J'ai besoin de conseils
Je suis en CDI à un poste auquel je n'apprends plus grand chose... tellement plus grand chose que c'est moi qui forme les gens. Seulement, je sors de fac, ça fait même pas un an que je suis sur le marché du travail et je trouve ça vraiment bloquant d'être dans une boîte où les gens sont tellement non-experts que c'est moi qui les forme, avec mon savoir neuf et scolaire.
Du coup, je commence à postuler à côté pour trouver quelque chose qui me correspondrait mieux. Hier, j'ai envoyé une candidature à une boîte qui cherchait quelqu'un pour un poste comme celui que j'ai maintenant mais en beaucoup plus poussé, technique et approfondi, avec une équipe de référents à côté.
Mon profil avait l'air intéressant parce qu'ils m'ont rappelée aujourd'hui pour me poser quelques questions. Ils ont conclu en me disant qu'ils m'enverraient un test pour voir si je tiens la route côté technique, et si oui, qu'on ferai un entretien.
Là où mon coeur balance, c'est que ce serait pour un CDD de même pas un an. Donc en admettant que le test soit concluant, j'hésite vraiment entre rester à mon CDI pour la sécurité de l'emploi alors que c'est un poste dont j'ai quasiment fait le tour, ou prendre un CDD sans embauche promise à la clé, sur un poste intéressant qui m'apprendrait des choses.
C'est quoi la meilleure solution
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)