sierra;4797520 a dit :idunn;4797489 a dit :@Sierra
Il m'est arrivé la même chose y a deux ans
Voici donc comment j'ai réussi cette épreuve :
j'ai cherché sur pleins de sites comme leboncoin/seloger/... des particuliers ou des résidences qui proposent des appart pour étudiants, je les ai tous appelé pour programmer une visite. Avec mon père on y est allé pour deux jours et on a fait toutes les visites à ce moment là puis j'ai choisis mon appartement, on a appelé le monsieur et hop, il ne me restait plus qu'à déménager !
Bon courage !
Je pense faire comme ça aussi, faut que je vois avec mon responsable pour avoir des jours de congés vu que je bosse jusqu'au 30 aout (et la rentrée c'est le 2 septembre apparemment ).
Puis je pense que c'est trop tôt pour commencer à appeler les proprios non ?
Enfin j'ai encore 2 mois pour m'organiser, ça devrait aller.
Ca dépend! Enfin ça dépend quand tu veux commencer à visiter (tu va pas prendre un rendez-vous pour une visite un mois en avance quoi), mais c'est pas forcément trop tôt de commencer à chercher maintenant. Dans certaines villes, tout part assez vite, et avec les préavis tu peux trouver quelque chose maintenant qui ne sera libre qu'en août par exemple (ce qui peut être bien si tu ne veux pas commencer à payer un loyer trop tôt)sierra;4797520 a dit :idunn;4797489 a dit :@Sierra
Il m'est arrivé la même chose y a deux ans
Voici donc comment j'ai réussi cette épreuve :
j'ai cherché sur pleins de sites comme leboncoin/seloger/... des particuliers ou des résidences qui proposent des appart pour étudiants, je les ai tous appelé pour programmer une visite. Avec mon père on y est allé pour deux jours et on a fait toutes les visites à ce moment là puis j'ai choisis mon appartement, on a appelé le monsieur et hop, il ne me restait plus qu'à déménager !
Bon courage !
Je pense faire comme ça aussi, faut que je vois avec mon responsable pour avoir des jours de congés vu que je bosse jusqu'au 30 aout (et la rentrée c'est le 2 septembre apparemment ).
Puis je pense que c'est trop tôt pour commencer à appeler les proprios non ?
Enfin j'ai encore 2 mois pour m'organiser, ça devrait aller.
-charlie;4797552 a dit :Bien. Le tirage au sort à été très gentil avec moi. Je suis acceptée en médecine. Maintenant, j'y vais, j'y vais pas telle est la question.
maple296;4797556 a dit :Et tu n'as pas le droit de manger lorsque tu travailles ?
Je me suis mal exprimée dsl, je voudrais que leurs pseudos aparaissent ds ma signature (comme actuellement) mais avec un lien sur leur page. Comme dans ta signature avec Initial J-Jtruffinou;4797550 a dit :effy;4797509 a dit :J'ai deux filleules de fifou aka @Anaya et @Violette-b et impossible de mettre un lien dans ma signature . J'voudrais les accueillir dignement m'voyez ? Un conseil ? @Truffinou ?
Hein, de qui de quoi
Tu veux mettre des gifs d'accueil ? Je comprends pas
scout;4797574 a dit :@Théodelinde @Maple296 @silew :
Et maintenant qu'on est lancées là dedans... Vous pensez qu'il est possible de combiner traitement qui sert de pilule mais qui n'en est pas une + stérilet... J'ai tendance à ne pas la prendre à des heures très régulières même si j'essaie et je serai tellement rassurée avec un DIU.