Ca passe crème, biquette! En d'autres termes: elle est très bien, cette robe, sors de chez toi!olivine;4794957 a dit :Bon il faut que je sorte acheter quelques bricoles à ma petite maman. Sauf qu'il fait chaud dehors, et que ça fait deux mois que je suis enfermée chez moi à porter des "robes de maison" (moches et confortables), ce qui fait que je ne supporte plus d'être coincée dans un jean. Seulement jusqu'à présent, je ne portais que des jeans et pantalons, ce qui fait que je n'ai quasiment aucune robe potable dans mon armoire.
J'ai cette robe, est-ce que ça passe selon vous ?
Coucou je ne sais pas m'habiller, et si je n'ai pas quelqu'un pour me confirmer que c'est pas moche, je ne sors pas de chez moi.![]()
Mais elle est très bien cette robe !olivine;4794957 a dit :J'ai cette robe, est-ce que ça passe selon vous ?
Coucou je ne sais pas m'habiller, et si je n'ai pas quelqu'un pour me confirmer que c'est pas moche, je ne sors pas de chez moi.![]()
Pearltrees, c'était mieux avantgui-2-mopasen;4794955 a dit :En fait, ça sers à rien PearlTrees si on à Pinterest ?![]()
Et non je ne suis pas sur Paris malheureusement, mais merci pour l'idée, je n'y avais pas pensémauguine;4794915 a dit :@Chihuahua Oh
Tu es dans quelle ville? Il faut faire des piques-niques avec les Madz de ta ville! Comme ça tu rencontres des gens gentils!
Si tu es sur Paris, il va y en avoir un en Juillet!
On est là, courage!![]()
olivine;4794957 a dit :Bon il faut que je sorte acheter quelques bricoles à ma petite maman. Sauf qu'il fait chaud dehors, et que ça fait deux mois que je suis enfermée chez moi à porter des "robes de maison" (moches et confortables), ce qui fait que je ne supporte plus d'être coincée dans un jean. Seulement jusqu'à présent, je ne portais que des jeans et pantalons, ce qui fait que je n'ai quasiment aucune robe potable dans mon armoire.
J'ai cette robe, est-ce que ça passe selon vous ?
mrs-heisenberg;4794989 a dit :Puisque tout le monde pose des questions: ma robe est rouge-orangé, un vernis menthe irait avec ?
Ou je pars sur une couleur plus sobre ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour faire les dossiers, quand tu es sur ta page (pearltrees.com/tonpseudo), faut cliquer sur la petite étoile juste à droite de ton pseudo. Ça t'ouvre une petite fenêtre, tu cliques sur collection et voilà !gui-2-mopasen;4794977 a dit :D'accord ! Merci de ta réponse !rhapsody;4794968 a dit :Pearltrees, c'était mieux avantgui-2-mopasen;4794955 a dit :En fait, ça sers à rien PearlTrees si on à Pinterest ?![]()
(Je kiffais trop faire "l'arbre", la carte heuristique, c'était trop cool
)
Après, moi je sais que je n'utilise pas Pinterest et Pearltrees de la même manièrePearlTrees est là pour éviter d'encombrer mes favoris, et je pin plutôt des trucs très... "visuels" - une oeuvre d'art, une robe, etc. En fait, si je veux "garder" sous le coude tel bijou choppé sur Etsy, je le pinne ; si je veux garder en mémoire un article, un mémoire, etc. je le mets sur Pearltrees
![]()
Bon, j'ai déjà pocket pour ça, puis je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à faire des dossiers.![]()