En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tessy;4787313 a dit :
provencal-le-gaulois;4787308 a dit :
Et sinon passer la tondeuse avant 8h juste sous les fenêtres c'est un jeu ? :goth:
Oui bien sur. Tu connaissais pas? Le but du jeu c'est de te lever avec les yeux tellement embrumés de sommeil que tu dois te fier à ton ouïe pour localiser la tondeuse et son tondeur afin de lui balancer un seau d'eau à la gueule.

Et si tu arrives à viser la tondeuse et qu'elle explose à cause de l'eau, t'as un bonus aussi.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
laumie;4787307 a dit :
On sait jamais, ptêt que t'as changé de nom entre temps et que t'es pas au courant :lunette:

Le pire c'est que je lui ai répondu "Heu oui je suis plutôt sûre que je ne m'appelle pas Julie." (J'ai pas résisté)

Et le type me répond "Dsl mais je c pas ou jpourrai la retrouver desormai!" (Ma rétine brûle encore et mon facepalm dure encore :facepalm: )

-----------------

@Nepsie  : C'est ton anniversaire apparement... :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je vais aller me coucher maintenant et je finirai mon essay demain. Rien à fouttre, je suis juste trop fatiguée :lol:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4787338 a dit :
@Rhapsody   @Mrs Heisenberg
Très belles tentatives soldats. :bouquet:

Nous avons peut-être perdu une bataille mais pas la guerre. :goth:
Les renforts sont arrivés, le lieutenant-colonel @hawley a débarqué ! Le 16 juin 2014 restera une grande date de l'histoire française, et dans 70 ans, les dirigeants de nos pays respectifs viendront se réunir et communier ensemble, en symbole de paix, et nous serons encore là, vétérans de cette guerre, pour rappeler aux générations futures ce que fut cette guerre ! :drama:

[Edit : Mince, tu m'as devancée sur le topic-champ de bataille :lol:]

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4787365 a dit :
nanankv;4787338 a dit :
@Rhapsody     @Mrs Heisenberg  
Très belles tentatives soldats. :bouquet:

Nous avons peut-être perdu une bataille mais pas la guerre. :goth:
Les renforts sont arrivés, le lieutenant-colonel @hawley a débarqué ! Le 16 juin 2014 restera une grande date de l'histoire française, et dans 70 ans, les dirigeants de nos pays respectifs viendront se réunir et communier ensemble, en symbole de paix, et nous serons encore là, vétérans de cette guerre, pour rappeler aux générations futures ce que fut cette guerre ! :drama:

[Edit : Mince, tu m'as devancée sur le topic-champ de bataille :lol:]

@nanankv @mrs-heisenberg Vous m'avez trop fait rire avec vos diversions à deux balles :yawn: :hugs:Vous ne resterez pas des soldates inconnues :drama:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
madouc;4787339 a dit :
--

@Bloody Jack   : ya un mec une fois comme ça qui a essayé de me faire admettre trois fois que je m'appelle Elodie et qu'on a passé l'école maternelle ensemble. :free:
Un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a un jour envoyé un message pour dire qu'il avait reconnu en mois une fille qu'il connaissait IRL et me parler de la conversation que nous avions eu dans le bus le 1er août (jour où je n'avais pas mis les pieds hors de chez moi), bien que la moi du bus ait déjà démenti être moi :lol: Quand je lui ai répondu que "non, désolée, je ne m'appelle pas X mais Tessy, j'habite pas à cet endroit, j'ai pris aucun bus ce jour-là, et je connais personne qui porte ton nom" il m'a juste dit que c'était "bien argumenté", mais que je ne l'avais pas convaincu pour autant.

BAh oui attends: la fille du bus et moi on avait trop de points communs pour que ce soit possible, on était toutes les deux des filles de 17 ans en terminale L qui aimaient lire; impensable qu'il y ait plus d'une fille de 17 ans aimant lire sur toutes les terminale L de la France :lol:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tessy;4787395 a dit :
madouc;4787339 a dit :
--

@Bloody Jack    : ya un mec une fois comme ça qui a essayé de me faire admettre trois fois que je m'appelle Elodie et qu'on a passé l'école maternelle ensemble. :free:
Un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a un jour envoyé un message pour dire qu'il avait reconnu en mois une fille qu'il connaissait IRL et me parler de la conversation que nous avions eu dans le bus le 1er août (jour où je n'avais pas mis les pieds hors de chez moi), bien que la moi du bus ait déjà démenti être moi :lol: Quand je lui ai répondu que "non, désolée, je ne m'appelle pas X mais Tessy, j'habite pas à cet endroit, j'ai pris aucun bus ce jour-là, et je connais personne qui porte ton nom" il m'a juste dit que c'était "bien argumenté", mais que je ne l'avais pas convaincu pour autant.

BAh oui attends: la fille du bus et moi on avait trop de points communs pour que ce soit possible, on était toutes les deux des filles de 17 ans en terminale L qui aimaient lire; impensable qu'il y ait plus d'une fille de 17 ans aimant lire sur toutes les terminale L de la France :lol:

Ah mais toi tu boxes carrément dans la catégorie Fleuron de la crème du fin du fin de l'élite!  :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes