En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
Je crois que si je devais me faire tatouer, j'aimerais un coquelicot. J'aime beaucoup cette plante, et je viens de lire la signification (consolation, repos, tranquillité et "aimons-nous plus tôt") sur le net, j'adore encore plus <3
Par contre, je me souviens que Lio (doute sur l'orthographe) la chanteuse, à un coquelicot tatoué aussi :hesite: Bah, je suis pas obligée de le faire au même endroit :cretin:

Pas citer :fleur:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
selavy;4778878 a dit :
Mais !

J'ai une pote qui a croisé Robert Sheehan et qui lui a tapé discute. Tranquillou, dans Bruxelles.
Je... :gonk:
C'est pas à moi que ça arriverait... :goth: Jalouse je suis ! :stare:
tumblr_ldnxffIJht1qc0pus.gif

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
20 Mai 2014
227
130
114
Désolée, je reposte déjà, mais j'ai des trucs à dire, des trucs marrants :yawn: (fin pour moi :cretin: ).

Le copain de ma corres est en retard, du coup elle se recoiffe, tourne en rond, toussa et moi je rigole dans ma tête :cretin: (j'aurais du poster sur jmvdpc haha). En plus, elle arrête pas de se prendre en photo, duck face et yeux grands ouverts. On dirait pas DU TOUT elle quand elle fait ça, je trouve ça bizarre :rolleyes: mais marrant
Et y avait un autre truc, mais j'ai oublié :shifty:

On va regarder un film, là, mais évidemment pas celui promis :mur:  j'ai envie de dire, je le savais, mais bon.

O

Orion.

Guest
Aaaah j'ai reçu mon bulletin de paie pour mes jours d'essai au restau :halp:

Par contre j'avais calculé moins d'heures de travail..du coup je suis payée un peu plus que je ne pensais !

Après je sais pas comment je vais recevoir concrètement l'argent mais tant pis au moins j'ai la preuve que j'ai travaillé :lol:

Je peux retourner jouer aux Sims :shifty:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il s'est passé tellement de trucs hier soir :sad:. J'ai le coeur qui bat à la chamade depuis, je réfléchis à toute allure. J'ai commencé à tout raconter mais je ne me sens pas prête.

Le temps est tout distordu depuis. J'ai l'impression d'être encore hier, ou de m'être réveillée une semaine plus tard.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai un rdv pro dans 5 minutes et le hoquet - des trucs pour s'en débarasser vite? :halp:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
carioca;4778867 a dit :
edlyshtaime;4778860 a dit :
En tant qu'utilisatrice de cup, j'en ai marre des petites remarques condescendantes dans certains articles envers celles qui n'en utilisent pas :goth:.
D'ailleurs il y a quelques mois, MadmoiZelle c'était un peu un lobby ambulant pro-cup.
On devrait surtout avoir le choix, non ?:dunno:

Voilà, ma minute aigrie de la journée est passée !

Merci!!! Je n'utilise pas de cup, mais j'ai toujours l'impression de m'en prendre plein la figure à chaque fois quand je lis des articles où il n'y a ne serait-ce qu'une allusions aux règles. Si certaines femmes préfèrent les cup, oki, mais d'autres préfèrent rester classique quoi!

Surtout que je suis utilisatrice de cup, et autant je trouve ça génial tout ce que ça m'apporte (pratique, peu coûteux, confort etc) mais je supporte pas qu'on essaie d'imposer ses pratiques à qui que ce soit au niveau de quoi que ce soit :goth: (que ce soit niveau alimentation, mode de vie, religion, quoi que ce soit d'autre...)

Petit topic magique, tu as été rapide dis-moi ? ! J'ai un entretien d'embauche tout à l'heure :paillettes:

Dans un resto italien :winky:

7 Mai 2014
725
2 868
864
bleue-van-meer;4778883 a dit :
do-you-wanna;4778729 a dit :
:hello:
J'ai du thé en vrac, et j'aimerai beaucoup en boire. Seulement, vu la chaleur, ce n'est juste pas possible. Du coup, j'ai eu l'intelligente idée de faire du thé glacé. Sauf que je ne sais pas trop comment procéder, quelle quantité de thé mettre dans la boule à thé, quand le mettre au réfrigérateur, et surtout, je n'ai pas de glaçons à mon appart', du coup, est-ce que ça va aller sans ça?
Bref, du coup, si vous avez déjà testé, comment vous avez procédé? :fleur:

J'ai souvent lu qu'il fallait mettre le double de ce qu'on met d'habitude dans la boule pour un thé glacé mais moi, je fais comme d'habitude.

En général, je fais chauffer mon eau mais pas jusqu'à la fin pour ne pas que ce soit brûlant. Je fais infuser mon thé et je le laisse un peu refroidir à température ambiante.

Ensuite, je le verse dans un grand verre plein de glaçons.
Merci! J'ai fait comme @Initial JJ² m'a conseillé. Et je n'ai pas du tout de glaçons, et rien pour en faire. Du coup je l'ai mis au frigo pendant quelques heures pour que ce soit bien frais!
J'ai trop hâte de goûter ça! :joy:
Tu le fais avec quel(s) thé(s)?

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
lysette;4778929 a dit :
J'ai un rdv pro dans 5 minutes et le hoquet - des trucs pour s'en débarasser vite? :halp:
En général j'essaie d'abord de calmer ma respiration, puis je retiens une gorgée d'eau dans ma bouche, je me penche et j'avale la tête à l'envers, puis je respire toujours dans cette position, lentement, une dizaine de fois :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes