felix;4785923 a dit :rainbow-dash;4785916 a dit :J'aurais tellement aimé tomber sur les sujets de philo de cette année quand mêmeQu'est-ce que ça va être l'année prochaine du coup
![]()
Les sujets L et S sont les plus intéressants !
Nous en 2011 (![]()
![]()
on avait eu "peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" en série littéraire. Bande de crevards, j'ai encore la rage
![]()
Bon, j'avais pris le commentaire, j'ai eu une super note qui me sert depuis à briller en soirée et aux repas de famille parce que je suis la seule a avoir eu au dessus de la moyenne en philo![]()
initial-jj2;4785852 a dit :Dit comme ça, ça parait drôle, mais en fait non. Ça ne l'est pas.silew;4785842 a dit :initial-jj2;4785840 a dit :J'ai l'impression d'être un bossu victime de la levrette![]()
Mais en dessin si.
Tu as besoin d'un Visa pour quoi ? Tu ne restes pas moins de 90 jours ?selavy;4785922 a dit :Dites, j'ai une question à propos de ma visa pour les USA, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool, je commence à paniquer.
sunbaker;4785941 a dit :Bon, Undiz veut pas me laisser me connecter. J'imagine que ça veut dire "va bosser feignasse".![]()
sunbaker;4785941 a dit :Bon, Undiz veut pas me laisser me connecter. J'imagine que ça veut dire "va bosser feignasse".![]()