En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ma mère a racheté du fromage ma mère a racheté du fromage :halp: :caprice: :dowant:
tumblr_inline_n6eblvlSXx1r4uo6r.gif

Une semaine qu'on n'avait que du gruyère râpé, j'ai failli faire une crise de manque :drama:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ça aurait dû être une super journée et ya un gros truc qu'est venu tout gâcher (Bonjour vous avez souvent offert un cadeau commun que vous êtes allée acheter, devant les 20 personnes qui ont participé avec vous, et quand votre amie ouvre la boite on se rends compte que la dame de la bijouterie a fait un beau paquet mais qu'elle a pas mis le bracelet dedans ?)

Je suis sur les nerfs j'vais leur gueuler dessus direct après le taff.

En plus je travaille en face du Stade de France et depuis ce matin jme tape les balance de One Direction j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee.

Vivement demain. En plus le programme de demain ma saoule. Grrrrrrr.

Ne pas citer svp... :fleur:

N

novacaine

Guest
@Azaalea Oui j'essaie de relativiser et de me dire que ce n'est qu'une passade, mais je me sens tellement déconnectée de tout en ce moment, c'est dingue...

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Non mais cette télépathie de dingue ! :yawn:

Il y a un pote que je n'ai pas revu depuis peut-être 9 mois, on s'était juste croisés à la banque, et il m'avait dit de le prévenir si je voulais qu'on aille boire un verre ensemble.

Je lui envoie un sms il y a deux semaines pour le prévenir que je suis disponible, et pas de réponse depuis.

Là, j'ouvre la conversation facebook avec lui pour le sermonner, et je vois qu'il est en train de m'écrire. Ce qui est plutôt exceptionnel étant donné que notre dernière conversation fb remonte à un an.

C'est fou !

N

novacaine

Guest
sword;4793616 a dit :
Vraie question : comment on fait pour se loger en courte durée dans une grande ville ? Voire à Paris ?

J'ai plein de gens de ma promo qui sont en stage sur Paris ou Lyon cet été mais euh... How is that possible ? C'est quoi le secret ?

Le secret ? La sous-location !! Beaucoup d'étudiants gardent leur logement dans leur ville d'étude pendant les vacances mais rentrent chez leurs parents... du coup ils sous-louent à d'autres pour ne pas avoir à payer un loyer "pour rien" en juillet/août.

Dans ma filière d'études, on a même un groupe Facebook entre plusieurs écoles pour s'échanger les plans d'appart' d'une ville à l'autre l'été ;)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
yoghourt;4793596 a dit :
kbi;4793427 a dit :
yoghourt;4793264 a dit :
En plus j'ai pas encore dormi cette nuit, sauf de 7h à 10h. J'en peux plus de ces insomnies, je suis en train de devenir folle, sur toute la semaine dernière j'ai dormi entre deux et quatre heures par tranche de 24 heures. Chaque fois que je me sens fatiguée et que j'essaie de dormir, une grosse boule d'angoisse me bouffe l'estomac, et du coup impossible de fermer l'oeil. Du coup je lis, je regarde une série, ça m'empêche de dormir, quand je sens que le sommeil revient zou je ferme tout, et c'est à ce moment-là que je recommence à stresser.

J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus je passe mon temps à pleurer tellement j'en ai marre, je peux en parler à personne, j'ai trop de soucis en ce moment..

:calin: essaye la meditation, a ce qu'il parait c'est tres efficace contre les insomnies. Ça ramène dans l'ici et maintenant et permet d'éviter les angoisses qui empêchent de dormir :fleur:

Ton corps est en train de te dire que ça va pas, que tu as du mal à gerer un souci dans ta vie et que ton esprit n'arrive pas à gerer. Écoute-le et essaye de soigner ton esprit pour que tu fasse face a ton problème. N'hesite pas à te faire aider ;)

Tu peux commencer par ça : http://www.adosante.org/docs/TechniquesDeRespiration_Oct2008.pdf

Ou ça : http://www.sarrasinbienetre.com/Bien-s-endormir-en-10-lecons-ccdaaaaaa.asp

:hugs: Merci pour les liens, au stade où j'en suis je suis prête à tout essayer, j'ai testé aussi l'homéopathie mais ça ne marche pas, les tisanes bonne nuit, me promener, faire des exercices de sport..

Sur youtube un moment j'écoutais les vidéo de Benjamin Lubszynski (à tes souhaits). Il fait des vidéos d'hypnose, mais aussi d'autres plus explicatives ou simplement de relaxation. Tu peux mettre des écouteurs, t'allonger dans ton lit et te concentrer sur ses paroles.
Ses vidéos m'avaient beaucoup aidée lors du premier semestre quand je faisais des crises de panique à cause de mes rendus ! C'est très utile aussi pour simplement se détendre après un travail intense, ou avant d'aller dormir. Je l'écoute aussi le matin quand j'ai fait un mauvais rêve.

courage poupette :fleur:

----
Au fait,

@laoranamoana (Je prie pour l'avoir orthogrpahié correctement :pray:) @Nana.Nkv @Krispy @Pantoufle
Merci à toutes pour vos astuces/conseils, je vais m'y mettre sérieusement :chat:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mapashica;4793617 a dit :
J'ai enfin pimpé mon avatar pour la coupe des 4 madzons ! Et c'est définitif : je ne suis pas très très douée avec une tablette graphique :lol:

@Rhapsody  Ça fait presque 3 mois que j'ai quitté la france et que je n'ai pas mangé d'autre fromage que du cheddar rapé dans mes pâtes ... Je commence à vraiment sentir le manque :lol:
tumblr_inline_mj9m0vsPG31qz4rgp.gif

Bon courage pour survivre à cette épreuve :tears:

(Et pour pimper un avatar, rien ne vaut Paint, aka la solution du pauvre :drama: :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes