En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
Je suis tellement contente que mes meilleures potes aient leur concours et puissent allé à l'oral... :joy:

Alors que moi je suis contente de pas l'avoir eu :facepalm:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Regarder Toute une histoire c'est bien mais il faut que je me prépare pour ce soir :halp:

Allez GO

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ma famille ce boulet !

L'homme à posté ça sur FB, un pti test marrant "devez vous quitter votre copine". Mon résultat c'est que je suis la femme parfaite :drama:

Bref, mon oncle cette drama queen, a mit en commentaire de ce post : " tu as oublié l'option oncle qui vient te couper les couilles si tu fais du mal à sa nièce" :facepalm:

Mr Baddaboumm a supprimé le post, mais je me sens assez mal de voir ce que mon oncle se permet de mettre sur FB.

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
@Edlyshtaïme.  :winky: Bowté va.

Les parisiennes, j'ai gagné deux places pour là http://www.madmoizelle.com/concours-chronologic-23-mai-255754 grâce à un site trop génial (madmoizelle.com, j'sais pas si vous connaissez) et c'est pas que j'ai pas d'ami mais j'ai vraiment envie besoin de rencontrer des gens en ce moment, donc si quelqu'une veut prendre ma deuxième place... :fleur: Viendez à moi, je vous attends!

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce soir, Kim Kardashian et Kanye West et les invités de leur mariage s'organisent une visite privée à Versailles. :hesite:

Je me demande si j'ai encore le temps de me faire inviter :dowant: :halp:
:cretin:

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Rowenna Muh :jv: Au début je me crêpais toute la tête mèche par mèche en laissant dépasser le bout de mèche que je voulais décolorer en mode non crêpé, mais ça prend des heures et vive le démêlage :gonk:. Donc finalement j'ai opté pour la technique "Séparons en quatre zones, quatre chignons crottes + un chignon crotte pour la frange qui restera intacte" + "on sépare chaque crotte en 8/10 petites mèches suivant les ondulations naturelles de ma ravissante chevelure :winky:" puis je mets des élastiques à la hauteur à laquelle je veux décolorer ! (au niveau de la mâchoire environ pour des cheveux longs, c'est ce qui rend le mieux !)

Ensuite je passe un premier coup de pinceau sur toutes les mèches à environ trois cm des élastiques en "brouillonnant" sur le haut pour dégrader. Puis 15 min après je refais une tournée en badigeonnant/baignant les pointes et le milieu de la mèche décolorée dans le produit, puis j'enveloppe dans de l'alu en mode "papillotes provençales" (avec l'accent c'est mieux :cretin:) pour accentuer encore l'effet dégradé !

Ensuite, rinçage, enlevage d'élastiques (ouch :gonk:), shampoing aux pigments violets pour pas jaunâsser, bon masque aux HE et huiles végétales, et me voilà bônasse de la fibre capillaire :winky: :drama:

Plus sérieusement, si des Madz nantaises veulent un tye&dye cet été, appelez-moi, j'suis rodée ! :yawn:

@ernestine.youpi Meurshi :jv:

20 Mai 2014
227
130
114
Je reviens du lycée à l'instant. Comme on avait un peu de temps avec ma corres avant que notre bus vienne, elle m'a traîné à H&M, et commence à m'expliquer des trucs que je ne reviens toujours pas d'avoir entendu :oo: (je faisais un peu cette tête).
Je lui avait dit que je comprenais maintenant pourquoi elle aimait pas un gars de la classe (il m'a fait comprendre en sport aujourd'hui que j'étais moche, grosse et conne, donc non merci), et que par contre ses eux amies qui sont souvent avec nous m'on bien soutenu, donc j'étais contente (avec la barrière de la langue, même si je comprend ce qu'on me dit, c'est chaud d'avoir des répliques cinglantes). Elle me dit nonchalamment que ses deux filles sont des idiotes (par pour m'avoir aidé, juste au quotidien -selon elle, je ne partage pas cet avis-). Genre comme ça, quoi. Cash. Elle me dit qu'elles sont moches et grosses et que personne ne les aiment dans la classe, que les gens leur parlent juste comme ça. Pas par plaisir. J'étais très choquée! Comment elle peux dire ça de filles avec qui elle est presque tout le temps! :erf:
A la rentrée, elle m'a dit qu'elle aimait tout le monde dans la classe, mais plus on avance dans le temps, plus je me rend compte de l'hypocrisie de la chose... Je suis un peu déçue, à vrai dire...

Bon, après ce passage de ma vie, je retourne à mon article! :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes