Mais c'est tellement trop bien de faire ce bruit là avec ses jouesernest;4778979 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quiboitdulaitfrais;4778987 a dit :Je ne crois que c'que je vois. Je t'attends sur le topic des frimousses. Bisous Chaton.iscambe;4778971 a dit :Woot woot ! Nouvelle coupe de cheveux![]()
![]()
Je crois que j'aurais laissé vivre mon hoquet. Ç'aurait permis de détendre l'atmosphère d'emblée, ce genre de situation cocasse fait généralement rire les gens et l'entretien aurait démarré d'une manière franchement sympalysette;4778929 a dit :J'ai un rdv pro dans 5 minutes et le hoquet - des trucs pour s'en débarasser vite?![]()
madouc;4778972 a dit :joyshe;4778592 a dit :Je suis tellement de bonne humeur que j'ai envie d'être gentille avec @madouc aujourd'hui![]()
Je n'y croirai pas une seconde avant de voir des preuves
bleue_;4779002 a dit :Je suis descendue jusqu'à la ville poster mon CV et ma lettre de motivation pour une boîte où il y aura peut-être moyen de me pistonner dans quelques mois si je n'ai toujours rien.
Je croise les doigts ! :chat:
Et j'hésite un peu : j'ai vu qu'on pouvait faire des timbres personnalisés (avec photos, tout ça) et j'y pense pour les invit' à notre mariage.
J'aurais besoin de votre avis: trop cul-cul ou pas ?
Ca serait une photo marrante, pas un gros bisou qui dégouline avec des cœurs autour, évidemment.