En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Comment faire contre mauvaise fortune bon cœur, et transformer l'obligation de prendre le train pour aller voir mon amoureux avec correspondance à Annecy en invitation à se faire une soirée en amoureux en ville :supermad:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
:hello:

Plus qu'un jour avant le week-end !

En plus ce week-end c'est la fête du vin, et il y aura des feux d'artifices tous les soirs : j'espère y aller si je trouve des motivés ! :paillettes:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
edlyshtaime;4803767 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a 3 ans, j'ai commencé à faire 5h de danse par semaine et à contrôler un minimum mon alimentation. Mon poids n'a pas bougé ou très peu pendant 7-8 mois, et puis après pouf, 7kg en moins en 2 mois (et 7kg de gras). Sur l'année qui a suivi, j'en ai perdu progressivement 3 de plus et maintenant j'oscille sans raison particulière entre ce poids -1kg et +1kg.
Le corps fait des trucs étranges parfois, je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu te décourages. :supermad:
Tes efforts vont finir par payer. :happy:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Eh bien la carte ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je commence à fantasmer sur la partie congélo du frigo, toutes les glaces que je vais pouvoir mettre... Mais pas tout de suite. C'est long...:goth:

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
lyanna-winchester;4803693 a dit :
@pierre-paul-jacques :hugs:merci de m'avoir répondu. Je vais carrément te montrer la robe en question ^^ (pas trouvé sur le site d'H&M)

J'irais faire un tour dans la semaine pour acheter une aiguille et du fil de la même couleur. Heuu je pense la reprendre dans le dos peut être? J'y connais rien :halp:

Commençons par le commencement : cette robe est juste trop belle !
Ensuite, elle est comment derrière ? Bustier ? Parce que si elle est bustier je te conseille de la reprendre sous chaque aisselle, comme ça ça se verra pas :)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
purple_janet;4803795 a dit :
Je suis dans les deux dossiers du dessus de la pile pour l'appartement que je voudrais... Croisons les doigts ! Réponse demain normalement !

Bah, à 8000€/m², tu devrais pouvoir te le permettre, non ? :lunette:

4 Août 2013
713
815
2 374
Je viens d'aller acheter mes fruits et légumes à la cueillette , il y en a une immense et où tout est super joli et bien expliqué juste à côté de chez moi et je ne l'avais jamais vu!

Après j'ai accompagné ma mère dans un supermarché et quand on revient de là bas c'est juste blasant de se retrouver dans une grosse chaîne où le goût et la qualité n'ont vraiment rien de comparable :shifty:
C'est tellement bien, je ne veux plus aller ailleurs :non: (même si ça prend un temps fou :lol:)

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Aujourd'hui j'ai été productive, j'ai fait un coussin nuage blanc avec écrit "DREAM" en argenté à la peinture textile et une taie d'oreiller blanche et vichy rose :d

A

Arpège_

Guest
Je suis presque contente que Monfils se soit fait sortir dès le deuxième tour à Wimbledon (même si ce n'est pas une grosse surprise ?). Il m'insupporte, c'est fou.

:ninja: (Mais j'aime tous les autres joueurs français, sinon)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
felix-nadar;4803824 a dit :
Ah ça y est, le fameux "des talons hauts alors qu'elle fait déjà 1m 80" dans les Reines du shopping.

Et alors ?! :scream:

Punaise je me faisais la même réflexion ! Alors que ces chaussures sont magnifiques, on dirait de la jalousie parce qu'elle est grande. :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
khana;4803829 a dit :
felix-nadar;4803824 a dit :
Ah ça y est, le fameux "des talons hauts alors qu'elle fait déjà 1m 80" dans les Reines du shopping.

Et alors ?! :scream:

Punaise je me faisais la même réflexion ! Alors que ces chaussures sont magnifiques, on dirait de la jalousie parce qu'elle est grande. :lol:

Elles sont jalouses de Paulina depuis le début :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes