Ok, j'ai juste passé une trop bonne soirée par contre
.
J'avais prévu de voir une de mes potes qui était de passage par Paris, elle arrivait de Londres hier en fin d'aprem et repartait ce matin dans sa ville, du coup je ne pouvais la voir que hier soir. A la base on avait prévu une soirée apéro/saison 3 de Suits, sauf que hier soir, bon, il y avait le match de la France
. J'ai tourné autour du pot pendant quelques jours, et finalement hier aprem je me suis jetée à l'eau et lui ai envoyé un message pour lui demander si elle ne voulait pas s'associer à ma passion
méga beauf particulière pour la Coupe du Monde en allant voir le match dans un bar
. Et il s'est avéré que non seulement elle était partante, mais qu'en plus elle aussi cherchait des façons détournées de me proposer la chose
. Bref, nous nous sommes retrouvées à 21h dans un bar fort sympathique, où nous étions les seules meufs et où tout le monde beuglait à qui mieux mieux (on en était ravies en plus
), on a pris une bouteille de vin, et à partir de là, on a complétement perdu le contrôle de la soirée
. On se la jouait timides au début du match (comprendre "on a beuglé discrètement pour les deux premiers buts"
), et puis au fur et à mesure du match, ON VIVAIT LE MATCH. ON ÉTAIT SUR LE TERRAIN AVEC LES JOUEURS. ON LEUR PARLAIT ET BIEN SÛR ILS NOUS ÉCOUTAIENT. ON APPELAIT BENZEMA "KARIM" PARCE QUE BIEN SÛR LE TYPE EST NOTRE POTO. Bref, on était complétement à fond
. On a continué à boire comme des trous, et puis à un moment on a lâché notre amour-propre, et on s'est mises à hurler à chaque but, à se lever, à taper dans la main de tous nos voisins, à échanger des commentaires avec tous les gens qui passaient, y compris les chauffeurs de bus, les chauffeurs de taxi et les voitures de police
. Vu comme on mettait de l'ambiance le patron du bar a commencé à nous offrir des verres (alors qu'on était déjà pétées comme des coings
), et on a terminé le match BFF avec tous les mecs présents, debouts face à la télé bras dessus bras dessous en chantant
POPOPOPOPOPOPO . Après on a décidé de sortir, donc on a chopé un taxi, on a raconté
N'IMPORTE QUOI au chauffeur sur le match qui venait de se passer avec moult anecdotes qui se voulaient footballistiques mais qui étaient je crois juste extrêmement gênantes, on s'est posées chez moi, on s'est préparées, on a continué à boire, bref on était vraiment déchainées
. Et c'est à ce moment là que j'ai vomi sur mon balcon.
Ma pote m'a donc couchée, mais elle était tellement ivre elle aussi qu'elle s'est endormie à côté de moi. Toute habillée. Genre avec ses talons et sa veste.
On s'est réveillées ce matin à 7h du mat hilares, et comme on avait la dalle on est allées se faire un Mcdo
. J'ai donc mangé un Big Mac, deux cheeses et une grande frite à 7h30 du mat
. Et j'étais en pyjama en plus
. Mon dieu c'était une bonne soirée