vic-odine;4778717 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant je vais me poser sur la terrasse, du Coca frais à portée de main et jouer les expertes en CV

vic-odine;4778717 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je...selavy;4778878 a dit :Mais !
J'ai une pote qui a croisé Robert Sheehan et qui lui a tapé discute. Tranquillou, dans Bruxelles.
sword;4778845 a dit :Une pote élève sage-femme fait une enquête sur la contraception chez les nullipares.
Je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'il y aurait pléthore de nullipares désoeuvrées et écrasées par la chaleur prêtes à répondre, par ici
https://docs.google.com/forms/d/1cG2jeAxGruGshtoAqU7Iu8qZ7wJjX-S3PgQ9VWhrxpM/viewform
carioca;4778867 a dit :edlyshtaime;4778860 a dit :En tant qu'utilisatrice de cup, j'en ai marre des petites remarques condescendantes dans certains articles envers celles qui n'en utilisent pas.
D'ailleurs il y a quelques mois, MadmoiZelle c'était un peu un lobby ambulant pro-cup.
On devrait surtout avoir le choix, non ?
Voilà, ma minute aigrie de la journée est passée !
Merci!!! Je n'utilise pas de cup, mais j'ai toujours l'impression de m'en prendre plein la figure à chaque fois quand je lis des articles où il n'y a ne serait-ce qu'une allusions aux règles. Si certaines femmes préfèrent les cup, oki, mais d'autres préfèrent rester classique quoi!
Merci! J'ai fait comme @Initial JJ² m'a conseillé. Et je n'ai pas du tout de glaçons, et rien pour en faire. Du coup je l'ai mis au frigo pendant quelques heures pour que ce soit bien frais!bleue-van-meer;4778883 a dit :do-you-wanna;4778729 a dit :
J'ai du thé en vrac, et j'aimerai beaucoup en boire. Seulement, vu la chaleur, ce n'est juste pas possible. Du coup, j'ai eu l'intelligente idée de faire du thé glacé. Sauf que je ne sais pas trop comment procéder, quelle quantité de thé mettre dans la boule à thé, quand le mettre au réfrigérateur, et surtout, je n'ai pas de glaçons à mon appart', du coup, est-ce que ça va aller sans ça?
Bref, du coup, si vous avez déjà testé, comment vous avez procédé?![]()
J'ai souvent lu qu'il fallait mettre le double de ce qu'on met d'habitude dans la boule pour un thé glacé mais moi, je fais comme d'habitude.
En général, je fais chauffer mon eau mais pas jusqu'à la fin pour ne pas que ce soit brûlant. Je fais infuser mon thé et je le laisse un peu refroidir à température ambiante.
Ensuite, je le verse dans un grand verre plein de glaçons.
En général j'essaie d'abord de calmer ma respiration, puis je retiens une gorgée d'eau dans ma bouche, je me penche et j'avale la tête à l'envers, puis je respire toujours dans cette position, lentement, une dizaine de foislysette;4778929 a dit :J'ai un rdv pro dans 5 minutes et le hoquet - des trucs pour s'en débarasser vite?![]()