En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

novacaine

Guest
J'ai travaillé toute la journée et retravaille demain, l'amoureux n'est pas là, du coup c'est soirée nulle devant un film nul en attendant d'être assez fatiguée pour aller dormir et arrêter de réfléchir... #VivementDemain

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Led Zep en fond sonore, les paupières lourdes comme des barriques, le cerveau carbonisé par tant de révisions (:shifty:), je m'en vais replonger dans une autre forme de réalité qu'est... LE MONDE DES RÊVES ! :dodo:
:unicorn: :free: :unicorn:
tumblr_n5m7k3nNRz1t6ri09o1_500.gif

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mais facebook :facepalm:
Je viens de voir que Fb liste toutes les recherches. Dans la liste de mes "activités", entre Polly Maggoo a aimé blablabla et Polly Maggoo a commenté blablabla, j'ai par exemple Polly Maggoo a stalké recherché Regina Phalange.
Bon ils sont par défaut en "visible par moi uniquement" et "n'apparait pas sur le journal" mais quand même :facepalm:

Je suis tellement naïve avec Facebook, c'est pas comme si on savait depuis longtemps que Fb trace tout ce qu'on fait et qu'on est pas à l’abri du moindre petit bug qui rendrait tout public (et c'est pas comme si je bossais dans le web :lol:)

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Demain repet' de danse, j'ai pas envie :goth: C'est bien la 1ère et dernière fois que je participe à un spectacle :goth: Non mais dans quoi je me suis embarquée :lol:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rhapsody;4795474 a dit :
Bon aller, ce soir, j'apprends à écrire russe ! :caprice: (:halp:) Je vaincrai ces V qui ressemblent à des B, ces T qui sont des M :domokun: (:gonk:)
tumblr_m1krcdQL3t1r5mm3zo1_500.gif
:cheer:

Mais...

Tu vas apprendre à écrire en cyrillique, pas russe. L'ukrainien, le bulgare, le serbe... utilisent eux aussi le cyrillique.
Et les T ne sont jamais des M; par contre en écriture manuscrite, le t se transforme effectivement en un truc qu'on confond facilement avec un m.
?????!

(fut un temps où j'offrais des chocolats pour chaque mot en cyrillique déchiffré...)

(je veux retourner en Ukraine)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
polly-maggoo;4795494 a dit :
Mais facebook :facepalm:
Je viens de voir que Fb liste toutes les recherches. Dans la liste de mes "activités", entre Polly Maggoo a aimé blablabla et Polly Maggoo a commenté blablabla, j'ai par exemple Polly Maggoo a stalké recherché Regina Phalange.
Bon ils sont par défaut en "visible par moi uniquement" et "n'apparait pas sur le journal" mais quand même :facepalm:

Je suis tellement naïve avec Facebook, c'est pas comme si on savait depuis longtemps que Fb trace tout ce qu'on fait et qu'on est pas à l’abri du moindre petit bug qui rendrait tout public (et c'est pas comme si je bossais dans le web :lol:)
tumblr_mcfhlhOZls1qdliib.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sunbaker;4795486 a dit :
Je pense pas que tu ai à avoir honte ou à trop t'en vouloir d'avoir peur, c'est compréhensible qu'un premier voyage seule t'angoisse et que tu ne t'en sente pas forcément capable, chacun ses limites :fleur: Est-ce que tu n'as pas moyen d'y aller étape par étape quitte à ce que ça prenne du temps, ou bien de te renseigner/t'organiser au max pour que ça te stresse moins?

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Tessy Mark nous tuera :halp:
(Si tu veux voir ce dont je parle : afficher l'historique personnel, puis tu coches inclure l'activité moi uniquement :shifty:)

@Binjoo Bon c'est parti je vais supprimer tout ce qui pourrait être gênant si potentiellement rendu public :lol:

24 Décembre 2013
25
18
1 064
Mon voisin et un de ses potes jouent de la guitare et du saxophone en ce moment, du coup j'ai l'air très conne en mode espionne qui essai de les voir depuis chez moi au dessus du portail de 2 mètres de haut :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes