J'avais décidé de regarder Frozen ce soir et, euh.. Je trouve ça pas terrible du tout en fait
bleue_;4795399 a dit :Hmm, ce moment étrange où tu découvres que tu adores ton nouveau jouet, et que tu réalises que celui-ci n'est autre qu'un... aspirateur
C'est la première fois qu'on en achète un bon (aka, pas le premier prix, mais une marque sûre (et chère, surtout )) et euh, je n'ai qu'un constat : encore une fois, je remarque les les riches doivent avoir la vie nettement plus facile au quotidien.
J'ai l'impression de découvrir la vie : j'ai un aspirateur, et IL ASPIRE.
Il n'y a pas de petites joies
(Bree Van De Kamp va sortir de mon corps pour la soirée, maintenant )
ezale;4795397 a dit :Mes parents veulent qu'on aille à la fête de la musique, mais comment dire. On n'a jamais fêté ça et ils s'y sont jamais intéressés à la musique du coup ça ne peut être qu'ennuyant
$C'est pas si grave en fait, c'est juste que ça fait une semaine que je n'ai vu personne, alors je suis assez impatienteamarente;4795410 a dit :@Edlyshtaïme. Si tu savais comme je plussoie cette phrase
Mademoiselle, veuillez quitter le forum immédiatement.sunflowers;4795390 a dit :J'avais décidé de regarder Frozen ce soir et, euh.. Je trouve ça pas terrible du tout en fait