En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
Je crois qu'il faut que je me calme, et que j'arrête de regarder des vidéos de maquillage (j'allais écrire "make-up", c'est dire :lol: ) sur YT... J'ai envie d'acheter (presque) tout ce que je vois, je compte même mes économies, là :facepalm: 'fin bon, heureusement, je m'en rend compte :cretin: Je suis si influençable vulnérable! :drama:

20 Novembre 2012
440
229
234
Bon, en voyant les résultats d'APB j'ai cru faire une crise cardiaque. Les deux premiers vœux refusés, le troisième en liste d'attente et le 4ème accepté.

J'ai fais une crise de panique pendant une heure puis maintenant que je me pose je remarque que sur les 10 IUT où j'ai postulé seulement 3 m'ont refusé. Le truc c'est que vu que m'ont 4ème choix est bon les autres de dessous sont automatiquement supprimés. C'est débile :facepalm: J'aurai peut être préférè mon 6 ème choix. C'est normal que ça fonctionne comme ça pour les 3 premiers mais à partir du 4ème c'est surtout des roues de secours !

C'est loin de chez moi :erf:

L

lyanna-winchester

Guest
Je suis toute tristoune car je suis en liste d'attente pour la mànaa que je voulais faire l'année prochaine, même le bol de chocapic et les 3 épisode de Penny Dreadful ne m'ont pas remonté le moral. J'ai appelé le lycée mais on ne peut pas me dire a quelle place je me trouve dans la liste :dunno:

Je suis en liste d'attente pour certains vœux et carrément refusée pour d'autre...bref je déprime et mon chéri est au boulot il ne peut pas me faire le câlin dont j'ai tant besoin depuis ma visite sur APB tout a l'heure :tears:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs jours que je me tape des maux de tête à répétition. Et comme là, je n'ai pas arrêté de courir, c'est pire que tout.

Je suis arrivée 10mn avant la fermeture de l'école simplement parce que mon putain de portable refusait de trouver une connexion internet pour mon GPS !! Donc FORCEMENT j'ai commencé à avancer dans la mauvaise direction... Moi et mon non sens de l'orientation c'est une grande et longue histoire d'amour... :facepalm:

Enfin, les papiers pour la convention de stage sont déposés. J'ai récupéré mon objectif. J'ai reçu mon nouvel objectif :puppyeyes: J'ai fait mes photos d'identité (étonnamment plutôt potables) et je les ai envoyé. Et c'est ma maman qui a ma facture d'appareil photo et qui va donc me l'envoyer par mail.

Demain je commence à arpenter Paris pour photographier les affiches du festival et à 18h je retrouve un ancien collègue pour faire des photos de son petit bout de chou :jv:

Je sens que ça va être charger jusqu'au 12, tout s'enchaine à toute allure je n'ai même pas le temps de flipper en fait. C'est plutôt cool.

@Maple296 : Au départ ce n'est pas en utilisation de pilule en fait, c'est le petit plus du traitement on va dire :lol:

@Silew : Androcur + provamès, traitement hormonal utilisé surtout pour l'hirsutisme (ovaires polykystiques, etc...)  et qui fait aussi effet sur l'acné. :)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
scout;4797616 a dit :
Androcur + provamès, traitement hormonal utilisé surtout pour l'hirsutisme (ovaires polykystiques, etc...)  et qui fait aussi effet sur l'acné. :)
 Mais ça t'empêche d'ovuler ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Chéri va rentrer et j'ai presque réussi à monter l'étagère : presque parce qu'elle est trop haute alors j'ai monté deux bouts il aura plus qu'à les mettre ensemble ^^'
Dans moins d'une heure on part chercher le joli buffet :puppyeyes:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Je viens de passer sur APB et je ne suis pas prise là où je veux :tears: (DUT à Toulouse) et mon copain n'est accepté nul part sauf à Grenoble :crying: et du coup on ne peut pas être dans la même ville l'année prochaine, je suis au bord des larmes là :tears:

Sinon, je serai surement l'Université Capitole 1 de Toulouse (sauf si je décide de rester au Maroc...)  et en cherchant sur leur site il faut que je prenne un dossier à l'université et genre il faut obligatoirement y aller, ils peuvent pas l'envoyer :halp: Puisque je vis carrément sur un autre continent, y'aurait-il une Madz toulousaine super méga gentille qui accepterait d'aller le chercher pour moi et puis me l'envoyer par la poste ? Je lui ferais de la bonne cuisine marocaine une fois sur place, promis :puppyeyes: et puis beaucoup de remerciment aussi :fleur:

20 Mai 2014
227
130
114
@Silew J'avais lu : "mais ça t'embête d'ovuler?" :yawn:
Je ne sais que ça ne m'étais pas destinée, mais je suis passée devant et ma tête était un mélange de :eh: et de :confused: (oui, c'est la même chose :cretin: ). Voilà, c'était inutile je disparais, maintenant :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

silew;4797618 a dit :
scout;4797616 a dit :
Androcur + provamès, traitement hormonal utilisé surtout pour l'hirsutisme (ovaires polykystiques, etc...)  et qui fait aussi effet sur l'acné. :)

Oui, normalement les deux médocs associés font contraception, mais j'ai tout de même des "règles" ultra douloureuses... Je suis un peu cassée de partout x)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
scout;4797638 a dit :
silew;4797618 a dit :
scout;4797616 a dit :

Oui, normalement les deux médocs associés font contraception, mais j'ai tout de même des "règles" ultra douloureuses... Je suis un peu cassée de partout x)

Je vais garder ma bonne vieille pilule, alors. :cretin:

@Amarente : :yawn:

M

mamzelse

Guest
C'est moi ou quasi tout le monde a l'air tristoune par ici ? :sad:

j'ai décidé pour ma part de ne plus aller sur fb pour me calmer.

et surtout, je cherche quelque chose de bon à manger. Mais pas le gâteau que je dois garder, c'est dur :annoyed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes