En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
sunbaker;4795591 a dit :
alfie;4795589 a dit :
@Sunbaker   Je sais pas quel est le jour de ton anniversaire mais tu pourras chanter ça toute la journée et c'est quand même trop cool.
(Oui, j'adore trouver des chansons qui collent parfaitement aux circonstances :lol:)

C'est lundi :cretin:
Mais grave, c'est trop cool :yawn: mais un peu déprimant en même temps :hesite:

Oui c'est vrai que c'est plutôt une chanson qui te fait regretter tes 20 ans. :hesite:
Mais je connais aucune autre chanson pour les 21 ans. :gonk: (Ni 22 d'ailleurs)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Le cordonnier chez qui j'ai déposé mon sac de cours a brulé il y a deux semaines...
Mais il a appelé aujourd'hui et il avait réussi à sauver mon sac !!!! :paillettes:

Du coup j'ai passé plus de 2h à nettoyer les traces laissées par la mousse des extincteurs (rouille sur les parties métalliques, début de moisissures), le graisser pour nourrir mon pauvre bébé affamé. Moment d'amour :puppyeyes:

Les photos avant après (prochaine étape : cirage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
bleue-van-meer;4795610 a dit :
Je n'arrive pas à définir si j'ai, oui ou non, la motivation pour faire de l'elliptique maintenant. :hesite:

Pédaler devant une série, ça me dit bien mais après, je vais devoir aller me laver avant de dormir et ça, ça va me gaver... :hesite:

EDIT : Bon bah, j'ai lâché l'affaire, hein. Pour me punir, je vais me forcer à aller mettre le linge à sécher. :non:

Je me disais pareil haha!! J'ai envie d'en faire mais après être toute degueu et devoir aller a la douche avant le dodo ça me fait bien chier!! ^^

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
higreq;4795619 a dit :
sunbaker;4795617 a dit :
higreq;4795616 a dit :
Omm je l'vias patie (@tessy) je suis completzmtn ctamee et Aleixs a meme peur que je le viole vsielem, comme si j'etais en etat de ke faire. Enfin brefkj" ?om ?eolleirpote m'a oprgeteson lit donc je vais emssayer de dormir un oeu puis des qu'il fera jour je rentrairai cheza moi. Jze vosua ime bordel de bon sang de bon soir :cpeuir?  (Je sai pas si c'esy un simley). Bonne nuit les plus adotrbles mours k&g!

leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg

nanankv;4795618 a dit :
higreq;4795616 a dit :
Omm je l'vias patie (@Tessy   ;) je suis completzmtn ctamee et *** a meme peur que je le viole vsielem, comme si j'etais en etat de ke faire. Enfin brefkj" ?om ?eolleirpote m'a oprgeteson lit donc je vais emssayer de dormir un oeu puis des qu'il fera jour je rentrairai cheza moi. Jze vosua ime bordel de bon sang de bon soir :cpeuir?  (Je sai pas si c'esy un simley). Bonne nuit les plus adotrbles mours k&g!

Ah oui :yawn:!!

J'ai édité la mention à Tessy afin d'aider cette chère Higreq. :lunette:

Nion mai je suis pas aussi bourrée qsue j'en ai l'air, là qje suis rentrée chez moi donc maintenant dque j'aiecréi susr mon ordi et aps sur mon protable c'est déjà beaucoup plbieux :lo:
Par ciontre, jcomme je l'avais précu, cetet soirée c'était de la merde, jeuresuemnt que j'ai pu rentrer chez loi. Bref, onn e ui :nhappt:

Bien essayé :cretin:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Coucou tout le monde :cretin:

Comme promis, je vous écrit un message de bourrée.
Je suis avec Sam, mon bro ? :winky:

On a bu pas mal de gin-lemonade. On est bien beurrés là.

Je lui laisse la main :

Sam : Hey, so I am friends with Matie and so are you! That pretty much makes us friends through association. So new found buddies, my question is:

Le truc c'est qu'il a pas réussi à penser à une question pertinente, et qu'il voulait pas se faire lapider par des féministes, alors il préférait rien dire :yawn:

Okay il a une question maintenant :

Sam: It's a fact that men and women are different due  to simply the culture in which they are raised. When should these differences be considered or ignored in law ?

Ps, thinking of a question to ask feminists on the spot is hard!

Vous avez quatre heures :yawn:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Heureusement que j'ai l'habitude de me lever tôt sinon le réveil à 7h30 aurait piqué :goth:
Vivement 12h30, j'ai tellement pas envie d'y aller :gonk:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Topic encore endormi...
tumblr_mhfyv9YWIq1ry1utqo1_500.gif

Apparemment, pas mal de madZ ont fricoté avec l'alcool ! :winky: Vendeuses de rêve ! J'ai essayé de toutes mes forces de décrypter les mess d'@Higreq , mais pas moyen :hesite:

A 9H, je me mets au boulot ! Puis j'irais au marché (pour la 1ère fois ! :gnih:)

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Pour la première fois en deux semaines, je viens de me réveiller de moi-même PAS à 5h du matin ET reposée :chat: (les examens avaient vraiment complètement cassé mon sommeil) C'est tellement bieeen <3

Ce midi vais à un barbecue entre amis, puis je retrouve le chaton et on va au théâtre ensemble :jv:

14 Mars 2013
298
94
1 114
:hello:
De bonne humeur ce matin. J'ai passer une assez bonne soirée :)

Sinon à la soire y'avais un beau belge blond au yeux bleu tout mignon et tout timide. Il oser pas venir me parler et comme moi aussi je suis trèèèèèèèèèès timide au final on s'est pas du tout parler ..
Mais je regrette, je regrette, je regrette :crying:

Presque deux ans de célibat, c'est donc difficile d'aller parler aux mecs ( parce que oui, pendant c'est 2 ans j'ai presque pas parler à des gars que je connais pas )
ça m’effraie en faite .. Je sais plus comment m'y prendre avec eux ..

Mais bon, ça m'apprendras et pis voilà. :)

30 Avril 2014
953
610
4 854
Une amie vient de me dire qu'elle me trouvait prétentieuse et condescendante, et qu'elle n'était pas la seule à le penser.
Je me sens hyper mal.

K

Kafkanorexia

Guest
@higreq @heliophilia J'espère que vous avez profité pour moi, c'était horriblement nul. Quelqu'un avait invité un mec que je ne supporte pas (raciste et très très con), et un autre que je supporte mais qui arrive quand même à me faire chier en me disant "Alors la coco, on crée la polémique?" :lol:
Bref, on a marché presque deux heures dans Paris. :lol:
Et vous? :halp:

Sinon, petit topic magique. Fais que le match se passe bien. Je n'ai plus de voix, je suis fatiguée. :pray:

tumblr_md9cexmdUF1qj5t08o2_500.gif

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon père m'a heurtée. 2 mots, 2 mots de trop. Je suis complètement brisée :tears: 

J'ai dû prendre un cachet à 3h du matin pour pouvoir m'endormir et je suis encore shootée... Mais assez lucide pour savoir qu'il n'est près à ce que je lui adresse la parole. :tears: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes