En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'ai tellement rationalisé toute ma journée en micro-tâches hier et aujourd'hui que je monte en niveau sur HabitRPG :supermad: :cretin:

Par contre, j'ai choisi la classe voleur et je récolte pas tant d'oeufs que ça :gonk:

J'ai reçu mes nouilles shirataki (bordel c'est cher :gonk:), ces nouilles qui sont censées faire zéro calories :frotte: Je sens que ça va booster mon objectif bonnasse :supermad:

Et je dois poster mon chèque absolument AUJOURD'HUI, et mettre mes livres en carton. Allez on y croit :supermad:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
yoghourt;4793264 a dit :
En plus j'ai pas encore dormi cette nuit, sauf de 7h à 10h. J'en peux plus de ces insomnies, je suis en train de devenir folle, sur toute la semaine dernière j'ai dormi entre deux et quatre heures par tranche de 24 heures. Chaque fois que je me sens fatiguée et que j'essaie de dormir, une grosse boule d'angoisse me bouffe l'estomac, et du coup impossible de fermer l'oeil. Du coup je lis, je regarde une série, ça m'empêche de dormir, quand je sens que le sommeil revient zou je ferme tout, et c'est à ce moment-là que je recommence à stresser.

J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus je passe mon temps à pleurer tellement j'en ai marre, je peux en parler à personne, j'ai trop de soucis en ce moment..

:calin: essaye la meditation, a ce qu'il parait c'est tres efficace contre les insomnies. Ça ramène dans l'ici et maintenant et permet d'éviter les angoisses qui empêchent de dormir :fleur:

Ton corps est en train de te dire que ça va pas, que tu as du mal à gerer un souci dans ta vie et que ton esprit n'arrive pas à gerer. Écoute-le et essaye de soigner ton esprit pour que tu fasse face a ton problème. N'hesite pas à te faire aider ;)

Tu peux commencer par ça : http://www.adosante.org/docs/TechniquesDeRespiration_Oct2008.pdf

Ou ça : http://www.sarrasinbienetre.com/Bien-s-endormir-en-10-lecons-ccdaaaaaa.asp

Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai écrit une lettre de motivation (bon j'ai aussi fait le repas et la vaisselle), j'ai plus qu'à postuler.

Mes parents passent vers 15h, faut que je me prépare.

Et puis je dois aussi ranger mes cours et en relire quelques uns.

Motivation :supermad:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'en appelle à votre culture cinématographique :cretin: Quels sont selon vous les films/réalisateurs espagnols à voir (toute époque et tout genre confondu) ? Parce qu'à part un ou deux Bunuel et Almodovar, j'ai quelques lacunes dirons-nous :cretin:

R

rusne

Guest
Je viens de recevoir mon relevé de notes annuel et ils m'ont attribué un point de plus que ce que j'avais calculé (ce qui prouve à quel point je suis mauvaise en calcul). Du coup ça me fait 16,8, je suis joie ! :puppyeyes:

(Bon, dans la seconde qui suit se rappelle l'idée que j'ai en moyenne 5 ans de plus que la plupart des élèves de ma promotion, mais bref. Je ne laisserai pas ce fait descendre mon moral en flèche comme ça a été le cas toute l'année.)

Sinon nous avons peut-être trouvé un appartement, 12m2 de plus pour une centaine d'euros de moins, en plein bourg dans ma campagne natale... J'aurais aimé qu'il soit moins neuf, plus cabossé, avec plus de caractère, mais il est vraiment bien. Nous devrions avoir la réponse demain, je croise les doigts. :pray:

(Ne pas citer !)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Petite annonce /!\

Y aurait-il une Madz dans le coin qui fasse/ait fait FLE ou enseigne/ait déjà enseigné le français à des étrangers ?

J'ai une opportunité de job facile, mais j'aurais besoin de conseils/briefings :fleur: Merci beaucoup ?

----

Qu'est-ce que je vais cuisiner ce midi moi :hesite:

6 Mars 2013
317
253
1 164
Mon frigo est vide. Mes placards sont vides. Plus rien à manger. :halp:
Ah si, il reste une pizza dans mon congélateur, je suis sauvée :cretin: :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai relu la lettre de motivation que j'avais envoyée pour mon stage actuel. Bah franchement... je ne sais pas ce qui a donné envie à mon chef de me retenir en fait :goth: C'est nul, c'est bancal, aucune cohérence, deux expériences collées l'une à l'autre alors qu'elles n'ont rien à voir entre elles. OH MY. :goth:

Pas étonnant que personne ne réponde quand j'envoie une candidature...
Au moins, je sais ce que je dois faire ce week-end, c'est déjà bien.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
initial-jj2;4793448 a dit :
Aujourd'hui, j'essaye d'étaler mes papillons :cheer:
:hesite:

images

:hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes