En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai perdu 4 cm de tour de taille et 3 de tour de cuisse ! :caprice:
Je suis super contente, ça veut dire que je vais mieux (oui parce que quand je suis en dépression je grossis, quand je maigris c'est que ça va mieux, l'angoisse se voit dans ma graisse).

Depuis j'ai plus du tout envie de me cacher. Je vais à la piscine ce soir, j'ai mis un haut décolleté dans le dos.
J'ai envie d'être belle et de me couper les cheveux pour retrouver un joli volume avec les cheveux ondulés (à une époque j'avais une coupe qui faisait très glamrock portable dans la vraie vie, c'était bien). J'envisager de radiner un peu la pâtisserie (j'en étais à 2 ou 3 gâteaux par semaines qu'on mangeait à deux) même si j'adore en faire je vais me remettre aux activités manuelles.

Du coup la saloperie que ma mère vient de me faire ne m'atteint pas. Je m'en fous, j'ai pas besoin d'elle pour exister et me réaliser. Et malgré ses coups dans le dos je ne tomberai plus jamais jamais jamais. J'essaie de me dire que c'est une aventure :rolleyes:. Mais très très vite elle n'aura plus de mainmise sur moi, j'ai hâte.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4801187 a dit :
OLALALALA Mais c'est quoi ce wall of death de malades pendant Dagoba? :halp: :puppyeyes: :halp:
Hiiiiiii j'y étais ! :caprice: (si c'est celui du Hellfest). Ca allait en fait hein (mais j'étais pas devant, ho je fais 1m55). Par contre ouille poussière.

OH ! REGARDEZ, un double post ! :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, j'arrête de spammer le forum, je suis en boucle là et j'ai la respiration qui devient forte à cause de l'énervement, je commence à me sentir fébrile (aussi dû au manque de sommeil). Bref !

Belle après-midi à vous les Madz <3 :free:

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Rowenna :puppyeyes: T'es trop forte. Du courage pour supporter ta mère :hugs:

Bon, ma directrice de thèse ne m'a pas communiqué d'heure, du coup je sais toujours pas quand je dois aller la voir :halp: Mais c'est pas grave, je vais crapahuter en forêt en attendant son coup de fil.

K

Kafkanorexia

Guest
Dans quatre heures, le bac c'est fini. :pray:

BJOCxpG.gif

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier j'ai couru dans tout Paris, ça m'a épuisée, alors aujourd'hui je reste chez moi et je ne fous rien :shifty:. Enfin, je dois quand même faire le ménage, candidater dans une formation, acheter du savon et du papier toilette (:lunette:), et ce soir j'ai foot puis je vais voir le match chez mon père (il y aura sa meuf et ses potes (:gonk:), mais aussi mon frère, plein de fromage et du champagne à volonté :shifty:).

Mais à part ça, j'ai envie de prendre un bain, de bouquiner, de regarder Suits et d'aller acheter un frozen yogourt au truc qui vient d'ouvrir en bas de chez moi. Ca va être une bonne journée :shifty:.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bon, apparement les mecs font du bon boulot, j'ai hâte qu'ils fassent la pause déjeuner pour être un peu chez moi. (et pouvoir utiliser mes toilettes bordel de merde :shifty:)

L

lyanna-winchester

Guest
Gros craquage de slip pendant les soldes ce matin...:red:

Je m'en voudrais presque, mes j'ai tellement de nouvelles choses à aimer maintenant! Mes petits trésors :puppyeyes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Petit craquage des soldes : un petit ensemble de lingerie rose poudré chez Body&co. Maintenant faut que je garde le secret jusqu'à ce que ce soit livré et que je fasse la surprise à mon copain :winky:

L

lyanna-winchester

Guest
@-wuthering-heights- oui madame! :fear:

3 robes (une longue et fluide prune, une moulante noir avec motif a fleur et une autre toute noir en dentelle de partout!) et un lot de culotte chez H&M

1 paire de sandales noir chez Promod et 3 petits bracelets de cheville (je crois :hesite:)

2 vernis chez Sephora ainsi qu'un eye liner doré :paillettes:et de la craie pastel pour cheveux couleur mauve.

Enfin chez Asos une nouvelle ceinture, des créoles, un :culotte: et un caraco avec empiècements en dentelle noir.

Craquage du slip je vous dit!!! :drama:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes