@Novacaine Comme je te comprends! J'aurais pu écrire à peu près la même chose...
Mais on va s'en sortir, il faut rester positives!
Mais on va s'en sortir, il faut rester positives!
sword;4793616 a dit :Vraie question : comment on fait pour se loger en courte durée dans une grande ville ? Voire à Paris ?
J'ai plein de gens de ma promo qui sont en stage sur Paris ou Lyon cet été mais euh... How is that possible ? C'est quoi le secret ?
yoghourt;4793596 a dit :kbi;4793427 a dit :yoghourt;4793264 a dit :En plus j'ai pas encore dormi cette nuit, sauf de 7h à 10h. J'en peux plus de ces insomnies, je suis en train de devenir folle, sur toute la semaine dernière j'ai dormi entre deux et quatre heures par tranche de 24 heures. Chaque fois que je me sens fatiguée et que j'essaie de dormir, une grosse boule d'angoisse me bouffe l'estomac, et du coup impossible de fermer l'oeil. Du coup je lis, je regarde une série, ça m'empêche de dormir, quand je sens que le sommeil revient zou je ferme tout, et c'est à ce moment-là que je recommence à stresser.
J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus je passe mon temps à pleurer tellement j'en ai marre, je peux en parler à personne, j'ai trop de soucis en ce moment..
essaye la meditation, a ce qu'il parait c'est tres efficace contre les insomnies. Ça ramène dans l'ici et maintenant et permet d'éviter les angoisses qui empêchent de dormir
Ton corps est en train de te dire que ça va pas, que tu as du mal à gerer un souci dans ta vie et que ton esprit n'arrive pas à gerer. Écoute-le et essaye de soigner ton esprit pour que tu fasse face a ton problème. N'hesite pas à te faire aider
Tu peux commencer par ça : http://www.adosante.org/docs/TechniquesDeRespiration_Oct2008.pdf
Ou ça : http://www.sarrasinbienetre.com/Bien-s-endormir-en-10-lecons-ccdaaaaaa.asp
Merci pour les liens, au stade où j'en suis je suis prête à tout essayer, j'ai testé aussi l'homéopathie mais ça ne marche pas, les tisanes bonne nuit, me promener, faire des exercices de sport..
mapashica;4793617 a dit :J'ai enfin pimpé mon avatar pour la coupe des 4 madzons ! Et c'est définitif : je ne suis pas très très douée avec une tablette graphique
@Rhapsody Ça fait presque 3 mois que j'ai quitté la france et que je n'ai pas mangé d'autre fromage que du cheddar rapé dans mes pâtes ... Je commence à vraiment sentir le manque![]()