En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
seru;4785872 a dit :
rainbow-dash;4785870 a dit :
J'étais tranquillement en train d'ouvrir la page Undiz quand tout à coup :

8898e7fe963007eb77556d11fbdcb6c60fd57abb.png

Spoiler : Je ne connais aucun Maximilien Moreau :hesite:

Mais que s'est-il passé ? :lunette:
Il s'est acheté des caleçons grâce à ta connexion wifi ? :lol:

J'y pensais, mais en fait, je suis en pleine campagne et personne n'est passé dans mon village et je connais tous les habitants, ça me perturbe :hesite:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai regardé des séries jusqu'à 3h du matin, je commence à prendre un très mauvais rythme alors que mes révisions et rattrapages commencent. Là j'ai juste envie d'aller me coucher :shifty:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai pris mes billets de train pour aller chez mes parents et chez mon frère, cool ! :happy:
Ce w-e on va chez les parents de mon copain en train aussi, et on y retourne en août aussi pour un baptême :happy:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ma soeur vient de sortir de l'épreuve de philo. Elle m'a résumé ce qu'elle aurait raconté si elle avait pris le sujet sur le bonheur :

"Oui on vit pour être heureux parce que être malheureux c'est triiiiiiiste. Du coup on vit pour vivre dans le monde des bisousnours, parce que les bisounours c'est le BONHEUR. Parce que ils sont gentils et mignons. Mais je suis sûre que pour être heureuse il me faudrait des bisousnours ET des licornes. Qui font caca arc-en-ciel."

Du coup, je suis plutôt rassurée qu'elle ait pris le sujet sur l'art. :lunette:

(Ne pas citer.)

Dernière édition :
31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour :jv:

J'ai passé un bon week-end dans l'ensemble, samedi j'ai fait réviser une copine l'après-midi, ensuite une (ancienne ?) madmoizelle est venu me chercher puis j'ai mangé et dormi chez elle et le dimanche midi : repas de famille ! Bon c'était un peu ennuyeux surtout que j'étais assise à côté de mon cousin beauf :lol: Mais il y avait mon autre cousin en face de moi qui m'a lancé un pari débile et je l'ai gagné du coup il est obligé de m'offrir un rouge à lèvre :cretin:

Ce soir je vois une amie, mais en attendant je pense avoir des petites choses à faire, comme me laver, écrire dans mon Moleskine et passer l'aspirateur :hesite: Puis sortir pour lire/profiter du soleil et fumer (24h que je n'ai pas fumé, je me sens mal :lol:). Ha ! et faut pas que j'oublie de skyper avec mon amoureux et de réserver les billets de train pour le voir !

S

Shield

Guest
Faut que je me remette à mes révisions du CAPES, mais la flemme :shifty:

Hier j'ai vu une copine (agrégée l'an dernier) qui m'a montré un plan d'une de ses séquences pour des élèves de première, c'était trop bien :dowant:
Du coup maintenant je suis trop curieuse de commencer à enseigner :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2012
494
767
4 794
felix;4785853 a dit :
seru;4785792 a dit :
Je réessaierai la clochette quand même, histoire qu'il ait un handicap, parce que c'est trop dur de ramasser ces pauvres petites bêtes
(le pire c'est que mon chat était tellement content de m'en faire cadeau)

Honnêtement, je te déconseille vivement de mettre un collier à clochette à ton chat. 
Premièrement parce qu'il risque de se pendre avec à un grillage ou à une branche. 

@Seru
Je ne peux m'empêcher de réagir en allant dans le sens de @Félix.   : si tu le peux, fuis les colliers... J'ai perdu mon premier chat comme ça, je l'ai retrouvée accrochée à une branche... Ça me fait mal rien que d'en parler, on n'y pense pas assez et pourtant ça arrive...

Sinon, bonjour tout le monde :jv:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je crois que je vais passer ma journée à dessiner ! Et poster mes dessins sur facebook. Pauvres "amis" facebook ils vont en avoir marre à force ! J'ai même mis un statut pour les prévenir que j'allais publier toutes les 5 minutes haha

Mais #yolo j'adore dessiner donc je vais pas me priver!

O

Orion.

Guest
Ah bah si j'ai retrouvé ma convocation et mon rdv est bien cet après midi. Magnifique.

Et c'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, j'ai toujours 0 idée de cadeau à lui faire :lol:

R

rainbow-dash

Guest
J'aurais tellement aimé tomber sur les sujets de philo de cette année quand même :puppyeyes: Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine du coup :gonk:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'en appelle au monde entier:

PAR PITIE NE BALANCEZ PAS A TOUT VA DES MESSAGES SUR FACEBOOK OU SUR LE FORUM DU GENRE "oh my gosh le dernier GOT!!!" 

Ou je risque gros de faire plusieurs meurtres.
J'ai vu ni le 9 ni le 10 donc je serais grave furax de m'attendre à quelque chose de cool ou de carrément énorme et ensuite d'être déçue.
D'ailleurs je détesterai avoir la moindre information en fait. Laissez-moi patienter en paix.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
rainbow-dash;4785916 a dit :
J'aurais tellement aimé tomber sur les sujets de philo de cette année quand même :puppyeyes: Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine du coup :gonk:

Les sujets L et S sont les plus intéressants !

Nous en 2011 ( :goth: :gonk: ) on avait eu "peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" en série littéraire. Bande de crevards, j'ai encore la rage :scream: 

Bon, j'avais pris le commentaire, j'ai eu une super note qui me sert depuis à briller en soirée et aux repas de famille parce que je suis la seule a avoir eu au dessus de la moyenne en philo :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes