madouc;4801072 a dit :Quand j'ai fait venir des gars pour tailler un prunier, au devis j'ai eu droit au chef, on a eu des conversations à peu près cohérentes.bloody-jack;4801064 a dit :Entendre les ouvriers (très jeunes les ouvriers, 20 ans grand max) dirent "Wesh ma gueule tu veux pas faire là-bas, là c'est guez" "Wesh mon frère t'as cru que t'allais me donner des ordres? En plus t'as même pas pris les côtes."
Donc les mecs percent dans les murs sans prendre les côtes.
Bien bien bien.
Pour les travaux, ils m'ont envoyé deux gosses qui devaient être en stage pour leur CAP Paysagiste et qui m'ont coupé les branches basses de l'arbre (où je pouvais cueillir) et m'ont laissé la tête à 6m parce que "En cours on nous a dit qu'il faut laisser un point de verticalité dynamique pour que ça soit joli". Ils n'ont jamais voulu démordre du fait que je n'en avais ranaf et que j'avais payé pour un palan que je n'ai jamais vu. Et j'ai toujours un prunier démesuré qui balance ses fruits chez tout le monde.
quinn;4801091 a dit :Mais par contre j'abuse pas hein, ne pas prévenir les candidats non-retenus que le choix a été fait et qu'ils n'obtiendront pas le poste, c'est juste très bas, non ?
madouc;4801121 a dit :Tu ne sais pas sur quelle étagère ranger la carafe? Ben demande au carrelage, il va s'en charger pour toi
C'est du verre blanc ça porte bonheur, tout ça.