En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
higreq;4795619 a dit :
sunbaker;4795617 a dit :
higreq;4795616 a dit :
Omm je l'vias patie (@tessy) je suis completzmtn ctamee et Aleixs a meme peur que je le viole vsielem, comme si j'etais en etat de ke faire. Enfin brefkj" ?om ?eolleirpote m'a oprgeteson lit donc je vais emssayer de dormir un oeu puis des qu'il fera jour je rentrairai cheza moi. Jze vosua ime bordel de bon sang de bon soir :cpeuir?  (Je sai pas si c'esy un simley). Bonne nuit les plus adotrbles mours k&g!

leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg

nanankv;4795618 a dit :
higreq;4795616 a dit :
Omm je l'vias patie (@Tessy   ;) je suis completzmtn ctamee et *** a meme peur que je le viole vsielem, comme si j'etais en etat de ke faire. Enfin brefkj" ?om ?eolleirpote m'a oprgeteson lit donc je vais emssayer de dormir un oeu puis des qu'il fera jour je rentrairai cheza moi. Jze vosua ime bordel de bon sang de bon soir :cpeuir?  (Je sai pas si c'esy un simley). Bonne nuit les plus adotrbles mours k&g!

Ah oui :yawn:!!

J'ai édité la mention à Tessy afin d'aider cette chère Higreq. :lunette:

Nion mai je suis pas aussi bourrée qsue j'en ai l'air,
Permets-moi d'en douter :lunette:

Merci d'avoir pensé à moi du fond de tes brumes alcooliques, je suis touchée :jv:

Et merci à @nanankv sans qui je n'aurais pas reçu la mention :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le dimanche, quand je me lève suffisamment tôt, j'aime bien regarder les programmes de France 2, "Les chemins de la Foi" :winky: :shifty: Et quand je me lève trop tard, je les regarde en replay :shifty:
tumblr_n4gi8uWPWC1s9ab4to1_1280.gif

:yawn:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je m'autorise à traîner un peu ce matin mais cet après-midi, je me bouge !
Et je vais essayer de trouver quelqu'un de motivé pour m'accompagner aux cours d'aquagym de cet été.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
camouille-la-grenouille;4795603 a dit :
Le cordonnier chez qui j'ai déposé mon sac de cours a brulé il y a deux semaines...
Mais il a appelé aujourd'hui et il avait réussi à sauver mon sac !!!! :paillettes:

Du coup j'ai passé plus de 2h à nettoyer les traces laissées par la mousse des extincteurs (rouille sur les parties métalliques, début de moisissures), le graisser pour nourrir mon pauvre bébé affamé. Moment d'amour :puppyeyes:

Les photos avant après (prochaine étape : cirage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon sac est heureux :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

Kafkanorexia

Guest
@fiel Arrête avec les cachets. Tu t'en souviens très bien et aura le même effet sans ou avec. :hugs:
Comme je te l'ai dit, c'est dur à entendre, mais vécu plusieurs fois, on s'y habitue. Je te dirai le reste par sms, mais s'il te plaît, essaye de penser à autre chose et repose-toi. :sad: :hugs:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Kafkanorexia J'avais besoin de m'endormir, et la cachet m'a aidée. Demain je reprends ma semaine de travail donc je voulais au moins dormir un peu cette nuit... 

On devait aller faire une balade à vélo avec un autre couple d'amis de mes parents (je les adore) du coup c'est maintenu, mais je te raconte pas l'ambiance qu'il va y avoir. Je ne lui adresserai pas la parole et je ne veux même pas qu'il me regarde. 

Merci <3

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Quelle soirée ! Je suis dans un état catastrophique mais va falloir se remettre en jambe pour le pique nique Madmoizelle.

20 Mai 2014
227
130
114
:hello:
Après cette nuit pourrie, je suis quand même d'une super humeur! :happy:
Je me suis réveillée à 9h30 (avec mon réveil. Oui, oui, un dimanche :ninja: ),  pour faire un skype avec ma mère! Oui, elle a compris (enfin) comment ça fonctionnait :cretin: C'était super, j'ai pu revoir mon chien d'amour :puppyeyes: et ma maman m'a dit que je lui manquait fort <3
Ensuite j'ai parlé avec la mère de ma corres de tout et de rien, c'était cool :chat:
Là elle est partie se doucher, du coup j'ai pris mon petit dej (café+tartines de nutella, vous avez l'habitude maintenant :cretin: ) devant les pingouins de Madagascar, et en lisant vos derniers posts. Bah j'ai bien ri! :rire: (je vous dirais pas ce qui m'a fait le plus rire :yawn: )

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Kafkanorexia    oh, c'est pas cool comme soirée ça, heureusement que tu as les vacances pour rattraper tout ça :hugs:

Bon et bien finalement j'ai bien fait de sortir, j'ai bien rigolé!
Au détour d'une scène, j'ai vu un pion de mon lycée chanter dans un groupe de rock, du coup on a fait nos groupies pour lui demander un autographe :lunette: (tout en hurlant le nom du lycée ahem :ninja:)
Ensuite un mec totalement mort nous a offert des bières héhé. Puis j'ai vu une fille de ma classe jouer avec son groupe aussi, et c'était trooooop bien!
Au final comme il faisait beaucoup trop chaud j'ai fini dans une fontaine :cretin:
Et je remercie une amie qui a su garder son self control en conduisant alors qu'on était 4 débiles à chanter et danser comme des abruties, musique à fond comme des kékés de la night :lol: (vous savez? les daubes qui passent à la radio à 2h du mat)

Dernière édition :
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'étais à la Fête de la musique hier soir, c'était sympa si on oublie le moment où, en sortant d'un bar, j'ai fait tomber l'ardoise avec les cocktails écrits dessus. Elle était posée sur une table où il y avait des gobelets de bière, et disons qu'il y a eu une réaction en chaîne et que tout a volé partout. :lol:

Et dans un autre bar le vigile a demandé leurs cartes d'identité + d'ouvrir leurs sacs à tous mes potes, et quand je suis passée il m'a dit que pour moi c'était pas la peine. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes