En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Mon copain vient de partir au travail... J'étais fatiguée mais maintenant je trouve pas le sommeil. Il me rassure tellement. Je suis un peu perdue. :neutral:

B

bullshit

Guest
silbermond;4787468 a dit :
bullshit;4787458 a dit :
Ca fait longtemps que tu es arrivée en pays étranger ? :fleur:

Non, je ne suis pas vexée, je suis juste triste, c'était mon seul soutien, la seule raison pour laquelle je tiens le coup et que j'abandonne pas mes études en plein milieu, parce que c'est vraiment pas facile moralement.

Je suis ici depuis 9 mois.
Arrêtes-pas, je sais que c'est dur mais si t'arrêtes maintenant tu demanderas si tu l'as fait pour les bonnes raisons :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Accroches toi :hugs:Y a pas moyen que tu trouves une Madz dans le même coin que toi ?

Courage :supermad:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Gros dilemme les filles. :goth:

Je vis dans un studio, ma pote dort à la maison. Là elle s'est endormie vu qu'elle doit se lever à 7h30 pour un rattrapage demain et moi je suis dans mon lit avec mon copain, le PC sur les genoux.
J'ai faim. :gonk: Genre grave faim. :shifty: Ma pote a ramené des cookies, de délicieux cookies et j'ai du lait pour aller avec. :halp:<3

Mais j'ai trop peur de la réveiller en allant chercher la boîte. :goth: :gonk:

27 Mai 2012
494
767
4 794
rowenna;4787485 a dit :
Gros dilemme les filles. :goth:

Est-ce que tu dois enjamber ladite pote pour aller attraper les cookies tant convoités ? Et est-ce qu'ils sont dans un paquet qui fait scrunch scrunch quand on le touche ou dans une boîte qui s'ouvre plus discrètement ?

2 solutions :

1) Tu résistes à la faim (+ gourmandise) : non non, ne me déteste pas trop vite, je te propose une 2ème solution !

2) Tu te débrouilles pour avoir envie d'aller aux toilettes... Et puis bon une fois que t'es levée, autant attraper les cookies au passage, question d'optimisation du trajet, toussa toussa...

Bon voilà. Sinon, pour tout problème existentiel de début de nuit, surtout que personne n'hésite à solliciter mon avis hautement utile... C'est cadeau :drama:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4787490 a dit :
rhapsody;4787480 a dit :
Stress + trop mangé + café froid = pire équation du monde mondial :ko:

Tu te rends compte que ton diadème va de travers ou pas? :hesite:
Oui, mais j'ai bricolé ça sur paint et on pouvait pas faire "rotationner" (faire faire une rotation quoi :cretin:) avec :drama: Du coup, j'ai essayer d'en faire une sorte de headband (d'où la dentelle :lunette:) pour faire genre c'est fait exprès étou :drama:   On se démerde comme on peut quand on n'a pas photoshop et qu'on est condamné à utiliser paint quoi :cretin:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
silbermond;4787496 a dit :
edlyshtaime;4787489 a dit :
@Silbermond   :calin: Courage courage ?
Peut-être que tu peux trouver des groupes d'étudiants internationaux qui sont dans la ville sur FB ?
En effet il y a ça :happy: mais le groupe n'est pas très actif, il ne se passe rien (sauf des questions administratives), personne ne propose de sorties ou quoi que ce soit. Je devrais peut-être :hesite:

Envoie un MP groupé aux membres du groupe et propose d'en créer un autre pour les loisirs/sorties/fêtes/excursions :chat:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
unicornlsd;4787501 a dit :
J'ai rattrapé mes séries en retard (sauf glee mais ça compte pas) et je sais pas quel série commencer sachant que j'ai une sélection varié: Girls, Vickings, The 100, Community, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Reign, Breaking Bad, Orange is the new black, Doctor Who ou Sons of Anarchy...

Je crois que mon été va pas être hyper productif...

Pour avoir regardé presque en entier* toutes les séries surlignées en gras, je ne peux qu'approuver :drama:

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4787500 a dit :
rhapsody;4787495 a dit :
nanankv;4787490 a dit :
rhapsody;4787480 a dit :
Stress + trop mangé + café froid = pire équation du monde mondial :ko:

Tu te rends compte que ton diadème va de travers ou pas? :hesite:
Oui, mais j'ai bricolé ça sur paint et on pouvait pas faire "rotationner" (faire faire une rotation quoi :cretin:) avec :drama: Du coup, j'ai essayer d'en faire une sorte de headband (d'où la dentelle :lunette:) pour faire genre c'est fait exprès étou :drama:   On se démerde comme on peut quand on n'a pas photoshop et qu'on est condamné à utiliser paint quoi :cretin:

T'as vraiment fait ça toit même? :oo: Non c'est une blague, j'en suis sûre. :hesite:
Pas tout :shifty: Enfin, j'ai choppé une photo du diadème de Serdaigle sur internet, je l'ai détouré (en gros, j'ai colorié en noir tout le tour quoi :lol:), je l'ai foutu sur mon avatar. C'était tout de travers donc c'était moche, ça ressemblait pas à un diadème - donc je me suis dit "jvais en faire un headband" :halp: J'ai chopé une photo de dentelle sur google image, je l'ai collée sur mon avatar et tadaaaa :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes