En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
nour-nad;4794846 a dit :
Bon bah je vais voir Beyoncé & Jay-Z au stade de France, en mode pelouse d'or tavu, 8). Je pourrai dire que je les ai vus, une fois vieille, décrépie et que des mioches viendront m'étouffer avec leur jeunesse insolente :"ouais mais moi j'ai vu Beyoncé & Jay Z ENSEMBLE". Non vraiment, même si je suis pas une fan inconditionnelle, je pense que ça va bien être  le KIFF.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
I'm a single lady! I'm a signle lady! :banana: Wohoho Whohoho hohoho hohoho :cucul:

T

tom-chaton

Guest
@Amarente Hier soir suite à notre conversation j'ai passé 25 minutes à regarder des vidéos marrantes de Girls Generation. Non non je ne t'incrimine pas non plus. :lol: J'ai trop envie de faire ça à quelqu'un du coup :

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je n'ai que des refus sur couchsurfing :sad: . Pas de madz viennoise ou berlinoises par hasard? :d

20 Mai 2014
227
130
114
@Tom Chaton Hahaha :rire: Je me souvenais des aegyos de Sunny, mais j'avais jamais vu ceux de Yoona! J'ai bien ri, du coup :cretin:

Je mange des pailles d'or que ma maman m'a envoyé :domokun: Che bon.

Ma pote répond pas :gonk: Monde cruel!

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
-soowl;4794888 a dit :
Je n'ai que des refus sur couchsurfing :sad: . Pas de madz viennoise ou berlinoises par hasard? :d
Pourtant c'est pas les couchsurfers qui manquent à Berlin... mais peut-être que tout le monde s'y précipite à cause des beaux jours?
Est-ce que ton profil est assez rempli et personnalisé? Tu as déjà des contacts sur cs?

@sword: la réforme territoirale?
Et sinon, si t'as besoin d'aides pour réviser l'actualité en Ukraine, tu le dis hein, je suis pas partie pour sortir beaucoup ce week-end et fouiller dans les sites d'info russes et ukrainiens m'occuperait agréablement.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens de recevoir un mail vraiment bizarre :eh: 

D'après le prénom, l'expéditeur est une fille. C'est déjà ça :lol: 
Elle dit m'avoir croisée à la présentation de la programmation estivale du théâtre où je vais travailler mais je n'y étais pas :eh: Elle travaille à la boutique culture et me dit que sa responsable aurait besoin de mon numéro de portable :eh: 

C'est quoi ce mail ? Et d'ailleurs d'où elle a mon adresse mail ? D'où elle me connaît ? Qui lui a donné ces informations ? :non:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
tessy;4794904 a dit :
-soowl;4794888 a dit :
Pourtant c'est pas les couchsurfers qui manquent à Berlin... mais peut-être que tout le monde s'y précipite à cause des beaux jours?
Est-ce que ton profil est assez rempli et personnalisé? Tu as déjà des contacts sur cs?
J'ai surtout testé Vienne pour le moment , je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur CS , mais... il faut bien commencer un jour ;)

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@Chihuahua Oh :calin:
Tu es dans quelle ville? Il faut faire des piques-niques avec les Madz de ta ville! Comme ça tu rencontres des gens gentils!
Si tu es sur Paris, il va y en avoir un en Juillet!
On est là, courage! :joy:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce moment où tu es jalouse des actrices de PLL parce qu'elles savent toutes bien chanter et qu'elles sont toutes jolies :lol:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
edlyshtaime;4794789 a dit :
fleur-delacour;4794772 a dit :
Je viens de tester la cup, enfin, je l'ai depuis 5 minutes donc je ne sais pas encore si ça marche :cretin: Ce que je sais par contre c'est que j'ai eu un peu de mal mais que c'est finalement rentré! :cheer:
Là c'est assez désagréable. Pas la cup en elle-même, juste le bout. J'ai du la mettre un rien de travers du coup le bout pousse contre l'intérieur, un rien à côté de l'entrée. Quand je m'abaisse ou m'assied c'est assez chiant :erf: Mais là ça à l'air de passer et puis de toute façon je ne me sens pas de retourner trifouiller là-dedans avant quelques heures...
Bref, j'espère que ça va fonctionner et surtout que j'arriverai à l'enlever et la remettre! Je ne sais pas comment vous faites vous mais j'étais sous la douche avec lubrifiant pour que ça passe, je me vois pas faire ça à chaque fois :shifty:

Félicitations pour ton acquisition :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes