donowitz;4794783 a dit :Je suis allée à la Halle, j'ai rien trouvé et chez Kiabi, y avait pas ma pointure en magasin.iscambe;4794750 a dit :donowitz;4794743 a dit :Il semblerait que ce soit mission impossible de trouver des sandales plates, noires, sans fioritures à la con dessus, si possible pas en cuir et qui coûtent pas une blinde !
Et qui soient à ma pointure (le 36 est une pointure bien trop discriminée, j'en ai marre)
Du coup, si vous connaissez un site qui vend des chaussures remplissant ces critères, merci de me le faire savoir rapidement, je deviens désespérée là (Tous les ans, c'est la même chose)
La Halle ? Kiabi ?
J'ai déjà regardé leur site, y a plus de choix, je vais voir
Merci![]()
fleur-delacour;4794772 a dit :Je viens de tester la cup, enfin, je l'ai depuis 5 minutes donc je ne sais pas encore si ça marcheCe que je sais par contre c'est que j'ai eu un peu de mal mais que c'est finalement rentré!
Là c'est assez désagréable. Pas la cup en elle-même, juste le bout. J'ai du la mettre un rien de travers du coup le bout pousse contre l'intérieur, un rien à côté de l'entrée. Quand je m'abaisse ou m'assied c'est assez chiantMais là ça à l'air de passer et puis de toute façon je ne me sens pas de retourner trifouiller là-dedans avant quelques heures...
Bref, j'espère que ça va fonctionner et surtout que j'arriverai à l'enlever et la remettre! Je ne sais pas comment vous faites vous mais j'étais sous la douche avec lubrifiant pour que ça passe, je me vois pas faire ça à chaque fois![]()
J'en ai acheté la semaine dernière chez André, je chausse aussi du 36, par contre je crois qu'elles sont en cuirdonowitz;4794795 a dit :iscambe;4794788 a dit :donowitz;4794783 a dit :iscambe;4794750 a dit :donowitz;4794743 a dit :Il semblerait que ce soit mission impossible de trouver des sandales plates, noires, sans fioritures à la con dessus, si possible pas en cuir et qui coûtent pas une blinde !
Et qui soient à ma pointure (le 36 est une pointure bien trop discriminée, j'en ai marre)
Du coup, si vous connaissez un site qui vend des chaussures remplissant ces critères, merci de me le faire savoir rapidement, je deviens désespérée là (Tous les ans, c'est la même chose)
Big up.mauguine;4794821 a dit :Je crois que5075% des Big-ups que je reçois viennent de @Arlune
![]()
chihuahua;4794832 a dit :Hé voilà comme chaque année au début de l'été je bad![]()
J'ai vu passer plusieurs news autour du dossier Alstom aujourd'huisword;4794801 a dit :J'ai besoin d'aide, c'est important
Pour mon entretien de mardi j'aurai des questions d'actualité, du coup j'ai fait une liste de trucs que je dois maîtriser d'ici là, je vais faire une fiche sur chaque cet après-midi en lisant la presse.
J'ai besoin que vous me disiez si ça vous paraît exhaustif, ou si vous remarquez qu'il manque un gros truc qui fait l'actualité brûlante du moment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.