j'espère aussi pour toi que ça va bien se passer :) :)

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Un voisin de mes parents nous a donné des fraises de sa production personnelle et elles sont super bonnes :caprice:

27 Décembre 2013
216
148
120
marygrey;4762906 a dit :
J'ai vécu à Rennes et à Caen :fleur:. J'adore les deux villes mais c'est assez différent. Caen est plus petite mais pour y passer deux ans, je trouve que c'est la taille parfaite tu as le temps de bien découvrir la ville. Et puis il y a un ciné indépendant (Le lux) qui est vraiment cool et qui est le cinéma officiel de Groland ;-). Donc comme ça j'irais plutôt vers Caen. Et puis, c'est pas loin de Paris (pour le milieu du cinéma c'est important)
Après Rennes a des formations cinémas donc si tu te vois plutôt rester longtemps dans le même coin, (après ta prépa), c'est peut-être pas mal. La ville est super étudiante et même si tu n'es pas boursière, tu as de grandes chances de choper une chambre étudiante vu le nombres qu'il y a sur place. La ville est plus grande, donc plus de trucs à faire. Y'a l'association Films en Bretagne (qui n'est peut-être plus une asso :hesite:) qui y est basé, donc si tu veux te faire un réseau, t'impliquer dans une asso, ça peut-être une idée.

Voilàà

Merci beaucoup pour ta super réponse :fleur: Je rajoute tout ça sur ma liste d'avantages/désavantages ;)

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je ne crois pas qu'avoir repasser une soirée avec mon premier amour était une bonne chose. Surtout que, l'alcool aidant, cette soirée avait vraiment un gout d'avant. Un gout de tendresse et de vodka.

tumblr_m7pgnbZf0v1qzi80do1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes