Pas gentil ça !initial-jj2;4795492 a dit :liveyoung;4795487 a dit :Led Zep en fond sonore, les paupières lourdes comme des barriques, le cerveau carbonisé par tant de révisions (), je m'en vais replonger dans une autre forme de réalité qu'est... LE MONDE DES RÊVES !
rhapsody;4795474 a dit :Bon aller, ce soir, j'apprends à écrire russe ! () Je vaincrai ces V qui ressemblent à des B, ces T qui sont des M ()
polly-maggoo;4795494 a dit :Mais facebook
Je viens de voir que Fb liste toutes les recherches. Dans la liste de mes "activités", entre Polly Maggoo a aimé blablabla et Polly Maggoo a commenté blablabla, j'ai par exemple Polly Maggoo astalkérecherché Regina Phalange.
Bon ils sont par défaut en "visible par moi uniquement" et "n'apparait pas sur le journal" mais quand même
Je suis tellement naïve avec Facebook, c'est pas comme si on savait depuis longtemps que Fb trace tout ce qu'on fait et qu'on est pas à l’abri du moindre petit bug qui rendrait tout public (et c'est pas comme si je bossais dans le web )
Je pense pas que tu ai à avoir honte ou à trop t'en vouloir d'avoir peur, c'est compréhensible qu'un premier voyage seule t'angoisse et que tu ne t'en sente pas forcément capable, chacun ses limites Est-ce que tu n'as pas moyen d'y aller étape par étape quitte à ce que ça prenne du temps, ou bien de te renseigner/t'organiser au max pour que ça te stresse moins?sunbaker;4795486 a dit :(pas citer)