En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de retomber sur une photo du barbecue d'adieu pour mon départ d'Australie. Ça va faire deux ans, ça me manque tellement, je donnerai tout pour revivre les moments là-bas :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh la la, demain j'arriverais même pas à pondre un truc qui vaudra 2/20 :gonk: Et je le sens gros comme une maison, le sujet va être hyper précis type "Le dé architectural dans les cryptes catalanes entre 1021 et 1023 :coiffe:" :goth: :gonk:

@rowenna : Merci pour ces différentes clefs de lecture :chat:

B

bullshit

Guest
@-Ellebore (edit: oui oui j'avais oublié de te citer :drama:)
Tu peux me dire en spoiler :lalala: ?
J'ai même pas peur, je viens de me spoiler un truc tellement énorme que je ne suis plus à ca près :lunette:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je m'en vais me coucher! :dodo:

Bonne nuit les mad'z!

(Pourquoi diable chaque fois que je cherche des gifs mignons pour vous souhaiter la bonne nuitée, je tombe sur des trucs atrocement flippants -type clowns ensanglantés, monstres et autres chambres inquiétantes-?)

sherlock-sleep.jpg

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Putain mais y a un crevard qui m'a foutu la haine :scream: 
Ca fait longtemps qu'on se connaît, il me tournait autour à un moment donné et je lui avais dit non, donc je pensais que ça lui était passé. Hé ben non. 

Je lui ai dit qu'avec le dentiste, entre ses rattrapages et le ramadan, on ne va pas beaucoup se voir pendant les six prochaines semaines et que ça m'angoisse quand même un peu. Et il me répond que ça va forcément nous éloigner, que loin des yeux loin du coeur toussa. 

Ca m'énerve, je pleure, j'envoie "est-ce que tu tiens à moi ?" par sms au dentiste (alors que je voulais avoir cette conversation en face à face mais vu qu'on ne se voit que vendredi soir... Bref)
Et puis le dentiste a répondu "oui". BAM dans les dents du crevard. 

05.50.gif

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
silbermond;4787453 a dit :
bullshit;4787432 a dit :
@Silbermond :hugs:
Qu'est ce qui s'est passé ? :jv:
:fleur: il m'a reproché d'avoir une fois craqué devant lui (parce qu'un de ses amis m'avait provoquée sur un sujet qui me fait très mal, d'habitude je résiste, mais là j'ai tout lâché, je sais pas pourquoi, d'un coup, pouf les larmes) et qu'il ne peut pas supporter que je "déverse mon mal-être sur lui", même si ça n'est arrivé qu'une fois, et il préfère qu'on ne se voie plus.

Silbermond en pays étranger pour une durée encore très longue sans aucun allié, livrée à la faune et aux ethnies locales non encore identifiées comme pacifistes, premier épisode :popcorn:

Courage ma belle ? Dans quel coin es-tu ? :) Je suis bien placée pour savoir que l'intégration n'est pas toujours aisée.

B

bullshit

Guest
silbermond;4787453 a dit :
bullshit;4787432 a dit :
@Silbermond :hugs:
Qu'est ce qui s'est passé ? :jv:
:fleur: il m'a reproché d'avoir une fois craqué devant lui (parce qu'un de ses amis m'avait provoquée sur un sujet qui me fait très mal, d'habitude je résiste, mais là j'ai tout lâché, je sais pas pourquoi, d'un coup, pouf les larmes) et qu'il ne peut pas supporter que je "déverse mon mal-être sur lui", même si ça n'est arrivé qu'une fois, et il préfère qu'on ne se voie plus.

Silbermond en pays étranger pour une durée encore très longue sans aucun allié, livrée à la faune et aux ethnies locales non encore identifiées comme pacifistes, premier épisode :popcorn:
Je suis désolée mais ma première réaction c'est de me dire que c'est un goujat jenetrouvepasdemotpolitiquementcorrectmaisilestpastrèssympa :ninja:
Ca valait peut être pas la peine que tu restes amie avec lui... Courage, je suis sûre que ca va s'arranger on trouve toujours des gens sympas :bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait longtemps que tu es arrivée en pays étranger ? :fleur:

S

Shield

Guest
Non mais on va dire qu'après minuit et demi, c'est indécent de réviser l'épreuve Agir en Fonctionnaire de l'Etat :lol:

Et se mater un épisode de Battlestar Galactica :caprice:

27 Mai 2012
494
767
4 794
mrs-heisenberg;4787362 a dit :
Oh mais ! On est le 16/06 et mon anniversaire c'est le 17/07 :puppyeyes: A moi cadeaux, venez à moiiii :yawn:

Hiiiiiiii mais on est nées le même jour :vieux:

Bon sinon, il est 00h33, et je me suis lancée dans un espèce de grand tri de printemps dans la maison de mes parents, il y a de cela environ 2h. Je suis bien motivée, mais maintenant que j'ai tout foutu en bazar et que j'ai fait plein de petits tas partout... Je commence à avoir envie de dormir. Et vu que ces derniers jours, j'ai été horriblement non productive pendant la journée... Je sens venir le drame :drama:
Non mais quelle idée aussi de trouver des élans de motivation en pleine soirée... !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes