En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Oh putain. La fille dit que le sac-cabas est énorme et la voix-off répond "effectivement" et zoom sur sa poitrine. :eh:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Donc en fait y a des gens qui physiquement sont faits pour supporter la chaleur et d'autres pas ? Parce que je me dis que c'est fou que certains adorent les hautes températures alors que moi ça me rend d'humeur exécrable, que ça baisse ma productivité de 40%, que je me sens ralentie et pleine de sueur...donc ce ne serait pas le cas de tout le monde ? Aidez-moi à clarifier ce mystère...

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Oh dis donc @nepsie, je viens de me rendre compte en voyant ta signature que j'avais mis ton blog dans mes favoris un jour mais je me souvenais plus du tout où je l'avais trouvé :shifty: En tout cas je le trouve vraiment cool :happy: (et j'ai pas beaucoup de blogs dans mes favoris :drama:)

Sinon mon dieu, je VEUX faire ce gâteau
http://www.lesfoodies.com/abdelhakim/recette/oreo-geant (oui j'ai une certaine obsession pour les oreo en ce moment même :lunette:)

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
lysette;4778929 a dit :
J'ai un rdv pro dans 5 minutes et le hoquet - des trucs pour s'en débarasser vite? :halp:
Je crois que j'aurais laissé vivre mon hoquet. Ç'aurait permis de détendre l'atmosphère d'emblée, ce genre de situation cocasse fait généralement rire les gens et l'entretien aurait démarré d'une manière franchement sympa :happy:.

J'me souviens d'un entretien d'embauche ou j'ai sans le vouloir frotté mes pieds à celui du bonhomme en face de moi, on a éclaté de rire et ç'a vachement aidé !

(Mais j'arrive trop tard pour répondre donc j'sers à rien :lunette:).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
bleue_;4779002 a dit :
Je suis descendue jusqu'à la ville poster mon CV et ma lettre de motivation pour une boîte où il y aura peut-être moyen de me pistonner dans quelques mois si je n'ai toujours rien.
Je croise les doigts ! :chat:

Et j'hésite un peu : j'ai vu qu'on pouvait faire des timbres personnalisés (avec photos, tout ça) et j'y pense pour les invit' à notre mariage.
J'aurais besoin de votre avis :d : trop cul-cul ou pas ?
Ca serait une photo marrante, pas un gros bisou qui dégouline avec des cœurs autour, évidemment.

C'est cul-cul, mais pas trop. De toute façon, c'est difficile de complètement éviter le cul-cul lors d'un mariage. Je trouve que ça reste plus original que les dragées toutes simples.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ok ma tutrice de stage m'a demandé de mettre de la musique, je me suis exécutée et dans le bureau j'ai l'impression que tout le monde est genre

tumblr_lyochuHwqg1qjxgdgo1_500.gif

:yawn:

30 Avril 2014
953
610
4 854
J'ai répondu à une annonce pour filer un coup de main pour un projet de recherches. Je pensais que c'était une étudiante qui avait posté la demande, du coup j'y suis allée largement à coups de "salut !" et de tutoiement.
En fait il semblerait que ce soit une clinicienne.

Oups :shifty:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon. Ma soirée d'hier.

Désolée, j'avais vraiment, vraiment besoin d'en parler de manière neutre. Je ne sais pas où ça peut aller donc je l'ai posté ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes