R
rainbow-dash
Guest
J'ai voulu imprimer mes textes de français et puis mon imprimante a eu un bug. Super, tout est ligué contre moi
C'est marrant mon Biocoop c'est plutôt le monde des bisounours. A base de "non mais c'est pas grave si vous avez oublié un truc en caisse, j'attendrai " "Vous pouvez m'apporter un petit conseil mademoiselle ? C'est très gentil merci". Sourires et formules de politesse à tout va.liveyoung;4797401 a dit :Pour la première fois, je suis allée dans un magasin Biocoop. Et... les gens étaient bizarres
unicornlsd;4797431 a dit :Je m'ennuyais alors je me suis perdu dans un coin sombre de la sphère internet dans un but purement sociologique...Le fameux forum 18-25 de jeuxvideos.con
Je sais pas si ils pratiquent l'ironie et le troll de façon extrême ou si c'est qu'ils sont coincés dans une faille temporelle.
Ces créatures sont elles réelles?
Le stérilet.scout;4797502 a dit :Je pars à Prague lundi prochain jusqu'au vendredi.
Je vais avoir mes règles de lundi prochain à vendredi.
Il n'existe pas un truc pour stopper les règles, à part la pilule... ?
silew;4797512 a dit :Le stérilet.scout;4797502 a dit :Je pars à Prague lundi prochain jusqu'au vendredi.
Je vais avoir mes règles de lundi prochain à vendredi.
Il n'existe pas un truc pour stopper les règles, à part la pilule... ?
Plus sérieusement, si tu prends la pilule, et que la semaine prochaine est ta semaine d'arrêt : regarde sur la notice (c'est bête, j'ai oublié le terme pour les médicaments ), pour certaines pilules tu peux enchaîner deux plaquettes. (En fait, il me semble que c'est le cas de toutes, mais je ne suis pas médecin et je ne veux pas être responsable des problèmes de santé de quelqu'un. )