En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
blopinette;4793509 a dit :
Je suis dég, le pyjama que j'ai commandé me boudine un peu, je vais aller voir si je peux échanger en boutique.. Mais comme c'était des ventes privées, je suis pas sûre... :erf:

Normalement tu peux te le faire rembourser. (Si tu as bien laissé les étiquettes!)

Pendant les soldes, ils ne remboursent généralement pas. Mais les ventes privées normalement y'a pas de soucis!

Et ça me fait penser que j'en ai acheté deux, de pyjamas. Et que l'un me va comme un gant. Et que l'autre me boudine totalement. (Alors qu'à vue d'oeil ils ont la même coupe et la même longueur) (et j'en avais essayé qu'un seul. La flemme.. :ninja:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
canerchja;4793526 a dit :
OOPS I DID IT AGAAAAIIIIIN !
I played with your heart, got lost in the gaaaame OH BABY BABY !
OOPS YOU THIIINK I’M IN LOOOOOVE, THAT I’M SENT FROM ABOOOOOOOOVE !
I’M NOT. THAT. INNOCE-ENT !
yeah yeah yeah yeah yeah yeah

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Entre le médicament pour l'allergie au pollen, les gouttes quatre fois par jour dans l'oeil pour la conjonctivite, les deux cachets de Roaccutane, la pilule, la pommade dans l'oeil et l'Homéoplasmine dans le pif parce que j'ai les muqueuses du nez desséchées, j'ai vraiment l'impression d'être une petite vieille. :lol:

Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hiiii ! :hello:

Mémoire de stage terminé, je le dépose dans mon université cet après-midi! C'est la libération!! :gnih:

Par contre, ce matin, j'ai eu un affreux coup de stresse. Je me suis rendu compte que l'année était belle et bien finie, que j'avais (logiquement) ma licence pro en poche mais que je ne savais strictement pas ce que je ferais à la rentrée prochaine du coup.. :erf: J'avais postulé dans 2 masters pro, j'ai déjà eu une réponse négative...
Alors que faire ? Chercher du travail ? Partir à l'étranger ? Trouver une autre formation ?
Je suis perdue :halp:
Et je ne me sens tellement pas capable d'avoir un taffe, j'ai encore l'impression d'avoir un niveau de lycéenne et aucunes compétences particulières... :shifty:

Voilà, pardon pour ce post plein de doutes, fallait que ça sorte ! :red:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je vais aller voir -enfin- Malefique, sauf qu'il est que en VF. Je veux de la VOSTFR bordel de hm :bomb:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
gaeguri;4793515 a dit :
rhapsody;4793460 a dit :
J'en appelle à votre culture cinématographique :cretin: Quels sont selon vous les films/réalisateurs espagnols à voir (toute époque et tout genre confondu) ? Parce qu'à part un ou deux Bunuel et Almodovar, j'ai quelques lacunes dirons-nous :cretin:

Guillermo Del Toro, de toute urgence :caprice:: Le labyrinthe de Pan est un de mes films préférés.
Et en horreur, tous les [REC] et L'orphelinat :)
Ah oui, [REC], j'avais vu le 2 à sa sortie au ciné mais jamais le premier :lol:
Et les deux autres, je n'y avais pas pensé tout de suite, mais je les ai vus aussi :ninja: J'ai vu aussi Mama qui je crois était hispano-américain (?) (mais qui n'était pas très très bien :hesite:)
Du coup, je vais regardé [REC], merci :fleur: (Et me refaire Le Labyrinthe de Pan, parce que ça fait longtemps :hesite:)
Merci :jv:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Tiens oui ! Ecouter Britney pour m'aider à rédiger, pourquoi pas :ordi:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je devrais mettre plus souvent mon nez dehors :happy: Il fait beau, il fait chaud, sammmmbaaaa ! Oups, je m'emporte, pardon :shifty: :cretin:

En revanche, j'ai cru que j'allais mourir de l'épaule, le sac de courses pesant son petit poids :sweatdrop: Et j'ai été prise aussi d'une quinte de toux, je déteste tousser-étouffer en public :drama: :yawn:

O

Orion.

Guest
Haha c'est fou, une pote et ancienne collègue bosse comme serveuse...dans le resto où j'ai refusé le poste !

C'est con si j'avais su je serais restée :lol:

N

novacaine

Guest
J'ai de plus en plus de prises/crises de conscience par rapport au sens de l'existence en ce moment, c'est limite invivable...

Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas où je vais, j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends m'éloigne de la vie que je voudrais mener, que les gens autour de moi subissent la superficialité de leur quotidien sans broncher et ça me rend dingue...

Faut vraiment que je me calme, c'est beaucoup trop le bordel dans ma tête :facepalm:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin, j'ai cru que j'allais tuer la planète entière : j'étais en retard déjà, obligée de m'arrêter au cédez le passage alors que normalement, ça passe tout seul, y'a personne à cette heure :stare: Et là, je décide de m'engager en croyant que j'avais le temps (je l'avais largement) sauf qu'un piéton décide de traverser donc je ralentis (j'étais encore un peu loin du passage donc ralentir suffisait). C'était sans compter sur la pétasse qui arrivait à 70 au lieu de 50 (et encore, je suis gentille) et qui m'a fait des appels de phare! :goth:

Oui, elle aurait préféré que j'écrase le piéton je crois. :stare:

Après ça, je me suis fait doubler SUR UN ROND POINT (on rêve :goth:) et toujours sur un rond point, le mec ne met pas son clignotant et m'oblige à piler au dernier moment. Ah putain, c'est dur de mettre un clignotant :facepalm: C'est pas comme si la commande se trouvait à portée de main hin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes