Arrêtes-pas, je sais que c'est dur mais si t'arrêtes maintenant tu demanderas si tu l'as fait pour les bonnes raisonssilbermond;4787468 a dit :bullshit;4787458 a dit :Ca fait longtemps que tu es arrivée en pays étranger ?![]()
Non, je ne suis pas vexée, je suis juste triste, c'était mon seul soutien, la seule raison pour laquelle je tiens le coup et que j'abandonne pas mes études en plein milieu, parce que c'est vraiment pas facile moralement.
Je suis ici depuis 9 mois.
rowenna;4787485 a dit :Gros dilemme les filles.![]()
Oui, mais j'ai bricolé ça sur paint et on pouvait pas faire "rotationner" (faire faire une rotation quoinanankv;4787490 a dit :rhapsody;4787480 a dit :Stress + trop mangé + café froid = pire équation du monde mondial![]()
Tu te rends compte que ton diadème va de travers ou pas?![]()
silbermond;4787496 a dit :En effet il y a çaedlyshtaime;4787489 a dit :@SilbermondCourage courage ?
Peut-être que tu peux trouver des groupes d'étudiants internationaux qui sont dans la ville sur FB ?mais le groupe n'est pas très actif, il ne se passe rien (sauf des questions administratives), personne ne propose de sorties ou quoi que ce soit. Je devrais peut-être
![]()
unicornlsd;4787501 a dit :J'ai rattrapé mes séries en retard (sauf glee mais ça compte pas) et je sais pas quel série commencer sachant que j'ai une sélection varié: Girls, Vickings, The 100, Community, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Reign, Breaking Bad, Orange is the new black, Doctor Who ou Sons of Anarchy...
Je crois que mon été va pas être hyper productif...
Pas toutnanankv;4787500 a dit :rhapsody;4787495 a dit :Oui, mais j'ai bricolé ça sur paint et on pouvait pas faire "rotationner" (faire faire une rotation quoinanankv;4787490 a dit :rhapsody;4787480 a dit :Stress + trop mangé + café froid = pire équation du monde mondial![]()
Tu te rends compte que ton diadème va de travers ou pas?![]()
) avec
Du coup, j'ai essayer d'en faire une sorte de headband (d'où la dentelle
) pour faire genre c'est fait exprès étou
On se démerde comme on peut quand on n'a pas photoshop et qu'on est condamné à utiliser paint quoi
![]()
T'as vraiment fait ça toit même?Non c'est une blague, j'en suis sûre.
![]()